Connexion Inscription
Accueil Forum Expression libre Existe-t-il des signes populaire auprès des mecs gays?

Forum de la rencontre gay

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Existe-t-il des signes populaire auprès des mecs gays?

Bonjour je voudrai savoir si il existe un moyen, un signe, un geste, de faire comprendre à un gars qu'on croise dans la rue ou dans un parc qu'on aimerait bien le sucer dans un coin tranquille ? Merci
25 inexperimente
5396 km, Passif - Uro / SM
publié il y a 23 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
22 Fishers
il y a 23 jours
Fix le dans les yeux tout en te caressant le sexe
Répondre
Voir les 3 réponses précédentes...
40 Samzzz
il y a 22 jours
Au mieux de pervers au pire te prendre une branlé mais pas comme tu aimerais. Sauf sur un site de drague, à eviter.
26 Kein
il y a 22 jours
Le second degré c'est pas en option hein 😆
45 Alexhum74
il y a 15 jours
Excellent 🤣🤣🤣, tu m'as tué là 🤣🤣
Répondre
29 Contactermoi
il y a 23 jours
Mate dans le caleçon
Répondre
25 inexperimente
il y a 23 jours
Je regarde sa braguette genre je la fixe ?
26 Ninii69
il y a 23 jours
Tu peux la fixer (pas obligé)... Et ensuite tu regarde droit dans les yeux, 1/4 de seconde en trop et tu garde un petit sourire. Ça veut dire ce que ça veut dire !
Répondre
44 Wolverine
il y a 23 jours
Slt ! En principe ils ont un gyrophare sur la tête...
Répondre
25 inexperimente
il y a 23 jours
Mdrrr
44 Wolverine
il y a 23 jours
Pour répondre plus sérieusement tout dépend ou tu es et a quelle heure (si c'est un lieu de drague public style un parking etc) faut quand même être plus ou moins prudent car tu ne sais jamais sur qui tu vas tomber... de toute manière t'inquiètes pas même si tu ne fais aucun signe... tu verras les mecs eux t'en feront !
29 Quisexy
il y a 22 jours
Oui après il faut reconnaître si c'est de la drague ou non ahah une fois il y a un mec qui m'a envoyé un signe en pleine partie de loup garou. Tout le monde avait fermé les yeux moi je les ai ouverts et je les vu il me fixait du regard
Répondre
45 PPNANTES
il y a 23 jours
Tu regarde discrètement le mec si son premier regard se penche sur ta tête et ensuite sur ton sex il y a de forte chance qu'il est gay fait demi tour 😅
Répondre
25 inexperimente
il y a 23 jours
Beh si je veux le sucer jvais pas faire demi tour ahah
Répondre
25 jordan694130
il y a 23 jours
Ha ça c'est pas évident moi je connais une personne je ne sais pas si il est bi mais j'ai vraiment une attirance pour lui mais je ne sais pas comment m'y prendre non-plus 😅
Répondre
29 Quisexy
il y a 15 jours
S'il te regarde et t'écouter c'est que c'est dans la poche, c'est réciproque même !
Répondre
48 tibritish
il y a 23 jours
Fixe le avec insistance d'un air gêné ensuite baissé ton regard sur sa braguette
illustration
Répondre
25 jordan694130
il y a 23 jours
Moi le hic c'est qu'on est tjrs ensemble mais j'arrive pas à me lancer j'ai déjà fait plusieurs tentatives mais on dirait il ne veut pas où n'ose pas je ne sais pas comment aborder le sujet de lui dire qu'il me plaît et que j'aimerais bien aller plus loin avec lui
Répondre
64 Daddymobile
il y a 23 jours
Déjà s'il se retourne en.meme temps que toi c'est très bon signe
Répondre
25 jordan694130
il y a 23 jours
C'est a dire
26 Ninii69
il y a 23 jours
En fait, tu veux dire : si vous vous croisez, il faut se retourner pour regarder le mec par derrière (perso ça m'est arrivé comme ça.) tu te retourne normal... Puis tu te retourne encore pour voir le mec... Le but est que lui aussi se retourne sur toi, si vous vous voyez ensemble, il faut absolument insister, se regarder... (même le dos tourné... Et la! La, tu tourne tes épaules vers le mec... Si il continue à marcher, suis le. S'il vient vers toi, souris et attends le.
