Connexion Inscription
Accueil Forum Expression libre Fantasme ou réalité

Forum de la rencontre gay

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Fantasme ou réalité

Comment se fait-il qu'il y ait une si grande concentration de mecs BM ou TTBM chez les gays, fantasme ou réalité ?
C'est quand même un peu incroyable de ne se reconnaître qu'à la taille de sa queue.
Et quel manque de réalisme, d'assurance ou de sécurité, (et de réalité) ?
Soyez honnêtes les mecs, ou alors les gays sont à 95 % TTBM.
,
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Chodiscret62
47 Chodiscret62
il y a 1 an
Fantasme a mon avis y a des grosses des moyennes des petites on s en fou l important c est le plaisir procure j ai croisé des mecs avec de très grosse bite qui ne savait pas s en servir ou qui avait du mal à bander dur et des bites justes normales qui m ont fait monter au plafond...
Répondre
TEMPETT9
57 TEMPETT9
il y a 1 an
Je suis de ton avis un fantasme, j'ai fait le service militaire avec douche commune et il y avait toutes tailles et grosseurs c'est pour ça qu'ils étaient gays
Répondre
A3Plans
34 A3Plans
il y a 1 an
Salut ! A toi d'en juger...
illustration
Répondre
Voir la réponse précédente...
Patcarl
37 Patcarl
il y a 1 an
Belles bêtes 😆
A3Plans
34 A3Plans
il y a 1 an
Merci !
A3Plans
34 A3Plans
il y a 1 an
Ne pas nous contacter en MP si vous habitez à plus de 20 km de chez nous. Merci de votre compréhension.
Répondre
paolo..33
52 paolo..33
il y a 1 an
Oui sa il fantasme ici
Répondre
Socute
40 Socute
il y a 1 an
Perso j'ai rencontré plein de mecs et la taille est très différente à chaque fois, les sex énormes sont rare, c'est plutôt moyenne commune en dehors de ta longueur ou largeur
Répondre
Socute
40 Socute
il y a 1 an
Et c'est pas le plus important
Répondre
Quentin31820
26 Quentin31820
il y a 1 an
Bien évidemment que c'est du fantasme. Beaucoup de gens sont encore persuadés que bons coups= grosses bites
Répondre
micksm29
49 micksm29
il y a 1 an
Et puis c'est quoi un BM, TBM ? Un 20x5, 17x6, 15x7 ….. moi clairement je préfère moyenne mais très large. On en voit de toutes tailles au sauna, et les BM TBM sont pas légion, alors où sont-ils ? Derrière leur écran ?
Répondre
Typasiatik
37 Typasiatik
il y a 1 an
Bah, moi direct je dis que j'en ai une petite, et du coup ça permet de faire un 1er tri en filtrant les fantasmeurs et ceux qui cherchent que des gros braquemards 😏
Répondre
Alexis40
61 Alexis40
il y a 1 an
J ai envie de dire quel mérite y a t il à avoir une grosse bite ? Autant qu il y en a à être beau Le physique ne donne aucun mérite à celui que la nature a généreusement doté C est un simple hasard La grandeur de l être humain se situe ailleurs et certainement pas dans sa beauté, la longueur de son sexe, ou pour ces dames dans la forme de leurs seins Nous vivons dans une société d apparence et de superficialité
Répondre
Didibulle93
56 Didibulle93
il y a 1 an
Bravo pour cet avis très mature. J apprécie et tu as tout mon respect
YESSS
38 YESSS
il y a 1 an
Bonjour Mr, putain ton discours est tellement puissant que j'en ai la trique !!!!! LOL
Répondre
osirion
39 osirion
il y a 1 an
Comme les tailles de fringues la taille indiquée ne correspond pas toujours à la réalité 😉 bise à tous
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.