Connexion Inscription

Forum de la rencontre gay

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

ON SE TOUCHE

Bjr Je voulais vous demander s'il vous est deja arrivé qu'un mec passant à votre hauteur ou de l'autre coté du trottoir se touche le sexe...Alors Est ce un appel ou comment faut il le prendre
47 rugbyman29
5893 km, Actif / Passif - Uro / SM
publié il y a 12 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet, inscrivez-vous !
61 Amisexuel
il y a 12 jours
Bonjour si le mec te regarde à mon avis c est signe
Répondre
40 GoodPleasure
il y a 12 jours
Heu et si il ce gratte la tête ? Peu être qu'il a des morpions
Répondre
52 Lipton21
il y a 11 jours
😂😂😂😂
Répondre
36 Bidou
il y a 12 jours
Se vague tout Depan du contexte
Répondre
43 mec_gay
il y a 12 jours
Pour ma part, je ne dirais pas qu'il s'agit forcément d'un appel à faire quoique ce soit. Il peut simplement s'agir d'un mec qui se remet simplement ses parties en place, qui peut avoir une démangeaison à ce niveau là nécessitant une réaction de vouloir de gratter, ou bien simplement d'un geste habituel que font aussi les mecs sans forcément y faire attention. Tout dépend du contexte, je pense…
Répondre
31 Minipeach
il y a 12 jours
Oui tout à fait d'accord tout dépend du contexte
33 Hole
il y a 12 jours
Je suis d'accord avec vous Étant antillais ce geste est très fréquent entre plusieurs hommes qui ont on discussion ex: autour d'un match de foot Et même certains de nos chanteurs en live
Répondre
41 Bisympa22220
il y a 12 jours
Si le mec te regarde avec insistance en se touchant, tu peux essayer de lui montrer que tu as vu le geste. Et s'il cherche, je pense qu'il te répondra.
Répondre
42 Jaimesexe
il y a 12 jours
Slt. Très bon sujet. Lorsque je suis à la peche et que j'ai envie je ne sais pas si je me touche je peux faire comprendre que j'ai envie
Répondre
21 Dylandidi29
il y a 12 jours
Moi perso je le regarde bizarrement
Répondre
Voir les 2 réponses précédentes...
40 GoodPleasure
il y a 12 jours
Mdr
40 GoodPleasure
il y a 12 jours
Même si il est grave mignon ?
21 Dylandidi29
il y a 12 jours
Si il est mignon pourquoi pas
Répondre
42 Jaimesexe
il y a 12 jours
Certaines fois j'ai eu l'impression que le mec avait envie mais rien.
Répondre
60 Jb12
il y a 12 jours
Ouiiiiiiiiiiiii sûr QUEUE çà dépend du contexte.. mais la plupart du temps s'il te regarde... et surtout d'un air appuyé.. je ne parle de la façon appuyée dont il se touche le SEXE à travers son froc.... lol... çà devrait le faire... :);) Pour avoir été confronté à ce genre de situations à plusieurs reprise.. en raison de mon grand âge vénérable .. après.. suffit de suivre un peu discrètement.. et tu seras fixé.. ou pas.. ou + ! Bons plans chauds !
Répondre
29 Quisexy
il y a 12 jours
👍
Répondre
40 GoodPleasure
il y a 12 jours
C'est peu être juste toi qui a un problème de perversion et qui vois des signes sexuel partout, car visiblement personne n'est au courant qu'un mec qui ce gratte les couilles veux du sex
Répondre
41 Bebeland
il y a 12 jours
Vient pas à Marseille, c est le sport national
Répondre
34 Odlavos21
il y a 12 jours
Comment ça, le suporte nationale ? Explique toi meilleur, je suis déjà envie d'y aller là-bas ☺️
Répondre
51 hommur19
il y a 12 jours
Sil touche son sexe et regarde vers toi ça signifie qu'il a envie de toi pour te prendre.
Répondre
31 M.17
il y a 12 jours
N'importe quoi pffffff !!!!!
63 Kermor29
il y a 12 jours
De sexe tout simplement, as tu déjà vu quelqu'un simuler quelque chose avec son cul ? Mdr. Actif ou passif la signification d'envie de sexe passe par la keu tout simplement
33 Mecsympa59187
il y a 6 jours
Mdrrr pour dire sa tais toi sérieux mdrrr
Répondre
40 GoodPleasure
il y a 12 jours
Sinon tu traverses et lui met la main 🤚 au couilles et tu attends ça réaction 😂😂😂
Répondre
22 Hugo-muscular
il y a 9 jours
Oui pour moi un appel ça m'est arrivé
Répondre
27 nathou63
il y a 8 jours
Ça t'est arrivé comment ? Si tu peux raconter, j'ai envie de savoir
Répondre
33 Mecsympa59187
il y a 6 jours
Persso je vois sa dans la rue je le regarderais bizarrement !! Pour ce tripoter dans la rue faut pas être bien net !! Mais bon après comme sa a déjà était dit plus haut, tout dépend du contextes !! (J'ai déjà capter des vieux pervers ce tripoter, l'air de rien dans les rues !! C'est juste à gerber !!)
Répondre
VIVEZ La rencontre
Gay
Plus de 30 000
CONNECTÉS
PAR JOUR !
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.

Tout accepter

Ne pas utiliser Gaymec