Connexion Inscription
Accueil Forum Expression libre Film vivre mourir renaître

Forum de la rencontre gay

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Film vivre mourir renaître

Bonjour
J'ai vue le film vivre mourir renaître, je trouve qu'il nous rappelle combien nous avons de la chance de vivre notre vie de gay en 2024. Avant la prep et la tritherapie c'est la mort qui rodait parmi nous....et de nos jours c'est la pisse chaude, la chlamydia...de quoi bien relativiser nos petits soucis.
J'aimerai bien avoir le témoignage de ceux qui ont vu le film. Ou mieux ceux qui on connu la période 1980 /2000...
Snt86
37 Snt86
5419 km, Actif
publié il y a 10 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Papillon17
53 Papillon17
il y a 9 jours
Cc
Répondre
penntoull
66 penntoull
il y a 9 jours
La chaude pisse, le chlamydia, le papillons virus, l'hépatite et j'en passe ont toujours existé et fait des ravages avant d'être guérissables. Pour le sida, c'est pareil. Ce n'est qu'une IST de plus qui circule.
Répondre
Voir les 6 réponses précédentes...
Fourajoie
68 Fourajoie
il y a 9 jours
C est de l inconscient de dire que l ont guéri du VIH c est entièrement faux et vas dire a des séropositifs qu'ils sont guéri la trithérapie mets en sommeil le virus qui le rend indétectable mais ne veux pas dire guéri
loveandbbk
55 loveandbbk
il y a 9 jours
Cher penntoul, tout d'abord on ne dit pas papillon virus mais papillomavirus... IST: infection..... VIH Sidas: virus Jusqu'à présent, personne n'est guéri du VIH, j'en saurai quelques choses, je suis moi même porteur de ce virus et ce, depuis la fin des années 80, j'ai connu l'azt. Ne dit pas que c'est une ist comme les autres, je dois, contrairement à une ist, prendre un traitement quotidien pour que mon virus reste endormi, si je voulais faire une pose thérapeutique, celui-ci en profiterait pour flamber au max et je serai en mauvaise posture... Je t'invite à te rapprocher d'assos en capacité de t'apprendre quelques choses.
jimantibes
55 jimantibes
il y a 8 jours
Pentoul tu devrais t informer avant de donner de mauvaises infos...tu oublis queue la syphilis et l hépatite C peuvent être mortelle encore de nos jours...!!!
Répondre
Phil2550
51 Phil2550
il y a 9 jours
Programme cinéma de cet après-midi je te ferais un retour. En ce moment sur un thème très raprochant je lis le livre d'Éric Rémès écrit pendant les années 80 je le conseille chaleureusement.
Répondre
Phil2550
51 Phil2550
il y a 9 jours
Eric Rémès serial fucker journal d'un barebacker
illustration
illustration
gay63800-a-3
37 gay63800-a-3
il y a 9 jours
Bonjour Phil2550. J'ai lu la quatrième de couverture que tu évoque et je dois dire que ce sera un des prochains bouquin que je me procurerai...
Répondre
Toutavous1696
60 Toutavous1696
il y a 9 jours
La PREP cautère sur jambe de bois.... ! La tritherapie permet à des personnes infectées, de vivre avec le retrovirus du HIV... !
Répondre
Voir la réponse précédente...
Phil2550
51 Phil2550
il y a 9 jours
C'est a la condition d'être séronegatif que la Prep est délivrée. Merci de ne pas dénigrer les prepeurs. En prenant soin de leur santé sexuelle ils prennent soins de ceux qui ne se font pas dépister. Respect pour eux le ViH ne passera pas par eux moi y compris merci.
Stef73
37 Stef73
il y a 9 jours
Mon cher Philp La Prep je suis contre ! Y a des préservatifs !!! Alors la Prep non ! Vous chopez des MST que vous vous redonnez !!! Une honte !! Bouffez des antibiotiques whaooo quel pied ! Vive l'hypocrisie !
