Connexion Inscription
Accueil Forum Expression libre Ejaculer par la prostate

Forum de la rencontre gay

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Ejaculer par la prostate

J'aimerais savoir svp comment éjaculer grâce a la prostate et quelle effet sa produit ?
21 patt2a2
5223 km, Versatile - SM
publié il y a 5 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet, inscrivez-vous !
22 Thoomas85
il y a 5 jours
Franchement j'aimerais tellement savoir ce que sa fais aussi 😍
Répondre
29 Quisexy
il y a 5 jours
On est nombreux à se demander comment mdr
22 Thoomas85
il y a 5 jours
Tu m'étonne 😂😂
26 Berryestival
il y a 5 jours
Faut un vrai lâcher prise et un actif endurant. J'y arrive avec quelques réguliers.
Répondre
35 DialScenar
il y a 5 jours
Il faut avoir du doigté, parfois j éjacule sans toucher à ma ke juste par doigtage
Répondre
39 adrien29
il y a 4 jours
Et t'y prends du plaisir ?
23 ACT3
il y a 4 jours
L'orgasme prostatique quand c'est assez fort ça peut provoquer l'ejaculation et prendre du plaisir grâce aux doigts c'est un bon plan mais il faut être en phase avec son partenaire et se lâcher complètement mais malheureusement beaucoup des gens se braquent après une mauvaise expérience parce tout le monde ne sait pas se servir de ses doigts
40 Fidellio
il y a 3 jours
Au sauna, un mec me lécher l'entre cuisses, sous mes couilles et mon anus, en enfonçant bien sur ma rondelle... il est aller à 2 secondes ou je sentais que j'allais éjaculer et il à tout arrêter... 3 gouttes sont sorti et chose curieuse, j'aurais éjaculer sans bander...
Répondre
45 Bigsex84000
il y a 5 jours
Justement c'est grâce à la prostate que tu éjacules lol
Répondre
40 Fidellio
il y a 5 jours
J'ai sucer un mec au sauna, en lui mettant 1 doigt en lui et je lui massais sa prostate. Je la sentais bien dur et je faisais des cercles avec mon doigt. Il criais bien fort disant le plaisir que je lui procurais et en moi de 2 minutes il à éjaculer fortement. Il m'as dit que c'est la 1ère fois qu'il à jouis et aussi vite et aussi fortement avec un plaisir immense.... Je ne penses pas qu'il s'attendais à ce que je lui procure autant de plaisir !
Répondre
Voir les 5 réponses précédentes...
40 Fidellio
il y a 4 jours
Dans que tu entre dans l'anus comme si tu appuyais vers le bas !
illustration
35 DialScenar
il y a 4 jours
Il suffit de quelques 2 ou 5cm pour la retrouver
35 Tom913
il y a 3 jours
Fidellio, on se capte 😄😄😄
Répondre
57 DOC-KINESENSUEL
il y a 5 jours
On trouve tout sur le net : (sauf le doigté !) ;-) https://www.caminteresse.fr/sciences/cest-quoi-un-orgasme-prostatique-11186138/?utm_campaign=20220802&utm_medium=email&utm_source=nl-cam-hebdo#nlref=4310d42618d5bb1f68748e2481a16334&part%5Bname%5D=pm&part%5Btoken%5D=4310d42618d5bb1f68748e2481a16334&srAuthUserId=4310d42618d5bb1f68748e2481a16334&utm_campaign=20220802&utm_medium=email&utm_source=nl-cam-hebdo&nlsha=0d6924e859e0b9817297a5b01e6f4e5735ee4c7b71853c1c061362a2efbd0d7d
Répondre
91 gerwen
il y a 5 jours
Une vraie explosion atomique
Répondre
35 DialScenar
il y a 5 jours
Le plus compliqué c est de contrôle l ejac pas trop tôt, pendant la stimulation anal
Répondre
53 Yan-suce61
il y a 5 jours
Je voudrais bien essayer
Répondre
64 penntoull
il y a 5 jours
Allez-y! Explorez votre rectum, il vous procurera de grandes jouissances. Il n'y a pas que la bite dans la vie...
Répondre
42 Patchon
il y a 5 jours
En tant qu'actif je kiff prendre le temps de faire un bon massage de la prostate mais tout les mecs ne sont pas réceptifs!
Répondre
48 RONDELLE092
il y a 3 jours
Moi je l'ai fait à un mec, il était complètement fou de ça et à jouit abondamment. J'aimerais bien trouver quelqu'un pour moi
Répondre
42 seruti22
il y a 5 jours
C'est top il y a pas plus intense que de jouir en stimulant la prostate
illustration
Répondre
39 adrien29
il y a 5 jours
Yep. Super sensations mais demande bcp de concentration à la fois au passif qui reçoit le massage (il faut qu'il ne se concentre uniquement que sur les sensations reçues sans pensées parasites quelles qu'elles soient) et à celui qui procure le massage qui doit être régulier dans ses mouvements (a la fois la vitesse et la pression du doigt) et sans brusquerie, savoir où appuyer et quand intensifié le massage (quand le passif atteint le point de non-retour et que sa prostate est gonflée à bloc).
