Connexion Inscription
Accueil Forum Expression libre Plaisir inter générationnel

Forum de la rencontre gay

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Plaisir inter générationnel

Bonjour à tous,

Je voulais échanger avec vous concernant le plaisir entre hommes d'âge différent. Qu'est ce qui vous excite chez vous les jeunes de le faire avec un mec plus âgé ? Idem pour les plus murs avec un plus jeune?
Pour vous quel est la limite "raisonnable" pour le faire en terme de difference d'âge ?

Personnellement je vais jusque 50-55 ans mais je n'arrive pas à aller plus loin avec des mecs au delà...
Sunslider
28 Sunslider
6094 km, Passif
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
DIIONYSOS
21 DIIONYSOS
il y a 1 an
Pour ma part c'est parce que certains savent ce qu'ils veulent et souvent ne tournent pas autour du pot ou à être indécis. J'aime bien le fait aussi que certains prennent les choses en main et qu'il aient pas mal d'expériences et de vécu. Ça fait du bien de découvrir des choses que je n'aurais jamais expérimenté auparavant. Ils savent être doux et/ou dominanant, certains ont pas mal d'expériences donc tu peux faire beaucoup de choses avec eux au final.
Répondre
Stan11
51 Stan11
il y a 1 an
Je partage ton avis
Will76
26 Will76
il y a 1 an
En gros pour toi nous le je ne somme juste bon à être baiser voilà pourquoi les relation inter âge me dégoute
DIIONYSOS
21 DIIONYSOS
il y a 1 an
Nan je ne dis pas ça, juste que c'est mon point de vu. Je ne dénigre pas les gars de mon âge, j'ai juste du mal à aller vers à cause de certaines choses qui me bloquent mais je ne dis pas qu'ils sont juste baisable et puis basta. Tu as le droit de ne pas apprécier, mais on a chacun un point de vu et un avis différents sans pour autant dénigrer les autres
Répondre
Stan11
51 Stan11
il y a 1 an
Je pense que le gars mâture est sans s en rendre compte à la poursuite de sa jeunesse passée.....attention mon propos n est absolument pas péjoratif ! Pour ma part j adore aussi guider la découverte de ce mec plus jeune qui approche l amour entre mecs ! Attention les limites, à mon sentiment la loi prévois un âge légal de majorité sexuelle ! A respecter absolument, au delà c est un delis !!!!!
Répondre
lion91
58 lion91
il y a 1 an
En ce qui me concerne, je propose des massages, doux, sensuels, massage de tout le corps, massage body, body, bcp de jeunes sont très surpris des plaisirs que procure un massage, ils découvrent que le plaisir ne s'arrête pas qu'à leur queue petite parenthèse bcp d'hommes en couple me demandent de les masser :-)
Répondre
joasinho
64 joasinho
il y a 1 an
Les hommes mûrs ont l'expérience une connaissance du corps et font découvrir des plaisirs inconnus des jeunes qui pensent pour certains que le but c'est de juter alors que les caresses en tous genres de zones qui à priori ne viennent pas à l'esprit peuvent provoquer des orgasmes dévastateurs. Autres plaisir savoir pendre son temps et faire monter le désir et la jouissance, pas de baise 5 minutes chrono salut roulage de pelle, suce enculade jute et hop au revoir. Bon ce sont de propos de vieux cons et j'assume LOL
Répondre
Chrislandes
58 Chrislandes
il y a 1 an
Tout a fait d'accord avec toi et on est pas des vieux cons, au contraire.
Répondre
Calibre20x4
38 Calibre20x4
il y a 1 an
Moi il y a quelques mois je me suis fait sucer et caresser par un homme de plus de 70ans au sauna gay... pourtant pas attiré... mais dans la peine ombre ça c'est fait et vraiment je peux le dire... c'était la pipe la plus kiffante et jouissive que j'ai jamais eu 😜😜
Répondre
Voir les 3 réponses précédentes...
Zazpiak-bat
45 Zazpiak-bat
il y a 1 an
