Connexion Inscription
Accueil Forum Expression libre Pourquoi critiquer ?

Forum de la rencontre gay

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Pourquoi critiquer ?

J'ai reçu un message d'un mec y'a pas longtemps, étant une personne qui aime savoir à qui il parle, j'ai été sur son profil pour voir à quoi il ressemble etc.

J'ai été surpris de voir un passif dans ses
commentaires qui disaient qu'il avait un petit sexe.
Quel intérêt de dire ça à une personne franchement ?
C'est comme la dernière, quand j'ai reçu le message d'un vieux qui disait beurk 😂
Qu'est ce que ça vous apporte d'être méchant ou de critiquer comme ça ?
DIIONYSOS
21 DIIONYSOS
6019 km, Versatile
publié il y a 8 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Decouvre70
39 Decouvre70
il y a 8 mois
Étant un homme "hétéro-curieux" (je dis pas bi car aucune expérience avec un homme lol) mais aimant porter des tenues féminine sans maquillage, perruque etc j'ai souvent eu des messages méchants sur ma pilosité et mon manque de féminité.
Répondre
Rouffian
48 Rouffian
il y a 8 mois
Bonsoir, Alors complètement d'accord avec toi... De nos jours, la parole est souvent libérée au point que ça en devient méchant, en tous cas, ça manque de tact. Mais je crois que c'est très lié à la bêtise en fait, bercée de haine, d'ignorance, de gens qui n'ont pas bénéficié d'une éducation, du "sens de l'autre". Ce qui est assez surprenant chez nous les homos, puisqu'on est sensés avoir un cran supplémentaire dans la sensibilité... Un peu de tenue, de dignité dans les propos, de réserve, ne font jamais de mal. Je veux bien qu'on soit décomplexé, mais jamais aux dépends ou au détriment de l'autre. Soyons subtils, merde ! 😉
Répondre
Miminou
49 Miminou
il y a 8 mois
Bravo entièrement d accord avec toi
Rouffian
48 Rouffian
il y a 8 mois
On est là
Répondre
Yannsylvain
60 Yannsylvain
il y a 8 mois
Oui pathétique ce genre de parole, il faut passer outre
Répondre
Bretonsexy
30 Bretonsexy
il y a 8 mois
En faite ils font ça pour nous effrayer je pense. Ceux qui raconte pleins de choses méchantes et blessantes derrière leur téléphone.
Répondre
sangaryu560
33 sangaryu560
il y a 8 mois
Coucou justement, quand on dit à la personne direct qu'on a un petit sece car souvent on nous a critiquer par rapport à notre sexe. J'ai eu se problème aussi
Répondre
sangaryu560
33 sangaryu560
il y a 8 mois
Et à chaque fois on me dit, trop petit
illustration
illustration
illustration
Avoriaz
45 Avoriaz
il y a 8 mois
T'attends quoi comme réponse en postant des photos de ta queue ? Qu'on valide ou pas ?
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.