Répondre
39 adrien29
il y a 5 jours
Sinon, utilisez des jouets tels que vibromasseur spécial prostate. Il faudra alors, insérer le plug dans le cul du passif, le mettre en mode vibro et augmenter graduellement la puissance des impulsions. Celui qui reçoit le massage devra contracter les muscles du périnée de manière lente et régulière. Si c'est bien fait, les sensations sont super, surtout couplé avec une légère stimulation du pénis du passif en érection avec du lubrifiant ou huile de massage ( une légère caresse suffit normalement). Ne pas se branler, ça gâcherait tout. Voilà un exemple de modèle qui fait très bien le job... https://www.meo.de/fr/cumelot-orgasme-force/6418-cumelot-alpha-pro-avec-une-fonction-de-traite-pour-lorgasme-force-ref-2150-00.html?search_query=Prostate+&results=261 Évitez les modèles qui fonctionnent par percussion de la prostate.
Répondre
36 Swedrik
il y a 5 jours
J'ai déjà eu plusieurs fois des ejaculations sans plaisir en me faisant prendre. Ton ejaculateur prostatique promet aussi ce genre d'ejaculation. Comment être sûr d'attendre l'orgasme avec cet engin et donc éviter d'avoir une ejaculation sans plaisir ?
39 adrien29
il y a 5 jours
Eh bien moi, en tout cas en contractant mes muscles de la région prostatique (le périnée), ça fait monter les vibrations progressivement dans mon bas-ventre. Si j'y ajoute une stimulation lente et douce du gland qui est super-sensible par des caresses, moi ça me fait monté au rideau. Après, c'est vrai que je n'ai pas exactement modèle donné en exemple et que chaque personne perçoit les choses différemment....
Répondre
41 Joe34
il y a 5 jours
C est pour ça qu etre versa c est top. Quand tu prends et te fais prendre en même temps. C est énorme. Maintenant même quand je me branle je me mets un doigt dans le cul.
Répondre
35 DialScenar
il y a 4 jours
Effectivement sa doit être top en versa un double plaisir et sensation plus intense
Répondre
37 Polaris2020
il y a 5 jours
Hello s il y a des amateurs pour se faire doigté et jouet avec votre prostate j ai mes doigts de kiné et aussi un sympathique petit objet japonais. Reçois appartement discret mercredi 10 août de 9h à 14h30 chez moi... Contact moi rapidement merci
Répondre
62 joasinho
il y a 5 jours
Un exemple de massage prostatique https://www.boyfriendtv.com/videos/714383/prostate-2/
Répondre
29 Gars0125
il y a 4 jours
La première fois c'est un peu bizarre. Tu demandes d'où ça provient. Puis tu découvre un truc fantastique. Avec une erection mega dur. Et après tu achètes un masseur prostatique pour pas attendre le mec qui te refera ça
Répondre
72 plaisiramec
il y a 4 jours
Avec un gode moyen, bien préparer la glisse.. après quelques va et vient profond, retirer et repénétrer plusieurs fois..lentement..pour faire des va et vient rapide dirigés vers le pubis...si tu te mets a hurler...continue si tu peux..tu vas exploser...apres la sllution est aussi un plug gonflable..qui va appuyer sur la prostate..le faire grossir, le vider un peu et de plus en plus..tu vas etre obliger de l ejecter tellement c est prenant..et ta bite coulera de ton sperme.
Répondre
55 PASSIF300
il y a 4 jours
La prostate c est elle qui nous donne le plaisir du sexe et en plus des spermes
Répondre
38 Haveabreak
il y a 3 jours
Le plaisir est sans commune mesure! Très intense et il vient du plus profond de ton être.
illustration
Répondre
38 Haveabreak
il y a 3 jours
La meilleure solution est de d'autoexplorer. Tu vas vite trouver Joue avec un moment et laisse toi aller surtout
Répondre
32 HomoPassif
il y a 1 jour
Ça m'est arrivé avec des mecs bien montés. C'est très agréable. C'est tellement bon de se faire baiser. Ça me plais énormément d'être Homo.
Répondre
34 hbi60
il y a 1 jour
ça mets arriver en me fesait sodo par mec BM... sans que je me touche... ça fait bizarre la première fois... puis après c'est extra...
Répondre
VIVEZ La rencontre
Gay
Plus de 30 000
CONNECTÉS
PAR JOUR !
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.

Tout accepter

Ne pas utiliser Gaymec