jimantibes
55 jimantibes
il y a 8 jours
C ton droit de refuser la prep...dommage...mais ne dis pas n importe koi non plus... Phil2550 à tout à fait raison...!!! es tu vacciné contre la Mpox parce queue même avec kpote tu peux la choper ainsi queue d autres ist...à bon entendeur...
Répondre
Tracks
49 Tracks
il y a 9 jours
Je réponds à Snt86 : Je n'ai pas encore vu le film mais je compte bien aller le voir car je me sens concerné… Par contre, j'ai vécu les années Sida de plein fouet car j'y ai perdu mon ami en 1992 que j'ai accompagné jusqu'au bout et si tu veux, on peut en parler ensemble en pv… François
Répondre
Safrano800
47 Safrano800
il y a 9 jours
De la chance oups les mecs arrêter de baiser sans capote tout le monde pensent avec un traitement toute ai gagné mais non quand ont écoute les mecs tout le monde est négatif oui bien sur ont nous prend pour des lapins six semaines
Répondre
Stef73
37 Stef73
il y a 9 jours
Salut ! Enfin un mec qui pense comme moi !!! La Prep tout le monde la prend ! Mais zéro preuve ! Tu leurs dit préservatif ! Bha non ciao Après ça va chialer !!! Les MST parlons en !!!
jimantibes
55 jimantibes
il y a 8 jours
TOUT FAUX
Répondre
Tracks
49 Tracks
il y a 9 jours
Avec tout le respect que je te dois, dis pas de conneries, la chaude pisse et l'hépatite ne sont pas des maladies dont on meurt… Le sida, si
Répondre
Phil2550
51 Phil2550
il y a 9 jours
👍
Répondre
victorgay65
59 victorgay65
il y a 9 jours
Oui super film d'amour positif après les années sida où j'ai perdu beaucoup d'amis, aussi avec une idée du trouple mais restons toujours prudents mais aujoud'hui plus facile de faire des tests réguliers si rencontres éphèmeres ou autrement dit plan cul restons solidaires et responsables
Répondre
Chogourmand
64 Chogourmand
il y a 9 jours
Tout à fait d'accord avec toi Loveandbbk, suis dans la même situation que toi porteur du Vih, la tritherapie n'est qu'un endormisseur du virus qui redémarrera des que j'arrêterai la traitement ! Donc les mecs arrêtez de dire que le VIH c'est comme une IST, c'est de l'inconscience totale, surtout pour les jeunes qui n'ont pas connu les années 80/90 où les copains tombaient comme des mouches! C'est vraiment faire peu de cas de ceux qui sont mort du sida. Un peu de respect. Pour en revenir au film, oui je vais allé le voir, je te dirai ce que j'en pense, déjà les deux acteurs sont beaux et ont déjà démontré leur talents, et ce film a que de bonnes critiques de toute part! Bon dimanche à tous
Répondre
Tracks
49 Tracks
il y a 9 jours
Bravo et merci pour ce témoignage… En effet, le Sida n'est pas encore une banalité… beaucoup en sont morts (dont l'amour de ma vie en 1992) et ce n'est pas fini !… Alors merci et bon courage à toi dans cette dure épreuve. Bi
Répondre
Stef73
37 Stef73
il y a 9 jours
Salut ! J'ai 50 ans et je vois que rien n'a changé dans le milieu gay ! Personne n'est fidèle ! Tout le monde couche avec tout le monde Ce trompe ! Après Sida et MST La Prep tout le monde la prend mais zéro preuve ! Quel est le but ? Je sait pas Après l'infidélité a toujours était présent ! Mais vu les soucis entre le Sida et les MST à quand le sérieux ?
jimantibes
55 jimantibes
il y a 8 jours
Ah encore un bon Gros fake...!!! 50 ans et 37 sur le profil...mdr
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.