Connexion Inscription

Forum de la rencontre gay

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Ne pas être BM

Quasiment toute les annonces concernant des passifs recherche toujours des mec BM voir TBM ou TTBM. Personne ne veut de mec qui ont un sexe entre 14 et 16 cm, ce qui est pourtant la norme. Du coup je ne réponds presque jamais à des annonces, pourtant malgré ça je suis plutôt endurant et jamais aucun partenaire ne s'en est plaint. Vous avez un avis sur la question ?
Alonemen
44 Alonemen
5317 km, Actif
publié il y a 1 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
speed16
59 speed16
il y a 1 mois
Ca sert a rien d'voir une grosse bite si le mec ne sais pas sans servir.
Répondre
Passif510
52 Passif510
il y a 1 mois
Pourquoi une grosse à tout pris
Répondre
Hpass
32 Hpass
il y a 15 jours
Exactement ;)
Répondre
Murchopourjh
68 Murchopourjh
il y a 1 mois
C'est en effet chiant que beaucoup de mecs veuillent des gros engins… mais ce n'est pas la « norme »… Il vaut mieux une petite queue agile qu'un gros machin amorphe ! Perso, j'aime toutes les bites, du moment qu'elles sont raides !
Répondre
Sabrina814
51 Sabrina814
il y a 1 mois
Tout à fait
Douxtendre
71 Douxtendre
il y a 1 mois
Entièrement d'accord moi 13 ou 14x3
Hpass
32 Hpass
il y a 15 jours
Moi non je cherche pas des démonte pneu
Répondre
Cissou4360
44 Cissou4360
il y a 1 mois
Ayant un petit sexe 10x3, pour moi 14 c'est BM, 16 c'est TBM et au delà de 18 je dis TTBM. Tout est relatif en fonction du point de vue de chacun
Répondre
Voir la réponse précédente...
gaybeaujolais
49 gaybeaujolais
il y a 1 mois
Des prétentieux ! Aucun doute là dessus !! Si tous les mecs BM et + étaient moins cons, ça faciliterait les rencontres, non ? A croire que la taille de la bite est inversement proportionnelle à l'humilité....
Arnauuud
28 Arnauuud
il y a 28 jours
Ils ont raisons d'etre fier... Ils faut juste accepter que les mecs tbm sont gaté par la nature, ils ont un atouts supplémentaire, ceux sont des alphas... Et je ne suis pas du tout Bm ;)
Heterotrescurie
52 Heterotrescurie
il y a 26 jours
Je partage complètement cette vision et moi non plus pas bien monté, suis à ma place
Répondre
69moi
60 69moi
il y a 1 mois
Moi préfère une normal une grosse j'ai mal
illustration
Répondre
Hpass
32 Hpass
il y a 15 jours
Cet à dire ?
Répondre
bebebis1
45 bebebis1
il y a 1 mois
Plus c est petit plus c est mignon
Répondre
Hpass
32 Hpass
il y a 15 jours
Tout à fais d'accord
Répondre
Heterotrescurie
52 Heterotrescurie
il y a 1 mois
Ça ne va pas être constructif mais perso je craque pour un bel homme mûr comme toi...et très beau penis!
Répondre
jimantibes
55 jimantibes
il y a 1 mois
P info tu n as RIEN d un "hétéro" ici...!!! mdr
Heterotrescurie
52 Heterotrescurie
il y a 26 jours
...très curieux hi hi hi!!@
Hpass
32 Hpass
il y a 15 jours
Jimantibes: c'est quoi le rapport et ton problème avec les heteros ?
Répondre
Mecrecoimec
53 Mecrecoimec
il y a 1 mois
Bonjour.je n'ai jamais compris non plus... Perso je ne juge pas a la longueur ni grosseur mais au feeling....
Répondre
23benoit
80 23benoit
il y a 1 mois
Le plaisir n est pas dans la taille enfin pour certains peut etre non non savoir s en servir dans le respect dans le partage du plaisir est superieur meme avec un petit sexe que de bonheur on peut pertager
Répondre
Ben061280
42 Ben061280
il y a 1 mois
Moi je m'en fous du moment qu'il sait si prendre
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.