Connexion Inscription

Forum de la rencontre gay

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Drague de rue

Salut les gars,

Comment vous faite pour draguer dans la rue ? Quelqu'un a déjà réussi à ramener un gars croisé dans la rue ?
Plusieurs de mes potes me disent "suffit de regarder avec insistance le mec et c'est bon".. Perso j'y arrive pas, quand je vois un mec qui me plais j'évite de trop le fixer...
,
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Sketiche
52 Sketiche
il y a 1 an
C'était un mode de drague très fréquent dans les grandes villes avant l'arrivée des réseaux sociaux qui ont transformé la drague contact en drague virtuelle et fantasmée
Répondre
h2607
57 h2607
il y a 1 an
Et oui.. C'était une autre époque.. C'est comme ça qu'on faisait... Un regard.. Un effleurement de la braguette avec les doigts... Et qq mètres plus loin on se retourne pour voir si le mec se retourne aussi... Et dans ce cas là... C'était fait... Ça ne nous rajeunit pas.... Lol
Répondre
Safrano800
46 Safrano800
il y a 1 an
Drague de rue attention ça peut être mal interprété aujourd'hui
Répondre
Kar79
51 Kar79
il y a 1 an
Exactement
Sketiche
52 Sketiche
il y a 1 an
Oui faut vraiment être prudent aujourd'hui sur ce type de regard qui peut être interprété comme une forme d'agression
passif19cm
44 passif19cm
il y a 1 an
Je suis d'accord. On peut recevoir un coup de poing
Répondre
Kar79
51 Kar79
il y a 1 an
Faut quand même que les regards se croisent et que le gaydar fonctionne 😁 sinon c'est le risque de se faire agresser verbalement ou pire. Pour ma part je regarde furtivement les beaux gars que je croise mais rien... Mon gaydar doit être en panne ou alors plus probable je ne plais pas aux gars que je mate.
Répondre
Sketiche
52 Sketiche
il y a 1 an
A une époque il me suffisait de descendre à pied les champs élysées en soirée pour ramener un mec dans mon lit rue du cirque à côté du palais présidentiel. Un croisement de regard suffisait et si les 2 se détournent en même temps c'était dans la poche et le lit ensuite...
Répondre
Minours
57 Minours
il y a 1 an
1 fois ça m est arrivé c'était en Mars 2016 ( je n y croyais pas moi même qu on pouvait être capable de ça !!!) J étais en train d'effectuer un créneau et quand j effectuais ma manoeuvre et sur le trotoire de l autre côté de la crue un mec barbu mimi pas très grand yeux noirs me regarde, je le matte aussi parcequ il me plait illico, je termine ma manoeuvre et je reste dans ma voiture le regarder dans le rétroviseur s éloigner ( il se retourne 1 ou 2 fois ) et s arrête dans l aubette de bus ! Je sais pas ce qu il me prend, je demarre je sors du créneau fait 1/2 tour au rond point suivant passé devant l aubette de bus il ne me voit pas il regarde son tel, je fais 1/2 tour au rond point suivant je repasse devant l auberge ( dans l autre sens ) il relève ka tête je rejoint rond point suivant 1/2, tour de nouveau je passe devant l aubette il me matte, je m arrête en feu de détresse 2 roues sur la chaussée 2 roues sur trotoire et j ouvre la portière AVD, il sors de l aubette et me rejoint dans la voiture.... ( les réflexions type mytho, mdr ect.... Je vous vois venir d ici allez vous faire fouttre ça s est passé comme ça !
Répondre
Minours
57 Minours
il y a 1 an
Excactement y a un côté chasseur qu il n y a pas sur les applis
Répondre
Bask6492
45 Bask6492
il y a 1 an
Dans le métro jeu de regard avec un gars il m'a suivi jusqu'à chez moi Bon plan Il est revenu une 2 eme fois 😉
Répondre
chog45
41 chog45
il y a 1 an
Mm la chance ^^
Répondre
Joe-grosactif93
33 Joe-grosactif93
il y a 1 an
Draguer dehors est devenue rare, On est a une époque où le rejet est très TRÈS mal vécu, d'où l'explosion des sites de drague, tu peux garder un certain anonymat, une certaine distance et même là quand tu te fais rejeté..ça fait toujours mal.
Répondre
Joe-grosactif93
33 Joe-grosactif93
il y a 1 an
Exactement. Si les gens (gay ou hétéro) étaient plus sympa ça encouragerait à aborder en pleine rue.
Répondre
Fidellio
42 Fidellio
il y a 1 an
Je me suis balader un après midi dans les rues de Niort, tee shirt et short sans rien dessous... j'ai juste eu un mec qui m'a dit de loin "sexy" et quand je me suis retourner je ne le voyais plus ! c'est dommage car je me serais grave laisser sucer...
Répondre
chog45
41 chog45
il y a 1 an
Quel chance ^^
Répondre
Sakon
37 Sakon
il y a 1 an
Je suis déjà incapable de voir les signaux quand on me fait du pied ou un clin d'oeil alors un regard dans la rue c'est mort. XD
Répondre
chog45
41 chog45
il y a 1 an
Oui mais si on insiste des fois s'il est pas bi ou gay le mec il t'agressse si tu insiste a le regarder donc a éviter
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.