Connexion Inscription
Accueil Forum Expression libre Passif qui bande pas

Forum de la rencontre gay

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Passif qui bande pas

Bonjour Je voudrais que l'on m'éclaire sur ce sujet, j'ai trouver plusieurs actifs pour me sodo en régulier mais des que je leur donne une photo de moi avec ma queue non bandante ils me disent bye. Je comprends pas pourquoi le passif dois avoir la la queue raide alors que je suis passif et pas actif. Merci pour vos réponses
37 Valentin12
5411 km, Passif
publié il y a 25 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
45 Grease
il y a 25 jours
Mon mec adore que je bande et prendre mon sexe en érections pendant qu'il me sodomise, ça l'excite énormément et il voit que j'ai du plaisir grâce à lui.
Répondre
Voir les 4 réponses précédentes...
35 anubis6901
il y a 24 jours
Totalement je suis dans ce cas... actif ne veut pas dire que tu t'en fout de la queue.. moi je kiff branler le mec quand je le prénd
46 BiMecopen
il y a 24 jours
Moi aussi c'est bien plus exitant...et en position missionnaire, je peux le branler
48 Pseudonymie
il y a 24 jours
👍
Répondre
58 musichall
il y a 25 jours
Ben c est toujours agreable de faire jouir son partenaire!
Répondre
48 Pseudonymie
il y a 25 jours
C'est ce que je pense aussi
Répondre
45 Barbapapa
il y a 25 jours
Avant la sodo il y a en général des préliminaires.. et c juste plus exitant un mec qui bande
Répondre
48 Pseudonymie
il y a 25 jours
D'accord avec toi
Répondre
98 60200
il y a 25 jours
MDR tes passif ou actif en fait. T'envoie ton cul c'est bon. Pourquoi t'envoie ta bite en photo? Un vrai actif. En a rien a foutre de ta bite. Donc tu rencontres des passif en fait. Lolllll
Répondre
Voir les 5 réponses précédentes...
36 zelos33
il y a 24 jours
On peut ne pas bandé et ressentir énormément de plaisir, c'est comme les mecs qui ne comprennent pas que la jouissance n'est pas signe de plaisir c'est juste une conclusion point j'ai pas besoin de jouir ou de bander pour prendre du plaisir je suis passif plutôt anal que "pénial" point on a plusieurs organes qui servent au plaisir le sexe mais aussi la prostate et sincèrement un orgasme prostatique est bien plus jouissif qu'une ejac :)
38 Mcl
il y a 24 jours
😉
28 Ooupss
il y a 23 jours
Je suis d'accord avec le grand paragraphe !!
Répondre
64 Daddymobile
il y a 25 jours
Ça s appel le minimum syndical voilà c'est simple pourtant
Répondre
38 Ptitcul69
il y a 25 jours
Salut. Moi aussi je suis passif et j'ai moi même du mal à bander mais j'ai remarqué aussi que les actifs préfèrent que je bande. Ils ont l'impression de ne pas nous donner de plaisir si on bande pas. Ce qui pour ma part est faut, c'est juste que je prends plus mon pied avec mon trou qu'avec ma bite. Du coup maintenant je mets un cookring pour bander plus facilement.
Répondre
64 Daddymobile
il y a 25 jours
Je suis actif et jm bien que le passif bande, sinon pour les autres 1 trou dans 1 potée de lard fait tout à fait l affaire
Répondre
48 Pseudonymie
il y a 25 jours
Salut je suis bien de ton avis. Moi aussi actif, j'aime voir mon partenaire bander cela m'excite encore plus, et j'aime pouvoir le branler en le limant j'en suis encore plus fougueux. Et aux autres pseudo vrai actif pour qui il n'y a que le trou qui compte, ce sont des égoïste qui n'ont aucune considération pour leur partenaire, un anus en silicone fait autant l'affaire
Répondre
37 Perapera19
il y a 25 jours
L'érection est la preuve de l'excitation Et un actif peut avoir envie de te branler... te sucer un mec qui ne bande pas peut faire penser qu'il n'est pas excité qu'il a un rapport par défaut
Répondre
48 Pseudonymie
il y a 25 jours
Je partage ton point de vue
40 ForSrx
il y a 24 jours
Depuis quand l'érection est la preuve de l'excitation? Du coup les personnes impuissante ne peuvent pas être excitées ? Ah oui ce ne sont que des trous sans âmes.non mais sérieusement renseignez-vous un minimum avant de sortir des conneries pareil!
