Connexion Inscription
Accueil Forum Expression libre P’tit scénario….

Forum de la rencontre gay

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

P’tit scénario….

Hello à tous 👋,

Étant avide de nouvelles expériences, je souhaiterais partager un de mes « fantasmes » dans l'optique de le réaliser.

Imaginons, un jour en fin de journée, après le travail/ le sport, le mec se met à l'aise sur le canapé, les pieds sur la table basse, afin de jouer à la console. Il est en mode chill avec sa manette dans les mains.
Pendant ce temps-là, pourquoi ne pas optimiser son temps et procurer du plaisir mutuel.
Je m'explique…. Le gars se concentre sur le jeu, et de mon côté, je m'occupe de ses pieds, je le masse, je le déshabille et commence à le chauffer pour ensuite le sucer et le masturber.

[La photo ci-dessous permet de comprendre le contexte.]

En quelques mots, mon kiff serait de m'occuper d'un mec lorsque celui-ci joue à la play.

Certains d'entre vous seraient tentés par cette expérience ? / L'avez vous déjà réalisée ?

À vos claviers, et à tout de suite [peut-être] en conversation privée 😉
,
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
guigui9383
40 guigui9383
il y a 1 an
Ça doit être kiffant je ne demande pas mieux qu'on me donne ce plaisir en plus...
Répondre
MaXXX69
38 MaXXX69
il y a 1 an
Partant pour te faire un scénario sur cette histoire, ou un autre fantasme.
Répondre
BySexy
101 BySexy
il y a 1 an
Moi je l'ai déjà fait, bien évidement, et aussi pendant qu'il est au téléphone avec un pote, c'est kiffant ? 😊
Répondre
M999
30 M999
il y a 1 an
Pendant qu'il est au téléphone avec un pote ? Ça doit être étrange et à la fois excitant !
Répondre
Polaris2020
38 Polaris2020
il y a 1 an
J ai déjà fait cette expérience à refaire rapidement dès que tu es disponible..
Répondre
Juju39000
38 Juju39000
il y a 1 an
Je kifferai à fond hummmm
Répondre
Targann
36 Targann
il y a 1 an
Je le fais quelques fois à un pote bi, je débarque chez lui pendant que ses enfants sont à l'école et que madame est au boulot, je m'occupe de Monsieur qui se prélasse sur le canapé en jouant à la play, je rentre chez lui direct et je commence par un petit massage des pieds, cho7 (sniffer, lécher...) Pendant que monsieur joue à la play, généralement je fini sur sa teub 😆
Répondre
Boal
49 Boal
il y a 1 an
👍
Frane
55 Frane
il y a 1 an
🥵🤩👍
Répondre
Mattyrondelle
39 Mattyrondelle
il y a 1 an
Chui volontaire aussi, libre tout le vendredi et j'adore jouer à la console ;-) !!
Répondre
Mattyrondelle
39 Mattyrondelle
il y a 1 an
;-p
Répondre
graboter
34 graboter
il y a 1 an
Salut je t en dirais plus en priver
Répondre
Image4
35 Image4
il y a 1 an
Moi j adore sucer les mecs en mode pacha, télé console...
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.