Je respecte tous les avis mais clairement tu aurais vu le visage du mec de 70 ans tu te serais barré en courant. J'aime savoir qui me touche. La pipe n'est bonne que si le mec te plaît. J'arrive pas à comprendre que l'on puisse se faire toucher et sucer par un mec que l'on ne voit pas.
Calibre20x4
38 Calibre20x4
il y a 1 an
Moi aussi je suis comme toi... mais cette fois là j'étais en mode sauna nu en peine ombre... j'ai vue ça tête après plusieurs torsions jouissive... et je suis même resté surpris d'avoir eu cette expérience vraiment kiffante au plus haut. Je sais bien que c'est étrange... moi même je ne me l'explique pas... je peu simplement dire que c'était un maître en la matière et que je n'avais jamais connu ça... aujourd'hui j'aimerais connaître la même chose mais rien à voir....personne n'arrive à me faire la même chose 😅😅 pourtant je cherche 😅😅
ChienneaYoper
47 ChienneaYoper
il y a 1 an
Explique !! c'etait quoi de si divin ??
Répondre
Nelya
28 Nelya
il y a 1 an
Jaime etre le jouet de vieux cochons comme jaime le dire 😏
Répondre
SmPass77
24 SmPass77
il y a 1 an
C'est simple, les mecs de plus de 40 ans sont les meilleurs dans tout. Au moins tu as pas de soucis ils sont pas des mythos, un point c'est tout. Les autres ne sont pas fiables, donc pour ma part je passe mon tour, comme avec les arabes c'est idem, je passe. Ce n'est pas ma faute mais à eux d'assumer leur choix. Dans les 2 cas je suis la pour me faire sauter pas pour faire des cam sex et autres
Répondre
Steph80320
46 Steph80320
il y a 1 an
J'adore le faire aussi avec plus jeune (18/25 ans ) y a pas de prise de tête et j'avoue que pour certains vous êtes de sacré bon p'tit cochon 😂😂
Répondre
iyad
21 iyad
il y a 1 an
J'ai pas vraiment d'explication, j'aime les mecs plus âgés que moi. Après je trouve ce coté posé attirant mais les gars qui font les vieux porcs, pas mon truc et y'en a bcp trop.
Répondre
Bretonsexy
31 Bretonsexy
il y a 1 an
J'ai 30 ans je sais pas du tous quel types d e mecs je vais attirer mais c'est vrai que plus jeune j'ai eu bcq de mecs d'un certain âge qui voulaient faire avec moi. Plus jeune vers 21 ans, 23 ans j"aimais bcq montrer mon corps nu aux autres mecs.
iyad
21 iyad
il y a 1 an
Ah bah clairement t'es dans un bon âge pour me plaire, ahaha
Répondre
Weell59
48 Weell59
il y a 1 an
J'aime baiser avec des mecs plus jeune. C'est peut-être effectivement le regret de cette jeunesse passée dont je n'ai pas suffisamment profité. J'aime guider et faire découvrir les plaisirs. La douceur de la peau et le corps ferme….
Répondre
Voir la réponse précédente...
Weell59
48 Weell59
il y a 1 an
Je reconnais 😉
Blueyes37
56 Blueyes37
il y a 1 an
Je pense que nous avons une approche plus douce et plus câline que quand nous étions plus jeunes. C'est ce qui est apprécié et pour certains une forme de découverte. Bander et pénétrer vigoureusement ce n'est pas ça faire l'amour.
Weell59
48 Weell59
il y a 1 an
C'est vrai c'est toute la sensualité qui va avec qui apporte beaucoup et qui change tout…
Répondre
ChienneaYoper
47 ChienneaYoper
il y a 1 an
J'avoue que pour ma part avoir un jeune homme dedans moi c'est juste un pur kiff !!! j'ai l'impression de leur prendre un peu de leur jeunesse et je me dis à l'image d'un vampire que peut être je retrouverais un peu la mienne....le sperme des jeunes est trop bon !! et puis on en a plusieurs doses c'est ça qui est bon !!
Répondre
ChienneaYoper
47 ChienneaYoper
il y a 1 an
ATTENTION pas de méprise !! pour moi les jeunes c'est à partir de 20 ans
Weell59
48 Weell59
il y a 1 an
Je n'avais jamais vu ça comme ça mais c'est drôle je trouve, heureusement que c'est pas la cervelle qu'on suce, on finirait par avoir des mots de tête 🤣🤣🤣🤣
ChienneaYoper
47 ChienneaYoper
il y a 1 an
🤣🤣 oui c'est ce que je dis souvent !!! mdr...mais dans d'autres circonstances !!
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.