36 zelos33
il y a 24 jours
Les mecs c'est allarmant la connaissance pauvre que vous avez sur le corps masculin, l'érection n'est absolument pas un signe d'excitation il en fait partie c'est tout, vous voulez voir si votre partenaire est excité regarder ces yeux, ces pupilles, ces lèvres ces tétons, apprenez à connaître la prostate sérieusement c'est impressionnant en faite que par manque de connaissance vous en venez à faire culpabiliser les passif...
Répondre
28 Ooupss
il y a 25 jours
Honnêtement cela m'arrive aussi des fois de ne pas avoir d'erection pendant qu'on me prends le Cul et c'est pas un drame! Même pour moi l'ejaculation c'est pas forcément obligatoire du moment qu'on kiffe ce qu'on fais!
Répondre
48 Pseudonymie
il y a 25 jours
Non ce n'est pas un drame de ne pas avoir d'érection pendant la pénétration mais il ne faut pas dire que c'est une généralité, ou de ne pas jouir. Il m'arrive de ne pas jouir pendant un rapport, mais ma satisfaction vient de voir que l'autre à eu du plaisir.
28 Ooupss
il y a 25 jours
Je ne fais pas de généralités! Je pense juste et c'est mon propre opinion que c'est pas parce qu'un mec passif qui se fais prendre le cul ne bande pas qu'il ne ressent rien au contraire des fois l'organe anale est tellement intense que c'est « compliqué » d'activer devant ou de bander tout court 😁! Après chacun fonctionne d'une façon différente du moment qu'on prends du plaisir c'est top!
Répondre
50 Salopemale
il y a 25 jours
Suis passif tbm les actifs adore voir ma. Queue s'agiter ds tous les sens
Répondre
48 Pseudonymie
il y a 25 jours
Oui c'est très excitant de voir une belle queue bien dure bouger en tout sens 👍
46 BiMecopen
il y a 24 jours
Tout à fait d'accord
Répondre
36 Awess
il y a 25 jours
Je comprends pas pour quelle raison tu envoies des photos de ta bite aux mâles. Dans mon cas, je ne la montre pas car je ne l'utilise pas. Si le mâle insiste qu'il veut voir ma bite avant de se rencontrer, c'est peut être mieux de ne pas se voir.
Répondre
36 zelos33
il y a 24 jours
Je vais t'éclairer, pasque les actifs te demande aussi des photo de ta queue ;)
Répondre
42 Blackdiscret923
il y a 25 jours
Perso c est pourquoi je SS passif car j aime pas passif qui bande pas
Répondre
45 Venitien84
il y a 25 jours
Un véritable passif n a pas d erection pendant la sodomie en principe. C est ce que m avait dit mon partenaire actif. Avant oui mais des la pénétration non. Moi je prefere qu on s occupe de mes tetons que de mon sexe pendant que mon partenaire est en moi.
