Connexion Inscription
Accueil Forum Expression libre Les temps changent

Forum de la rencontre gay

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Les temps changent

Où sont passés les joujoux, les rendez-vous coquins, les rencontres inopinée dans les lieux de drague, il n'y avait jamais un temps sans une bonne bite à sucer, un trou à prendre, un plan cul sans retenue et sans lendemain. Sans blabla et étalement de la vie. Le plaisir de se promener dans la nature à la recherche d'un endroit calme où satisfaire ses envies commune. Ces amusés bouches de profil internet m'ont mis en appétit et pourtant plus rien ne s'y passe. Quel triste époque.
,
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Luc70as2
42 Luc70as2
il y a 1 an
Je suis bien d'accord avec toi. Compliqué aujourd'hui de faire une rencontre directe.
Répondre
Hairy_bzh
28 Hairy_bzh
il y a 1 an
Je pense que c'est lié, à l'image que ça renvoie, aux risques encourus (agressions, maladies sexuellement transmissibles, tomber sur des connards...), ou simplement une considération de la personne avec qui on couche. Personnellement, c'est un peu de tout. Je n'aime pas ce genre de rendez-vous car j'y prend beaucoup moins de plaisir qu'à travers un partage avec mon partenaire. Maintenant les lieux de dragues sont encore très utilisés, il y a de quoi faire à mon avis
Répondre
Dialsympa
37 Dialsympa
il y a 1 an
Très bon avis en effet on peut être plus craintif avec les choses qui se passent et vouloir discuter pour se rassurer
Répondre
Tms
28 Tms
il y a 1 an
Le monde d'aujourd'hui n'est plus compatible avec ces passe-temps d'il y a quelques années. Beaucoup, une fois vies pro+perso accumulées, n'ont plus le temps pour ça
Répondre
adrienblk
38 adrienblk
il y a 1 an
Exactement !
Dialsympa
37 Dialsympa
il y a 1 an
Également bon avis, moi deux métiers journée 8h 20h ça donne plus trop envie arrivé là fin de journée
Répondre
Bretonsexy
31 Bretonsexy
il y a 1 an
Il y a des mecs qui n'aiment pas beaucoup les plans directs sans blabla aussi.
Répondre
adrienblk
38 adrienblk
il y a 1 an
Peut-être que les gens veulent de + en + se construire et pas seulement se consommer voire se consumer 😱!
Répondre
Sudarg
47 Sudarg
il y a 1 an
Je comprends ton optique de la chose, mais sur un site la différence doit être minime je pense.
Répondre
Bisexparis
59 Bisexparis
il y a 1 an
On a connu tout ça ! Finit maintenant ! Vraiment dommage !
Répondre
89pilou
61 89pilou
il y a 1 an
Je suis pas trop de ton avis. Il fait froid dehors et je fais toujours de belles rencontres tres sexe ici ou ailleurs même si beaucoup de mytho et de lapins…
Répondre
vallo
61 vallo
il y a 1 an
Oui des belles rencontres sont possibles, mais c est moins courant qu avant et comme dit Teddy33121plus haut...... si vous aviez connu les années 70. Pas d internet, pas de téléphone mobile mais que de rencontres à fil de l eau
Répondre
Med49
36 Med49
il y a 1 an
Ta description ne me donne pas envie non plus... entre un plan direct et une belle rencontre autour d'un verre, y a pas photo que je choisis l'option 2. Certes c'est décrit avec une certaine vérité. Mais peut-être qu'il existe des mecs qui veulent bien plus que des plans. Une relation fusionnelle et passionnelle est bien plus excitant que des plans de cul.
Répondre
Bretonsexy
31 Bretonsexy
il y a 1 an
J'aime l'option 2 aussi ' je me privé de sexe car je veut la belle rencontre !
Répondre
VirilBarbu
42 VirilBarbu
il y a 1 an
Les mecs sur les coins de drague sont souvent répugnants… sale.. il trempe leur bite partout.. et après il veule ce faire sucer… NEXT un nid à mst.. je préfère plan régulier..
Répondre
Avoriaz
47 Avoriaz
il y a 1 an
Hélas avec un régulier t'es pas à l'abri d'une IST. D'ailleurs statistiquement tu as plus de risque de te faire contaminer avec un régulier qu'un plan de passage.
Sudarg
47 Sudarg
il y a 1 an
Exactement
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.