Connexion Inscription

Forum de la rencontre gay

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Pour changer

Voila ce qui me trotte. On a tous en main un outil de dingue, et des applis pour communiquer facilement. Je voit et lit beaucoup de plaintes sur les cites de rencontres. Mais pourquoi on l utilise pas pour organiser une rencontre large, non sectaire, pour se faire un pic nic tous ensemble. Mais pas pour draguer ou baiser. Juste pour rencontrer des humains, pour que le premier contact soit un regard, un sourire, une voix, et pas une photo de bite, cul ou même un fade visage (pas tous photogénique mdrr). Bref au lieu d être 50 a se matter les profils de travers le samedi soir, se retrouver tout simplement, comme au bon vieux temps des fetes de villages.
Ouais je sais, je rêves.
Diego37
50 Diego37
5803 km,
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
DIIONYSOS
21 DIIONYSOS
il y a 1 an
Une idée bien sympa, si ça pouvait se realiser ça serait top !
Répondre
Frane
55 Frane
il y a 1 an
De bon argument je serai partant 👍😜🥵
Répondre
edcollins
45 edcollins
il y a 1 an
Répondre
nicolas08
60 nicolas08
il y a 1 an
Tres belle idée d un beau mec , dans tous les sens du terme. Propose, développe ton idée.....
Répondre
ChubChas
40 ChubChas
il y a 1 an
Je valide
Répondre
boytlse
51 boytlse
il y a 1 an
Très bonne idée
Répondre
beur-normand
53 beur-normand
il y a 1 an
C'est une tres bonne et cool mais après il faut trouver l endroit car nous tous loin de chacun
illustration
Répondre
BMopen37
58 BMopen37
il y a 1 an
Vraiment une tres bonne idees
Répondre
linklater76
51 linklater76
il y a 1 an
Super idée ! Je suis partant !
Répondre
Openoprisetete
37 Openoprisetete
il y a 1 an
J'adhère complètement
Répondre
Shy_blue_eyed
46 Shy_blue_eyed
il y a 1 an
Enfin un bon sujet à développer, franchement 100% d'accord avec cette belle idée, une rencontre humaine avant tout. Ca serait tellement plus sympa de tous ce rencontrer, discuter, et apprendre à ce connaître que de penser baise direct
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.