Répondre
37 Valentin12
il y a 25 jours
Merci je pense pareil
48 Pseudonymie
il y a 25 jours
C'est quoi cette débilité qu'un vrai passif ne devrait pas avoir d'érection. Et puis qu'est-ce que ça veut dire c'est quoi un vrai passif n'importe quoi ?? Certains bandes en toute circonstances d'autres plus ou moins d'autres pas du tout chaque individu est différent il ne faut pas en faire une généralité. Moi je préfère malgré tout que mon partenaire est une franche et net érection si ce n'est pas le cas je n'en fais pas un drame mais je trouve cela plus excitant quand il bande aussi
Répondre
48 Pseudonymie
il y a 25 jours
Ho la la les mecs, il n'y a pas de corrélation entre le fait de bander ou pas et être passif. Qu'est ce que c'est cette histoire qu'un passif ne doit pas avoir d'érection ?? A quelle époque on est ?? Les vieux clichés d'un actif macho qui est juste bon à défoncé un cul et du passif qui doit juste être un vide couilles Un peu de respect quand même. Je vous apprend rien mais une grande partie de la sexualité c'est dans la tête que cela ce passe. Avant d'être un outil de baise, l'érection est un marqueur de l'excitation. Et entre être ''chaud'' et excité il y a une petite différence. Quand je vois le corps de mon partenaire manifester de l'excitation je suis certain de son envie et je trouve cela encore plus excitant. Celon les individus l'érection peut être plus ou moins vigoureuse pendant la pénétration. En temps qu'actif quand je peux branler mob partenaire pendant que je le pénètre je prends le contrôle complet de l'autre. Je décide du moment où il va jouir et j'aime oui j'aime faire juter mon partenaire pendant que je le prends, et la pseudo domination que devrait avoir l'actif sur le passif, consiste pour moi à continuer la pénétration jusqu'à ma jouissance. Quand j'ai une relation avec un mec qui bande peux ou pas il me manque quelques choses le rapport n'est pas aussi épanouissant. Bien sûr c'est psychologique. Mais faut arrêter de dire qu'un actif ne doit pas toucher au sexe de son partenaire. J'aime les mecs pas par ce que ils ont un trou mais par ce que ils ont une bite à la différence des femmes. D'ailleurs utiliser les mots d'actifs et passifs pour désigner pénétrant ou pénétré cela n'a aucun sens. Il y a des actifs qui se laissent faire et des passifs qui prennent la direction des manoeuvres lol
Répondre
42 Pierr33
il y a 23 jours
Tu as tout dit ! Merci
Répondre
19 Enzopassif27
il y a 25 jours
Bah si tu ne bandes pas ça veut dire que tu kiff pas le moment donc c'est logique. Si le mec voit que tu kiff pas il va aller voir ailleurs…
Répondre
37 Valentin12
il y a 25 jours
Le mec avec qui j'étais m'a suce et m'a fait ejaculer avant et quand il m'a pris je bznder plus mais j'étais exiter au plus profond de mon être
36 zelos33
il y a 24 jours
Mmmmh un mec pendu a de forte chance de bander tu pense qu'il est excité ? L'érection n'est pas un signe "UNIQUE" d'excitation...
42 Pierr33
il y a 23 jours
Valentin, ton mec s'était un très bon coup car te faire jouir avant cela à décupler ton plaisir en te baisant ensuite. Et là, ne pas bander, pendant la pénétration est compréhensible.
Répondre
34 jh29000
il y a 25 jours
Bonjour. N'importe quoi. Autant la véritable andouillette de Troyes je connais mais pour la définition « du véritable passif » je ne connais pas. Je bande comme plein d'autres passifs quand on me prends comme il faut mais je n'avais pas l'impression qu'on était des pastiches de passif.