Répondre
45 mecverdun
il y a 23 jours
Ben bague au doigt c déjà un signe
Répondre
54 Mimich68
il y a 22 jours
C'est à dire ? Quel genre de bague ? Quel doigt ?
Répondre
37 Perapera19
il y a 23 jours
Se toucher discrètement l'entre jambe et regarder fixement le mec sans se la jouer trop instant pour éviter de passer pour un pervers ou autre
Répondre
26 Ninii69
il y a 23 jours
Oui ! Il est vrai que ça passe tout naturellement, souvent j'ai vu des mecs faire ça. Je n'y prêtait pas attention parce que je ne savais pas ce que ça voulais dire. (maintenant oui haha) mais vraiment tu te la touche genre tu te la replace un peu et tu regarde le mec l'air tout à fait normal mais genre tout a fait naturel.. Si tu veux être sûr de ton coup, tu souris un tout petit peu
Répondre
26 Kein
il y a 23 jours
Alors pour essayer de reconnaître un mec gay, tout est dans le regard. S'il est insistant, appuyé... De là à savoir s'il veut te sucer dans la minute 😅😆😆
Répondre
38 shalutier
il y a 23 jours
Tu lui demande direct si tu peux le sucer même des hetero diront oui
Répondre
Voir la réponse précédente...
50 yan421
il y a 19 jours
Ah oui carrément la cuve à foutre 🤣avec toi la syphilis est garantie
31 VAGABONDX
il y a 15 jours
C'est clair ! Audacieux mais déjà expérimenté plusieurs fois et ça marche avec certains heteros..
29 Quisexy
il y a 15 jours
Ahah les hétéros oui parfois ne refuse pas il sont homophobes mais se f sucer en cachette par un mec ils peuvent aimer
Répondre
38 Mcl
il y a 23 jours
Tu n as pas grand chose à faire si ce n est de rester pas tres loin de lui et d attendre, si il est gay tu va le comprendre de toi même et si il l est pas au pire il continuera son chemin....Après attention que tous les deux vous ne cherchez pas la même chose😉mais bon en principe celui qui a envie de se faire pomper va tres rapidement de te le faire savoir!!!...Et si ça traine trop c est qu en principe vous cherchez la même chose puisque hormis les timides celui qui as envie de se faire pomper prendra les devant assez rapidement....
Répondre
25 jordan694130
il y a 22 jours
Ba je sais qu'il aime le sex mais après je sais pas comment il va le prendre j'ai vraiment pas envi que notre amitié soit foutu.
Répondre
54 VincentActif
il y a 22 jours
Oui, tout ça, et puis un clin d'oeil et un sourire, ça m a toujours réussi
Répondre
51 Lobrys2
il y a 22 jours
Tu as indiqué "on est tjr ensemble", ça veut dire que c'est un pote?
Répondre
25 jordan694130
il y a 22 jours
Oui 😁mais ça fait seulement quelques mois
Répondre
32 planculhot
il y a 22 jours
Tu le regardes et tu fixe la braguette en te caressant genre dans les toilettes sur aires de repos ou parking car en ville dans la rue c'est compliqué et t'as une chance sur deux mais il faut que tout les deux se plaisent s'il es gay et c'est pas souvent le cas moi sur les lieux de drague c'est ce que je fais mais je ne plaît pas à tous
Répondre
27 Tms
il y a 22 jours
Normalement si tu fais la danse des sardines c'est compréhensible
Répondre
50 yan421
il y a 22 jours
Un mec qui me regarde avec un regarde salasse je l envois juste chier Et si tu tombe sur un hetero tu es mal barré lol
Répondre
21 Dylandidi29
il y a 22 jours
Ça fait psychopathe je suis désolé un mec qui te regarde comme ça ou en se touchant c est que il à un problème.
Répondre
59 paubonnebouche2
il y a 22 jours
Le regard d'abord ensuite se toucher le paquet et en principe on est vite fixé soit le mec te répond en faisant la même chose ou bien il te calcule pas et te le dis gentiment ou pas gentiment ou bien il trace la route...
