Connexion Inscription

Forum de la rencontre gay

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Fidélité

Je sais que beacoup vont me dire que ca n'existe pas mais je le demande comment rencontrer un homme fidèle. J'aime le sexe comme nous tous ici, cependant les plans ca va un moment mais c'est difficile de rencontrer un mec viril qui soit pas en couple et qui veut une relation fidèle. Je sais que ca existe puisque c'est mon cas. Mais les années passent et j'espère toujours la belle rencontre. Je constate que sur les sites de rencontres sur lesquels je suis inscrit depuis bien trop longtemps a mon goût, j'ai vu beaucoup de profils d'utilisateurs veillir en attendant le bon. Une solution miracle ?
illustration
Julien64600
38 Julien64600
5327 km, Versatile
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Marc74
51 Marc74
il y a 1 an
Hélas pas trop de solution et on as tous la même recherche être bien avec son chéri au quotidien
Répondre
naturesexe
42 naturesexe
il y a 1 an
Le mot fidèle à été invité par la religion dans chaque couple une personne es pas fidèle
Répondre
Tms
28 Tms
il y a 1 an
Pas de notre faute si tu t'es fait tromper
naturesexe
42 naturesexe
il y a 1 an
J'ai pas dit que j ai été trompé juste la vrai vie à tout les couples hetero et gay
Répondre
Shawnou
26 Shawnou
il y a 1 an
Moi je n'y crois plus trop, pour ça que j'opterais plutôt pour une relation libre... 😂
Répondre
p73
49 p73
il y a 1 an
25 ans... Tu commences juste... Rêve...vie... Tu as plein de choses à découvrir..et en plus tu es BG... Tu as bcp de choses à explorer et c est sur tu va pas rester seul
Shawnou
26 Shawnou
il y a 1 an
Non c'est juste que j'ai rencontré tellement de personne qui trompe leurs mecs/meufs que je ne serais jamais l'exception. Mais je trouverais sûrement un mec honnête en relation libre, comme ça, il y aura pas de tromperie lol. Merci pour le compliment en tout cas 😁❤️
Répondre
Julien64600
38 Julien64600
il y a 1 an
Je comprends, certains ont besoin d'une relation libre. Personnellement je ne pourrais pas m'épanouir dans une telle relation.
Répondre
Julien64600
38 Julien64600
il y a 1 an
Le temps passe, ou plutôt nous passons. C'est pour tout le monde pareil.
Répondre
p73
49 p73
il y a 1 an
Oui..on voit les mecs...puis disparaître car ils ont trouvé l amour...puis réapparaître... Puis ceux qui espère depuis longtemps....et comme tu dis les années se succèdent... A une vitesse... Puis tu deviens hors compétition... Mais cela reste addictif.... Et pour la fidélité... Je pense qu il en existe deux sortes.... Fidélité affective. Et fidélité sexuelle...
Répondre
Alexis40
61 Alexis40
il y a 1 an
Tu soulèves une vision des choses intéressante en opérant un possible distinguo entre fidélité affective et fidélité sexuelle, cela élargit le débat et mérite que les uns et les autres donnent un avis
Répondre
Tomagt
49 Tomagt
il y a 1 an
C est pas facile de trouver un mec sérieux ou très rare dans le milieu gay
Répondre
Pierr33
44 Pierr33
il y a 1 an
La fidélité existe oui mais uniquement si l'ensemble des pratiques sexuelles est partagé avec le partenaire. Il faut vraiment en parler avant. Sans ça et la réciprocité de ses pratiques dans le couple, c'est rendre l'autre malheureux et donc au final il ira voir ailleur… pas demain mais après demain. Ça se passe toujours comme ça. L'amour n'a rien à voir avec le sexe, pour être un couple fidèle c'est l'amour et le sexe. Si sexuellement l'un des deux n'est pas épanoui… c'est mort d'avance.
Répondre
Julien64600
38 Julien64600
il y a 1 an
Oui je pense que c'est une bonne analyse. Le sexe est important dans le couple c'est sur.
Pierr33
44 Pierr33
il y a 1 an
Oui je pense aussi que mon analyse est là bonne car autour de moi, seuls les couples ayant pratiqué cette méthode durent.
Répondre
PassifCroix
40 PassifCroix
il y a 1 an
Je suis rester 14 ans en couple et on a était tous les 2 fidèles. Mais à l'époque les grindr and co existé pas encore alors c'était plus simple
Répondre
naturesexe
42 naturesexe
il y a 1 an
D'accord avec toi trop de sites gay plan cul facile à trouver un mec pour baiser aujourd'hui
Répondre
coolpass84
61 coolpass84
il y a 1 an
Tout le monde se dit fidèle mais la fidélité ne dure pas car l'envie de sexe est plus forte, gays ou hétéros c'est pareil, je ne crois plus à la fidélité dans le temps.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.