Connexion Inscription

Forum de la rencontre gay

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Profil

Salut,

Je voulais juste parler des mecs qui indiquent dans leur profil être versatile, mais au premier message ces mecs vous indiquent " salut, je suis passif et cherche une bite à sucer et à baiser mon cul " et ensuite c'est " non je ne sodomise pas" 😭.

Hé ! Les mecs ! Vous êtes passifs, indiquer le bordel, a quoi ça sert ? Vous finissez toujours par le dire de toute façon.

Sur ce... Amusez vous bien les loulous !😘
CedriX59
43 CedriX59
6153 km, Versatile - SM
publié il y a 3 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Cmichel1963
61 Cmichel1963
il y a 3 mois
Pour ma part je suis versatile et j'adore sucer et me faire sucer, prendre une bonne queue et prendre une bonne chatte de mecs
Répondre
Evilgay37
46 Evilgay37
il y a 3 mois
Aaaaaahhhh le grand mystère de la sexualité chez certains .... C'est comme avec les bi et autres....
Répondre
Voir les 2 réponses précédentes...
Evilgay37
46 Evilgay37
il y a 3 mois
Akexis40, cétait du cynisme mais ce n'est pas grave...
benciss
52 benciss
il y a 3 mois
C'est comme les soi-disant heteros qui te demandent de les défoncer après 3 Messages 🤣😂
Bipouract
49 Bipouract
il y a 3 mois
Hétéro ? Si le fameux hétéro demande à se faire défoncer,,,, c'est un bi non ? 😉
Répondre
Envie590
64 Envie590
il y a 3 mois
Moi j'aime l'honnêteté alors je le dis direct moi je ne prend pas je suis passif point barre
Répondre
Hbi21
44 Hbi21
il y a 3 mois
Ha oui je suis bien d'accord avec toi maintenant demande directement s'il sont réellement versatile Moi je le suis et je me retrouve trop souvent dans la situation d'être actif et je reviens à chaque fois frustré mon cul n'est pas contenter obligé de me goder mais c'est pas pareil
Répondre
speed16
59 speed16
il y a 3 mois
Moi aussi tres tres passif.
Répondre
Choukette17
40 Choukette17
il y a 3 mois
Le plus drôle le mec me dit qu'il est passif et n aime pas se faire sucer la première photo qu il m envoie c est une photo de sa bite
Répondre
antoine29200
75 antoine29200
il y a 3 mois
Eh oui certains montre leur cul mais pour autant les sodomiser c'est macache voilou, pareil pour ceux qui montre leur bites dès que tu propose une séance de suce réciproque t'as plus personne
Répondre
Alan-stef
53 Alan-stef
il y a 3 mois
Nous vraie versatiles, ça dépend du mec en face mais aussi actif que passif. Mais c'est vrai que beaucoup sont passifs surtout lés hétérosexuels que nous rencontrons
Répondre
Cmichel1963
61 Cmichel1963
il y a 3 mois
Je suis comme toi un vrai versatile autant donné que recevoir
Répondre
ActPassTendre
52 ActPassTendre
il y a 3 mois
Oui les mecs qui se disent versa mais plutot passifs ou " passif en ce moment "... C'est quand meme pas compliqué il y a 3 cases. PASSIF ACTIF VERSA (c'est a dire actif ET passif) Et ca peut (se) changer ok !!
Répondre
Expandable
52 Expandable
il y a 3 mois
Idem pour moi je le garde pour moi mais je fais les deux
Répondre
Niko29
27 Niko29
il y a 3 mois
Si je comprends, les passif sont obligés de se faire démonter le cul parce qu'ils sont passif..... Ca existe les envies et le feeling qui donne envie de plus ou de rien..... Je suis passif, quand je discute avec un actif, en fonction de ce qu'on parle, certain j'ai envie de juste sucer, juste sodo ou la total. C'est tout a fait normal les envie avec le feeling 🤷
Répondre
Lechepiedanus38
59 Lechepiedanus38
il y a 3 mois
Tout à fait je suis d'accord moi je suis bi et penses être passif car la sono je n'y arrive pas et je le dit
Niko29
27 Niko29
il y a 3 mois
Passif ne veux pas dire obligatoirement sodo tkt. On peux juste que pomper et aimé le jus 😋
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.