Connexion Inscription
Accueil Forum Expression libre L’amour existe-t-il dans le milieu gay?

Forum de la rencontre gay

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

L’amour existe-t-il dans le milieu gay?

Est-il possible de vivre et connaître une histoire d'amour, se construire à 2, fonder une famille, est-ce possible dans le milieu gay?
Plus je cherche à me poser, plus j'ai l'impression qu'il n'y a que du cul, peut importe le site ou l'application de rencontre… ça en devient désespérant…
V24
24 V24
5492 km, Versatile
publié il y a 2 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Pump
38 Pump
il y a 2 mois
Tu n'est pas le seul qui veut se poser. Mais actuellement la société évolue et beaucoup ne veulent plus se compliquer la vie, ils veulent du sexe vite fait et bien fait malheureusement. Il existe encore des perles rares mais très difficiles à trouver. J'ai été en couple avec un mec plus jeune que moi et ils ne voulait que du sexe. Bonne recherche, bon courage et bonne chance 🤞 😉
Répondre
kurt168
55 kurt168
il y a 2 mois
Salut à vous deux moi aussi j aimerais me poser malheureusement moi je pense que sais mon âge qui dérange et tu as raison maintenant c est sexe vite et bien et bye désespérant hein?
Répondre
Marc69
50 Marc69
il y a 2 mois
Et non, malheureusement, je te confirme au début, tout va bien Mais malheureusement ça ne tient pas Avec la tentation Et les réseaux sociaux
Répondre
Lamard
47 Lamard
il y a 2 mois
L'amour existe bel et bien quelque soit l'orientation sexuelle. Soit patient ça arrivera.
Répondre
#François#
60 #François#
il y a 2 mois
Oui bien sûr ! Je vois plein de couples avec leurs vies à deux, parfois des enfants... chez les hommes et les femmes. Simplement, l'amour éternel, ça n'existe pas. Parr contre, nous avons aujourd'hui la possibilité d'imaginer nos parcours de vie, divers, différents, et ça me met en joie.
Répondre
Srxsportifgay
23 Srxsportifgay
il y a 2 mois
Tout est une question de patience et de préférence une rencontre réelle que des plans ou des personnes discrètes virtuelles Être seul que mal accompagné, bon courage dans ta recherche....
Répondre
Didix
40 Didix
il y a 2 mois
Perso je pense aujourd'hui faut qu'on soit très ouvert du côté sexe car si il vont voir ailleurs le fait il leur manque quelques chose mon sexfriend ça va faire 1 an qu on se voit et depuis que j ai changé mes pratiques sexuelles ça va faire 6 mois qu on se voit pratiquement tout les jours et on a pas eu d autres partenaires
Répondre
Azizapa
43 Azizapa
il y a 2 mois
Tout-à-fait d'accord avec toi
Répondre
Dam79
36 Dam79
il y a 2 mois
Oh non j'ai pas l'impression qu'une relation durable puisse exister ou si mais instable ou infidélité reste le fil conducteur. J'aimerai tellement aussi vivre en couple mais bon.....
Répondre
._._._._
24 ._._._._
il y a 2 mois
Je me pause la même question
Répondre
Actifm@sseur
41 Actifm@sseur
il y a 2 mois
Idem je pense que la collection vaut mieux que la fidélité. Toujours en chasse tel des animaux qui ont faim. L indépendance est aussi un facteur.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.