Connexion Inscription
Accueil Forum Expression libre Le sérieux existe t il dans notre communauté ?

Forum de la rencontre gay

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Le sérieux existe t il dans notre communauté ?

Hello

Je sais que ce n'est pas du tout le site pour cela ;)

Mais je trouve qu'il est ultra compliqué d'avoir une relation durable dans notre communauté.

Pensez vous la même chose que moi ?

Merci
,
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Ren380
38 Ren380
il y a 1 an
Je me pose la même question que toi
Répondre
Renji
30 Renji
il y a 1 an
Moi aussi j'en chie c'est déprimant
Répondre
Actifgay91
40 Actifgay91
il y a 1 an
Je pense pareil. C'est déprimant ! Tu es très mignon, tu as déjà un avantage à la rencontre…
Répondre
NycTaLope17
45 NycTaLope17
il y a 1 an
Je crains le milieu gay soit superficiel... Mais oui il y a quelques personnes dans ce milieu.
Répondre
Massagecalin
61 Massagecalin
il y a 1 an
Lol!! Déjà te sentir dans une communauté !! Ça veut dire quoi ??
Répondre
Festuca
53 Festuca
il y a 1 an
A croire qu'on est dans une secte ??? Bah non puisque j'en sors quand je veux…
VideCouillesBbk
36 VideCouillesBbk
il y a 1 an
"Une communauté est un groupe humain dont les membres sont unis par un lien social. En biologie une communauté représente un système au sein duquel des organismes vivants partagent un environnement commun et interagissent." Donc ouais, les médias parlent de communauté à tour de bras, mais en fait, y'en a partout (le sport, les jeux,...)
Répondre
meccool50
57 meccool50
il y a 1 an
Bjr à toi je suis tout a fait d accord avec toi sa devient extrêmement compliqué surtout lorsqu'elle on voit que les mecs qui sont intéressés habite tous à plus de 200km et que ceux auprès de chez toi t ignore courage tu est mignon tu va trouvé
Répondre
Midgar
42 Midgar
il y a 1 an
Pareil, très dur de rencontrer du sérieux, j'ai le sentiment qie gay rime avec plan cul. Et ce n'est pas vraiment ce que je recherche. Bienvenue dans le club des célibataires invétérés. 😉
Répondre
Angel2024
38 Angel2024
il y a 1 an
Les relations durables existent, j ai eu la chance d avoir un rugbyman du 92 comme amant pendant 2 ans et un avocat pendant 2 ans aussi. Mais surtout prend ton temps car beaucoup malheureusement des mythos ou fantasmeurs ou poseur de lapin via le site... Bon week-end à toi
Répondre
nonocool
56 nonocool
il y a 1 an
"Deux ans" je n'appelle pas ça "durable" ! C'est très peu !
Mecchoopen62
32 Mecchoopen62
il y a 1 an
On est d'accord 2 ans c'est très peu
Répondre
Leo2828
44 Leo2828
il y a 1 an
Oui pas facile, mais les mecs deviennent de plus en plus exigent, ils veulent le beurre, l'argent du beurre et la crémière 😁, c'est une expression pour imager la situation, moi pour ma part je suis avec mon mari depuis 28ans, comme dans tous couples il y a des hauts et des bas,
Répondre
Analplus
53 Analplus
il y a 1 an
Donc tu es avec le même mec depuis tes 15 ans ?
Répondre
Plan3now
34 Plan3now
il y a 1 an
Bien sûr que cela existe. Il est vrai en revanche que la situation LGBTQUIA+ dans le monde n'est pas toujours favorable à une stabilité amoureuse pour n'ombres de raisons. Déjà si nous n'avions pas de statut de minorité, opprimée et discréditée par la société, il n'y aurait pas de communautarismes avec ses effets secondaires pervers. Même en s'assumant il faut faire face au regard, jugement voir interpellations physiques ou verbales plus ou moins poussées qui pèsent sur la vie de tous les jours. Il y a la frustration de secret, de l'interdît, qui s'ajoute à l'envie de briser la route commune à tous couples quelqu'en soient le bord. Mais les sentiments vrais existent et si la communication dans le couple est bonne et sincère cela donne lieu à une vrai stabilité. Que ce soit des couples hors milieu, dans le milieu, caché complètement, libre, échangiste, voir même des trouples. Tant que tu as sentiments sincères, réciproques et honnêteté tu peux bâtir une vrai histoire d'amour. A toi d'en prendre le temps et d'avoir le courage de travailler pour cela. PS: je ne dis pas par contre que ça fonctionne avec le premier venu 😅. Il y a une partie de « hasard » a prendre en compte et ma patience est de rigueur !
Répondre
vicking
68 vicking
il y a 1 an
Tout à fait vrai. Il faut une compréhension physique sexuelle, et, intellectuelle, le dialogue inter couple, OK voir trouple, ce qui est plus franc, aussi, et éviter les aventures... un dadie qui parle
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.