Répondre
48 Pseudonymie
il y a 25 jours
👍
Répondre
38 Mcl
il y a 25 jours
Slt alors il y a trois options: Soit l'actif aime sucer... Soit le gars te dit qu il est actif mais c'est un passif comme c est très souvent le cas car y a très très peu de vrai actif on va dire!! Soit il veut voir la taille de ta bite certains ça sont excites de savoir si tu as une plus grosse ou plus petite que lui... En ce qui me concerne je suis passif exclusif 100% et moi le mec qui m'envoie une photo de son cul ou de son trou j en ai strictement rien à foutre alors ça fait de moi un égoïste ?🤣, je pense pas surtout que je le redis je m'en bat les steack royal, alors pourquoi l inverse ne doit pas excisté?? C est du gros n importe quoi d être obligé d'avoir une photo de ta bite et ou de devoir bander....ça m arrive de ne pas bander pendant un rapport et pourtant ça ne veut pas dire que je ne prend pas mon pied bien au contraire je suis excité plus au niveau de l anus que de la bite et je peux me faire limér des heures et des heures comme ça et sans éjaculer l avantage c est que je peux durée une nuit comme ça 😊😉..Je te garantie que si il n y a pas d'excitation une bite dans le cul ça fait très mal alors non le fait de ne pas bander ne veux pas dire que l on ai pas excité c est totalement faux!!... Après y a aussi le fait que nous avons la possibilité nous les passifs à enchaîner les plans 1 mec, 2 mecs, 3 mecs etc etc du fait que l on a pas d'érection, un peu plus difficile pour les actifs les vrai je parle attention pas les versa ou les actifs qui se font casser le cul en étant soit disant actif🤣 et qui simuleront le fait de jouir quand ils sont actifs..😉.. Tu sais ce que tu fais si le mec te demande une photo de ta bite répond ok et toi tu m envoies une photo de ton trou à 4 pattes avec un gode dans le cul tu verras si c est un vrai actif ça va le vite le calmer 🤣mais en principe avec un vrai actif tu n as pas besoin d aller jusque la😉, pour le reste attends toi à plutôt avoir un passif ou un actif ouvert mais perso pour moi ce ne sont pas des actifs😁😉...
Répondre
28 Yuki7602
il y a 24 jours
Merci !! Enfin un commentaire censé ! Plus je les lisais, plus je voyais des mecs égoïstes ! Moi non plus j'aime pas qu'on me touche le sexe. Je ne ressens absolument aucun plaisir à cet endroit ! Alors lire des commentaires comme "ba s'il bande pas c'est qu'il ne kiffe pas..." ça me gave ! Ils mettent tous les mecs dans le même panier, se disant que tout le plaisir se concentre principalement sur cette partie du corps... Sérieux, les mecs, sortez de vos grottes et arrêtez de pensée avec vos bites et arrêtez de croire que tous les hommes sont comme vous... Touche-moi la queue, et c'est dehors direct ! Effleure simplement mon cul, et c'est parfait ! Je peux comprendre qu'un actif aime également s'occuper du penis d'un passif, mais arrêtez d'en faire une obsession ! Si le gars n'aime pas ça, il en a le droit ! Ça fait pas de lui quelqu'un d'anormal ! Donc merci pour ce commentaire, parce que je commençais à désespérer de voir autant d'ignorance... 😮‍
38 Ramen
il y a 24 jours
Ils connaissent pas le plaisir anal, c est tout. Pas besoin d éjaculer bander pour prendre du plaisir, certains le captent pas.
48 Pseudonymie
il y a 24 jours
Bien entendu que le plaisir est diverses et qu'il ne réside pas juste dans l'éjaculation que ce soit pour un actif comme pour un passif. Je peux très bien comprendre que passif n'est aucune envie qu'on s'occupe de son pénis et cela ne me dérange pas. Je remettais juste en cause les commentaires selon lesquels un passif ne doit pas avoir d'érection c'est tout
Répondre
46 pourquoipas13
il y a 25 jours
Moi j adore que mon passif bande et surtout qu il jute fort !!!
Répondre
29 Jeje_58
il y a 25 jours
90% des réponses sont affligeantes. Entre l'ignorance, l'égoïsme, ou juste le QI de bas niveau… waouh
Répondre
29 Jeje_58
il y a 25 jours
Certains ne comprennent pas que nous sommes tous différents avec des corps différents aux réactions différentes, etc…
Répondre
48 Pseudonymie
il y a 25 jours
Je ne comprends toujours pas le concept de vrai actif et vrai passif ??? Qu'est ce que cela veut dire ?? Sous prétexte d'être actif il ne faudrait pas toucher la face avant de son partenaire ??
