Connexion Inscription
Accueil Forum Expression libre Gestion des relations

Forum de la rencontre gay

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Gestion des relations

Je sors d'une relation extrêmement toxique et je me demande comment surpasser mes craintes de rencontrer quelqu'un. J'ai l'impression de tromper mon ex alors que nous sommes complètement séparer.
Pour information c'était un homme pervers narcissique et il as sû me manipuler à sa guise.
Merci à vous
,
publié il y a 3 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Chodevant
62 Chodevant
il y a 3 mois
Fais ton deuil de cette histoire, oblige toi à couper chacun des liens qui existaient dans cette histoire, jusqu'au plus petit, jusqu'aux souvenirs si tu peux. Comme un décès, celui de l'histoire que tu as vécue.
Répondre
Kar79
51 Kar79
il y a 3 mois
C'est exactement ça
Thomis
22 Thomis
il y a 3 mois
Effectivement mais plus simple à dire qu'à faire... si je peu ajouter une chose essaie de garder à l'esprit que tu es libre, et que tu as droit au bonheur avec qui tu veux. vas y petit à petit fait toi confiance !
Répondre
Jimmy9292
36 Jimmy9292
il y a 3 mois
Il te faudra sans doute du temps pour te reconstruire et même apprendre à t aimer à nouveau peut-être, mais il faut te dire que désormais le meilleur est devant toi. Quand tu seras prêt les choses se feront naturellement si c'est la bonne personne en face de toi t'inquiètes. Courage et plein de bonheur pour l'avenir.
Répondre
LEO308434
36 LEO308434
il y a 3 mois
Oui c'est exact 👍🏼👍🏼👍🏼
Répondre
Cooll31500
37 Cooll31500
il y a 3 mois
Sais pas facile car j'ai vécu la même chose mais ne revient pas avec entoure toi de bon amis sports l été arrive /Sais pas un gitan ton ex
Répondre
PlusdeQmoinsdeN
44 PlusdeQmoinsdeN
il y a 3 mois
Je pense que la 1er étape c'est de trouver le courage de passer à autres chose, tu vas avoir des années des fantômes de cette histoire, alors ça devant et courage
Répondre
Kar79
51 Kar79
il y a 3 mois
👍👍👍
Répondre
chris29900
52 chris29900
il y a 3 mois
J'ai connu cela, j'ai Vu cinq fois un psychologue, l'ai évité pendant six ans et maintenant il me dégoûte.
Répondre
C783R53X
36 C783R53X
il y a 3 mois
Oublie le. Reprends confiance en toi, amuse-toi et vis ta vie! 😉
Répondre
1spiration
58 1spiration
il y a 3 mois
Sur your tube. Meditation de gaelle de watassi. Rompre les liens et dependances toxiques
Répondre
DenoDeno
29 DenoDeno
il y a 3 mois
Je pense qu'inconsciemment tu as déjà les clés en main. Tu décris ta relation précédente comme étant toxique, ton ex comme pervers narcissique, et complètement séparé. Donc tu es au clair avec ça, c'était mauvais et c'est désormais terminé. Ton ''impression'' de le tromper n'est qu une impression, ce n'est pas réelle. Donc voilà les clés que tu as en ta possession : ''c'était mauvais et c'est désormais terminé'' et ''cette impression n'est pas réelle''. Tu le sais, tu l as compris, dis le à voix haute si besoin et sois en convaincu ! 👌
Répondre
GS441
39 GS441
il y a 3 mois
Bien dit ! C'est exactement ça, tu peux passer a autre chose c'est désormais derrière toi
Répondre
nonocool
56 nonocool
il y a 3 mois
C'est souvent compliqué ces histoires. Tu te feras une nouvelle vie progressivement. Une séparation est difficile mais dans ces conditions c'est encore beaucoup plus pénible. Pour ces raisons et d'autres je préfère rester seul et profiter de la vie. Bon courage à toi. 😁👍
Répondre
Horst
43 Horst
il y a 3 mois
Envoies toi grave en l'air
Répondre
GayFunBe
37 GayFunBe
il y a 3 mois
Tu as bien raison, c'est pas s'envoyer en l'air à outrance qui te fera te sentir mieux, le chemin que tu vas prendre maintenant sera long à toi de ne pas mettre toute les personnes dans la barque du doute. Je suis actuellement avec une personne toxique depuis deux mois j'ai plus d'envie de lui donner de l'amour, malgré que des anciens amis à moi m'avait averti j'ai pas écouter et au final trois ans de relation rempli de malheur et non de joie, courage à toi
Jimmy9292
36 Jimmy9292
il y a 3 mois
Effectivement c'est pas ça qui t aurais aidé à retrouver l'estime de toi que tu mérites
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.