Connexion Inscription

Forum de la rencontre gay

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Pathétique

C est insupportable tous ces mecs qui vous propose une rencontre et au tout dernier moment vous blacklistent sans la moindre explication. Il m est même arrivé de me déplacer pour rien...
On peut avoir un empêchement de dernière minute mais la moindre des politesses ne serait elle pas de prévenir avant ?
Je sais très bien que nous vivons une époque où la parole n a que peu de valeur. Mais c est tellement à l opposé de mes valeurs...
Cela me met toujours en colère sur le moment. Puis, avec l expérience je relativise.
Mais c est une attitude pathétique...
Freedom2
55 Freedom2
5316 km, Actif
publié il y a 13 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Passitalien
33 Passitalien
il y a 13 jours
Bien d'accord, on prend l'habitude de se faire poser des lapins mais ça reste frustrant quand ça arrive
Répondre
BiVersa59140
45 BiVersa59140
il y a 13 jours
Malheureusement, je pense que l'on a tous vécu ça. Et le problème est derrière un écran, les mecs n'ont plus de valeurs profondes. Je ne me reconnais pas dans ces profils.
Répondre
Ricouner
55 Ricouner
il y a 13 jours
Salut. Suis entièrement de ton avis et connais le même problème. Beaucoup de mythos sur le site à croire que cela les excite de nous prendre pour des cons.
Répondre
beltige
63 beltige
il y a 13 jours
Bonjour que des mytho moi je reçois et je comme mon tel je me déplace plus trop de lapin
Répondre
Bibipassif
50 Bibipassif
il y a 13 jours
On est nombreux à subir le phénomène "mytho". Un partenariat des sites avec les CMP serait constructif je crois!!!
Répondre
Funcho80
47 Funcho80
il y a 13 jours
Tu as tout dit, je te rejoins entièrement heureusement qu'il y a quand même quelques fois des petites exceptions
Répondre
malebi31
61 malebi31
il y a 13 jours
Ben oui, c'est notre société. J'en suis arrivé à un stade où je ne me déplace plus. J'ai déjà plus de 100 bornes et personnes et plus de contact.
Répondre
BAKABAITO
37 BAKABAITO
il y a 13 jours
C'est la vie ! Tout le monde a des réactions différentes et certains préfèrent une fuite facile, c'est tout.
Répondre
Bonnepip
54 Bonnepip
il y a 13 jours
Deja local on peut se faire planter donc des plans longue distance faut éviter sinon t as l option de recevoir au moins à part une perte de temps tu t auras pas fait des km pour rien
Répondre
malebi31
61 malebi31
il y a 13 jours
Oui, mais quand tu peux pas recevoir, pas trop le choix....
Répondre
Nymphea14
46 Nymphea14
il y a 13 jours
C'est gonflant oui. Tu parles avec un mec pendant toute une soirée, c'est fluide et le lendemain il t'a blacklisté … bon ben il se branlait en fait et basta. Ou même, bien avant de rencontrer mon maître, je discutais avec un master pendant plusieurs semaines et au moment de se rencontrer … blacklist. Euh c'est quoi le problème? ‘ Ou tous ces profils sans photo de visage qui te demande tes photos et qui te blacklistent ensuite direct alors que si tu les avais vu avant tu aurais su qu'ils ne te plaisaient pas. Il n'y a aucun respect. Je trouve ça dingue. Désormais ça ne me concerne plus car je suis dans une vraie relation d'appartenance sexuelle. Mais clairement ces mauvais comportements ne me manquent pas du tout.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.