Répondre
34 jh29000
il y a 25 jours
Il vaut mieux ne pas poser la question ^^ à concepts fumeux, l'explication risque d'être encore pire.
38 Mcl
il y a 25 jours
Pour moi oui étant passif exclusif je n aime ni me faire pomper ni baiser un cul, alors maintenant que tu veuilles toucher et que je te dis non et que tu respectes ok, mais lorsque ça devient insistant c est next direct, ou alors je vais te conseiller de te trouver un autre actif!!..J'ai déjà essayé d'être actif pour ne pas mourrir idiot quand même ben je ne bande absolument pas et je n ai même pas de plaisir à bouffer un cul...En tant que passif je ne bande pas non plus mais mon plaisir et anal et je ne n ai pas besoin de jouir pour avoir pris mon pied, des heures et des heures mais ça peut m arriver quelquefois de bander mais si mon partenaire commence à tripoter, je débande alors tu m'excuseras mais on ne peut pas forcer l autre à être ce que vous voulez qu il soit...Moi j annonce toujours la couleur je le dis et je n en ai pas honte aussi bien ici via d'autre site comme grindr, mais lorsque tu as un actif qui vient et qui te dit j ai envie de te pomper ou que ça commence à te tripoter la bite à toi qui est passif et qui recherche la même chose< euhhhh comment te dire que ça risque de bloquer et pour moi c est mort d emblée > ou alors qui te demande bm?ttbm? j appelle pas ça un actif !! Mais plutôt faire la gouine!J ai besoin de sentir et d'avoir une différence, un opposé en face de moi...Apres chacun fonctionne à sa manière c est tant mieux mais très peu pour moi !!
48 Pseudonymie
il y a 25 jours
Je ne dis pas autre chose chacun trouve et prend son pied comme bon lui semble. Mais de là à distribuer des points pour savoir qui est le vrai actif et qui est le vrai passif qui est plus actif que l'autre ou plus passif que l'autre bon ou mauvais il ne faut pas exagérer quand même. Il ne faut pas faire d'un cas une généralité. Je dis juste que je ne comprends pas pourquoi un passif ne devrait pas bander selon certains. Qu'il bande ou pas ça c'est autre chose. J'ai déjà baisé avec des mecs qui ne voulaient pas qu'on les touchent, et le problème n'est pas là j'ai juste dit que pour moi et ça n'engage que moi ce n'est que mon goût personnel je préfère car mon partenaire est en érection. Et ce n'est pas à cause de ça qu'il serait moins passif qu'un autre
Répondre
62 Aquarius3001
il y a 25 jours
Actif ou passif, une belle bite en érection est bien plus excitante pour n'importe qui qu'une bite toute molle
Répondre
48 Pseudonymie
il y a 25 jours
👍
Répondre
36 Soumispassif789
il y a 24 jours
Salut, perso le peu de fois que j'ai été sodomisé, pendant la pénétration ne ne bandait pas des masses...sauf si mon partenaire me masturbe en même temps et encore c'est suivant la position.
Répondre
52 karim7473
il y a 24 jours
Hello à tous. Moi je bande pendant les préliminaires. Mais dès que l'actif me prend et bien je débande car mon plaisir est dans mon anus. J'en fait profiter mon actif en contractant mon cul ce qui lui fait du bien. Pendant l'acte, surtout lorsque je suis empalé sur sa queue, et bien je me retire et lui offre mon sexe à sucer en mode dominant...je rebande, il est heureux et je retourne me faire prendre!
Répondre
45 SUPERTRAMP63
il y a 24 jours
Quand je suis passif Il m'arrive d'éjàculer en me faisant prendre dans avoir d'erection. Ça peut surprendre mais la preuve que le plaisir est là mais plus du côté anal simplement.
