Connexion Inscription

Forum de la rencontre gay

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Plan câlin

Hello les gars,

Je suis actif, parfois domi, parfois sauvage ou sensuel selon le feeling. Bref, je n'aime pas les plans directs et j'adore les câlins.
Cependant je remarque que la plupart des passifs qui me contactent (biensur, pas tous je sais) veulent juste un plan sans aucune forme d'affection. En gros ils me considère uniquement comme une bite. Même pendant l'acte. Mes plans culs se focalise uniquement sur ma bite en oubliant le reste du corps. Après, biensur certains recherche juste du cul pour du cul et ce fonctionnement leur convient très bien.
C'est dommage que ce côté affectif / humain soit mit au second plan.
Après je sais que certains aiment l'affection mais faut croire que je tombe uniquement sur les mauvais numéros.

J'espère trouver un jour LE mec qui aimerait autant les câlins.
ActifBM20/5
34 ActifBM20/5
6243 km, Actif
publié il y a 29 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Didou22
60 Didou22
il y a 29 jours
Moi que je vais baiser avec un mec j'adore les calins de bonnes préliminaires, après chacuns fais comme il l'entend
Répondre
keedzi
46 keedzi
il y a 29 jours
Il faut être cohérents les gars surtout les passifs. Vous êtes toujours là à réclamer des domi et après vous recherchez des câlins. Il faut savoir. Moi en tant que actif, on me demande presque toujours la domination, presque la violence. Mais surtout la première question, c'est tu es bm ? Combien. Les passifs en général ne cherchent que de grosses bites qu'ils ont du mal parfois à enfiler. Alors soyez cohérents et moins hypocrites.
Farid87
24 Farid87
il y a 29 jours
Sachant qu'un gros sexe fait souvent moins mal qu'un petit, oui quand je suis passif je préfère une grande, étant moi même à 22/7 je ne me vois pas avec 17 CMS
Répondre
Murchopourjh
68 Murchopourjh
il y a 29 jours
Comme je te comprends ! Et j'adorerais te câliner !
Répondre
plaisirHH
66 plaisirHH
il y a 29 jours
Je te le souhaite moi suis passif mais si tu demandais au mecs que je vois, il te dirais je suis tres tactille calin je les embrasse sur tout le corps,, tu vas trouver, et dis leurs.
Répondre
Bellagio
68 Bellagio
il y a 29 jours
Je confirme, avec plaisir hh, câlins à profusion et complicité avant et après l'acte
Répondre
Bearbbk63
39 Bearbbk63
il y a 29 jours
Oui c'est tellement mieux avec un peu de tendresse
Répondre
Simpas
63 Simpas
il y a 29 jours
La plupart des actifs sont mariés ou en couples. Ils ont pas beaucoup de temps c est logique.
Répondre
TonydeCaen
49 TonydeCaen
il y a 29 jours
Un actif marié se contente plus facilement de sa vie d'hétéro. Il y a encore plus de passifs chez les mecs mariés
PlanSuceCool72
60 PlanSuceCool72
il y a 29 jours
Je suis d'accord avec Tony, il y a plus de bis passifs, et souvent, ejact et parti dans la minute qui suit.
Répondre
Branleur31200
42 Branleur31200
il y a 29 jours
Perso si je fais un plan cul les bisous et câlins me dérangent... Je garde ça quand y'a "le p'tit truc en plus"
Répondre
Sanji
31 Sanji
il y a 29 jours
Salut Les câlins, les caresses c'est pour moi essentiel en plus de l'échange. On est pas des bout de viandes ou des robots.
Répondre
sylvain43150
44 sylvain43150
il y a 29 jours
J adorerais te sentir en moi, tendrement.........;
Répondre
Vlavlenvlin
23 Vlavlenvlin
il y a 29 jours
Même si je fais les deux types de plans ( posé tranquille ou direct ) je préfère les plans pose où ça permet de prendre le temps Je vais pas directement sur la bite du mec, je prends le temps d'apprécier le corps de la personne et même après avoir finis je pars pas directement Après tout dépend de ce que veux l'autre personne aussi
Répondre
Bambinos
65 Bambinos
il y a 29 jours
Tu as bien raison. Qu est ce que j aimerais trouver un mec très câlin et pas que sexe.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.