Connexion Inscription
Accueil Forum Expression libre Où sont les sportifs gay?

Forum de la rencontre gay

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Où sont les sportifs gay?

Bonjour à tous J'aimerais savoir si il y a des profils de sportifs gay qui par exemple, pratiquent du kitesurf, du surf, de l'aviron, du rafting, du saut en parachute, du rugby etc.. genre un sport un peu extrême et qui s'entretiennent en faisant de la muscu et recherchent une relation sérieuse et équilibrée ? Et dans l'idéal, qui aurait entre 30 et 50ans Merci d'avance pour vos réponses
50 kereon29
5945 km, Actif / Passif+
publié il y a 12 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet, inscrivez-vous !
66 Daddymobile
il y a 12 jours
Yen a qui ont de la chance moi et mes amis tous crevés après le taff et les travaux à la maison ya sans doute des bons métiers (après je suis pas jaloux) pas musclé et des potes
Répondre
Voir les 3 réponses précédentes...
29 Quisexy
il y a 12 jours
, je suis sportif mais pas à l'aise sur un vélo du coup je bouge toujours avec ma voiture 😌
28 bidouille38
il y a 11 jours
Je travail, je fait du sport et des art martiaux a côté, tout est une question de savoir s'organiser
33 Mecsympa59187
il y a 6 jours
C'est pas possible.... 😑 à chaque sujets sur le forum faut qu'il vienne raconter ces conneries celui là !! Putain tes lourd sérieux !! 😡😠🤬
Répondre
37 Anthony44200
il y a 12 jours
Que c est petit de tout misé sur un physique. Et puis surtout pas un mec plus vieux que moi. Je veux bien 20 ans de moins mais pas 20 ans de plus. Acceptes de vieillir mec.
Répondre
Voir la réponse précédente...
37 Anthony44200
il y a 12 jours
Je suis d accord avec toi. Le sport est bon pour la santé. Mais faire le critère principale de sa recherche un mec sportif musclé et avec un critère d âge plus que ça. Je trouve ça très léger. Et donne pas du tout envie de faire connaissance avec ce genre de personne. Je disais qu il faut accepter de vieillir car le monsieur recherche entre 30 et 50 ans. Mais surtout pas plus vieux que lui.
50 kereon29
il y a 12 jours
Sauf erreur je ne parle pas de physique mais d une personne sportive et qui s entretiens en faisant du sport et pour la différence d âge c est sur qu à 70 ans pour faire du kitesurf du saut en parachute ou du rafting ça limite et non j assume parfaitement mon âge c est juste que j apprécie cette tranche d âge mais je ne suis pas fermé loin de là à des mecs de mon âge voir plus âgé
33 EnHommeLibre
il y a 12 jours
Mais même des mecs de 70 seront capables de faire du kitsurf ou autres. Il y a 40 ans, n oubliez pas un mec de 60 ans était un vieillard
Répondre
33 EnHommeLibre
il y a 12 jours
Je suis tous les jours à la salle sauf dimanche . J alterne par jour séance muscu et séance cardio.
Répondre
29 Quisexy
il y a 12 jours
Je vais a la salle de muscu mais pas tous les jours forcément
Répondre
41 jayce35
il y a 12 jours
Je suis kayakiste.
Répondre
57 vetetisteenduro
il y a 12 jours
Bonjour moi passionné alpinisme, vtt, plus de 50 ans, me fous de l'age, j'aime le sport pour les gens qui les pratiquent, l'ambiance dans le milieu, pas le soucis de s'entretenir pour s'entretenir.....
illustration
Répondre
31 Minipeach
il y a 10 jours
Très bien 🔥🔥👌🏻
Répondre
52 nonocool
il y a 12 jours
Moi je m'entretiens un minimum sans pratiquer beaucoup de sport, juste ce qu'il faut...
Répondre
34 Cawa
il y a 7 jours
C'est comme moi je fait peut de sport a part la natation et le footing et pas mal de randonnées
Répondre
50 Biloute5972
il y a 12 jours
Certains milieux sportifs sont particulièrement homophones, donc attention, à l'occasion des pratiques
Répondre
29 Quisexy
il y a 12 jours
Tous les mecs gays n'évite pas les salles sportifs parce que c'est réputé être homophobes
Répondre
54 VincentActif
il y a 11 jours
Oui, entretien physique quotidien, et natation, canoë velo....et toujours à la recherche de partenaires pour s entraîner
Répondre
31 Minipeach
il y a 10 jours
Dommage pour la distance très bel homme 😉😉
Répondre
53 PETER21240
il y a 11 jours
Dans les salles de fitness il y a plein de gay sportifs et musclés 😛
Répondre
31 Minipeach
il y a 11 jours
Oh que oui 🤤🤤🤤
Répondre
37 Mecbien511
il y a 11 jours
Je fais du crossfit
Répondre
22 Hugo-muscular
il y a 9 jours
Moi perso escalade, aviron
Répondre
VIVEZ La rencontre
Gay
Plus de 30 000
CONNECTÉS
PAR JOUR !
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.

Tout accepter

Ne pas utiliser Gaymec