Répondre
41 stef28260
il y a 24 jours
Moi je suis passif et je bande pas quand me sodo. Par contre je jouis quoi qu'il arrive. Mon partenaire s'en fout vu qu'il arrive à faire cracher même si je bande pas
Répondre
44 Gay3300
il y a 24 jours
Moi franchement je bande pas je me suis passif féminin et devenir travesti les mec aime ça aussi pas tout mais si une envie voilà
Répondre
42 Pasander
il y a 24 jours
Chez un passif, je suis principalement interessé par le cul du passif, le corps....la queue du passif ne m'interesse que peu. S'il bande, c'est ok, s'il ne bande pas, c'est ok - le tout est qu'il prenne du plaisir - le visage et les yeux sont bien plus expressifs et représentatifs du plaisir pris par un passif - enfin ce n'est que mon avis. On peut s'amuser avec un bon passif pendant longtemps - il y a tant de zones herogènes autres que le pénis!!!!
Répondre
38 Ramen
il y a 24 jours
Merci. On est bien d'accord. Le plaisir ne se voit pas qu'à la queue en érection lol
Répondre
58 FautVoir
il y a 22 jours
Salut à tous, je suis plutôt actif mais des fois j'aime aussi faire prendre et mon plaisir anal est plus intense quand je me fais prendre et que j'ai la gaule en même temps. Alors quand je baise un passif, j'aime aussi qu'il bande
Répondre
44 Wolverine
il y a 22 jours
Salut. Vous ne vous en sortirez pas les gars vous dites à peu près tous la même chose d'un côté comme de l'autre et personne n'a vraiment tort ou raison ! Généraliser les actifs les passifs les versa... est une erreur ! Chacun a sa propre sensibilité et interprète différemment son plaisir... il y a forcément des memes choses qui plaisent à certains et déplaisent à d'autres... ils ne faut pas mettrent les gens dans de cases ! On est tous différents et c'est très bien comme ça pas besoin d'être comme ou comme ça pour le savoir ! Amusez vous prenez vôtre pied c'est ça le but...alors soyons encore une fois de plus tolérants et bienveillants les uns envers les autres il n'y a pas de règle dans tout ça.
Répondre
29 Bambi21
il y a 22 jours
Merci d'avoir abordé le sujet je penser etre le seul a y penser ah ha
Répondre
45 Bi-debutant-Hdf
il y a 21 jours
Moi j'aime bien les mecs ronds, faut voir ce que tu envois
Répondre
32 VersaTBM75011
il y a 18 jours
Ce n'est pas grave de pas bander, il peut y avoir plusieurs facteurs. Mais me concernant, bien que je n'en fasse pas un drame, je préfère que passif ait la trique lui aussi. Car j'y vois trois avantages : _flatter l'ego (meme si c'est faux, on associe la bandaison de l'autre à l'effet qu'On pense lui faire), _le plaisir esthétique : une bite sur le dur c'est beau 😋 _ et enfin évidemment pouvoir jouer avec en même temps qu'on met des coups de reins
illustration
Répondre
58 patrick-marie03
il y a 17 jours
Prends du Cialis le générique coûte moins de 10€ sur prescription médicale
Répondre
31 jh51100
il y a 15 jours
Quand je regarde certaines réponses, ça me conforte dans le faite que les versatile sont les meilleurs aux lit.
Répondre
20 Claudio_adp
il y a 11 jours
Quand je me fais sodomiser j'ai du mal à avoir une érection, non pas parce que j'ai mal mais pour une raison qui m'échappe je n'arrive pas à bander. Quand je rencontre des passifs, certains bandent et d'autres non. S'ils ne bandent pas ça ne signifie pas qu'ils ne prennent pas de plaisir. C'est quelque chose de normal, ( après y'a des passifs qui n'aiment pas se faire toucher le sexe et des actif qui préfèrent uniquement s'occuper du cul de son passif )
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.

Tout accepter

Ne pas utiliser Gaymec