Répondre
46 GEMMY
il y a 22 jours
Ça dépend le type de mec. Il peut paraître viril et sexy genre hétéro, et être hyper gay genre Julien odoul ou Jordan bardella qui lui est bi.
Répondre
43 CHOCOLATO
il y a 22 jours
😅😂😂😂😘
Répondre
52 karim7473
il y a 22 jours
Quelqu'un pourrait developper l'histoire de la bague au doigt svp...
Répondre
21 Dylandidi29
il y a 22 jours
Vous êtes flippant pour certain moi ya un mec qui fait ça dans la rue pour moi c est in pervers et je pense que je fait demi tour et je part en courant.
Répondre
28 PasPRactif
il y a 21 jours
Moi personnellement je suis gay mais ça me dérange bcp quand qlq me regarde bcp surtout quand je serai pas seul parce que pas besoin de trop regarde juste une seule fois où deux maximum si y a pas de réponse faut pas insisté cars peut-être tu peux tomber sur qlq gay mais discret tu vas voir de soucis..
Répondre
39 Franck13170
il y a 20 jours
Oublie tout ce qui se dit. C'est une histoire de feeling. Si tu veux chasser. Effectivement tu peux être déçu. Le mec pas prêt. Le mec désinvolte. Moi c'est simple. Jessaie de rester moi même. Et les relations se font lentement si tu es dans un environnement traditionnel. Si tu es dans un environnement déjà typé gay. Le regard suffit. La discrétion attire. L'exubérance refoule parce que semblant être inniateniable. Le charme attire. Et le charme n'est que ce que tu dégage quand tu es toi même. Tout le reste n'est que du sexe à la petite semaine. Pour le cul. Mais c'est intéressant si tu veux juste un plan. Tout est une question de ce que tu souhaites et de l'attitude que tu y porteras pour trouver ce que tu souhaites. Bizz
Répondre
51 hommur19
il y a 20 jours
C'est possible de dragué surtout avec un clin d'oeil accompagné d'une petite sourire.
Répondre
52 Remidu61
il y a 19 jours
Eh bien télécharge une sonnerie imitant un message sur grindr. Et qd tu es à côté de lui, tu fais genre que tu as reçu un message sur grindr. C'est bien bien mieux que de passer pour un boulet qui matte la braguette. S'il est homo il relèvera la tête vers toi avec étonnement, tu lui fais un grand sourire et tu engages la conversation. Au moins c'est un peu plus amusant...😉
Répondre
Voir les 2 réponses précédentes...
26 Kein
il y a 19 jours
Ce génie du mal.
29 residentraider1
il y a 15 jours
Alors la... Du grand génie cette astuce 👌
21 Dylandidi29
il y a 15 jours
Je trouve que ça fait mec chelou aussi pourquoi pas aller directement en boîte de nuit ou dans des bar gay la vous êtes sur de trouver plutôt que de faire ça dans la rue tout le monde et pas forcément gay
Répondre
43 Businessonly
il y a 15 jours
Garde dans ta poche une sucette chupa chups, pour le parfum c toi qui choisit, et tu la suces et déformant ta joue avec en fixant le mec convoité dans les yeux, il devrait comprendre 😜😂😂
Répondre
21 Dylandidi29
il y a 15 jours
Il va juste te regarder bizarre mais bon vous faites ce que vous voulez 😂
Répondre
45 Denis_19cm
il y a 14 jours
Réponse au post d origine. Tout dépend de la situation. Tu cites un parc. Si c est un lieu de drague le mec est venu probablement pour draguer donc dès qu il y a un échange de regards la probabilité qu il soit intéressé est élevée. Si c est dans la rue et que tu ne fais que le croiser c est déjà plus difficile. Le seul truc est de te retourner pour voir s il se retourne. S il se retourne et bien très probablement il est intéressé. Ta question portait sur savoir si tu pourrais le sucer. Alors là même si un mec est intéressé par toi tout dépend de son envie (ou manque d envie) du moment.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.

Tout accepter

Ne pas utiliser Gaymec