Salut, Je voulais juste parler des mecs qui indiquent dans leur profil être versatile, mais au premier message ces mecs vous indiquent " salut, je suis passif et cherche une bite à sucer et à baiser mon cul " et ensuite c'est " non je ne sodomise pas" ?. Hé ! Les mecs ! Vous êtes passifs, indiquer le bordel, a quoi ça sert ? Vous finissez toujours par le dire de toute façon. Sur ce... Amusez vous bien les loulous !?

Dernière réponse le 12 juillet 2024
1937

Photo de CedriX59
43 • CedriX59
176 km • Versatile
a publié ce sujet le 09 juillet 2024
Cmichel1963
61 • Cmichel1963
Pour ma part je suis versatile et j'adore sucer et me faire sucer, prendre une bonne queue et prendre une bonne chatte de mecs
Le 10 juil 2024
Evilgay37
47 • Evilgay37
Aaaaaahhhh le grand mystère de la sexualité chez certains .... C'est comme avec les bi et autres....
Le 10 juil 2024
62 • Alexis40
Ce n est pas le grand mystère de la sexualité de ces mecs c est surtout le grand mystère de ne pas dire la vérité. • Le 10 juil 2024
56 • Annee2019
? • Le 10 juil 2024
47 • Evilgay37
Akexis40, cétait du cynisme mais ce n'est pas grave... • Le 10 juil 2024
52 • benciss
C'est comme les soi-disant heteros qui te demandent de les défoncer après 3 Messages ?? • Le 11 juil 2024
Hbi21
44 • Hbi21
Ha oui je suis bien d'accord avec toi maintenant demande directement s'il sont réellement versatile Moi je le suis et je me retrouve trop souvent dans la situation d'être actif et je reviens à chaque fois frustré mon cul n'est pas contenter obligé de me goder mais c'est pas pareil
Le 10 juil 2024
speed16
60 • speed16
Moi aussi tres tres passif.
Le 10 juil 2024
Choukette17
40 • Choukette17
Le plus drôle le mec me dit qu'il est passif et n aime pas se faire sucer la première photo qu il m envoie c est une photo de sa bite
Le 10 juil 2024
75 • antoine29200
Eh oui certains montre leur cul mais pour autant les sodomiser c'est macache voilou, pareil pour ceux qui montre leur bites dès que tu propose une séance de suce réciproque t'as plus personne • Le 10 juil 2024
Alan-stef
54 • Alan-stef
Nous vraie versatiles, ça dépend du mec en face mais aussi actif que passif. Mais c'est vrai que beaucoup sont passifs surtout lés hétérosexuels que nous rencontrons
Le 10 juil 2024
61 • Cmichel1963
Je suis comme toi un vrai versatile autant donné que recevoir • Le 10 juil 2024
ActPassTendre
52 • ActPassTendre
Oui les mecs qui se disent versa mais plutot passifs ou " passif en ce moment "... C'est quand meme pas compliqué il y a 3 cases. PASSIF ACTIF VERSA (c'est a dire actif ET passif) Et ca peut (se) changer ok !!
Le 10 juil 2024
Niko29
27 • Niko29
Si je comprends, les passif sont obligés de se faire démonter le cul parce qu'ils sont passif..... Ca existe les envies et le feeling qui donne envie de plus ou de rien..... Je suis passif, quand je discute avec un actif, en fonction de ce qu'on parle, certain j'ai envie de juste sucer, juste sodo ou la total. C'est tout a fait normal les envie avec le feeling ?
Le 10 juil 2024
59 • Lechepiedanus38
Tout à fait je suis d'accord moi je suis bi et penses être passif car la sono je n'y arrive pas et je le dit • Le 10 juil 2024
27 • Niko29
Passif ne veux pas dire obligatoirement sodo tkt. On peux juste que pomper et aimé le jus ? • Le 10 juil 2024
Remi72000
54 • Remi72000
Oui c'est vrai que la plupart des profils n'indique rien et effectivement beaucoup mettent versatile, mais finalement ils sont soit que actif ou soit que passif Et des fois les deux, mais c'est moins Souvent, C'est quand même mieux Quand le profil est bien détaillé comme ça on sait si On est en phase dans nos recherches Ce qui permet de lancer le dialogue ou pas ? !
Le 10 juil 2024
SuckFdg33
51 • SuckFdg33
Plus de 80% des cas, perso quand je veux être seulement passif je change l'onglet, quand je marque versa c'est que je souhaite réciproque... c'est vrai c'est très chiant ici... Perdre du temps pour rien, le pire c'est les mecs qui te mettent devant le fait accompli au moment de la rencontre... Déplace pour rien
Le 10 juil 2024
Dom66440
50 • Dom66440
Tu as tout à fait raison, dans l'autre sens pareil.
Le 10 juil 2024
Passif83100
48 • Passif83100
Beaucoup, ce font leur fantasme sur la photo de profil et ne lise rien de la description aussi.
Le 10 juil 2024
pifou
55 • pifou
Apparemment certains mettent versatile pour avoir des visites, moi je suis versatile mais tout dépend de la personne avec qui je suis
Le 10 juil 2024
Emeric28
27 • Emeric28
Je déteste les girouettes
Le 10 juil 2024
Weell59
48 • Weell59
100% d'accord. Je pose de plus en plus souvent la question : « « Tu es vrai versa ? » et même comme ça la semaine dernière j'ai fait trois rencontres dans l'espoir d'un vrai partage des plaisirs. Et bien je n'ai pas pu me faire pénétrer une seule fois. J'ai dû me contenter d'un god une fois seul. Ça ne me dérange absolument d'être actif mais c'est frustrant à force de ce faire des lavements pour rien !… En fait dès que tu as une jolie bite on ne te laisse plus le choix…
Le 10 juil 2024
44 • Pierr33
C'est vrai qu'avec ma bite, on me demande plus en actif… c'est une réalité et ça ne me dérange pas. • Le 11 juil 2024
Patoche60260
60 • Patoche60260
Moi j'ai poussé un coup de gueule là semaine dernière car oui c'est marqué versatile mais là plupart sont passif alors du coup quand je vois marqué versatile je vais pas voir et doit peut-être rater des plans, alors oui fait comme moi marqué passif ou actif point barre
Le 10 juil 2024
Versa17cm
30 • Versa17cm
Je crois que le site mets versa des le début, cerrtain ne le change pas. Pour ma part, de base je suis passif, devenu versa. En ce moment, peu de mecs peuvent me rendre passif. Et pourtant j'étais bien marquer versa, mais je rechercher que a etre actif.
Le 10 juil 2024
Pat85200
61 • Pat85200
Je suis que passif comme je l'indique sur mon profil, j'aime aussi me faire sucer. Mais quand je contacte des versa on se retrouve la plupart du temps, entre passifs, c'est chi...t et donc perte de temps.
Le 10 juil 2024
Loulou_
52 • Loulou_
Bonjour en fait tout dépend de l'action que l'on met derrière les termes Si c'est point de vue sodo alors je suis que passif Si c'est point de vue suce alors je suis versa. Finalement je coche quelle case ?
Le 11 juil 2024
51 • SuckFdg33
Perso j'aurais tendance à dire tu coches passif... C'est plus pertinent, les mecs te demanderont si tu te fais sucer aussi tu leur répondra... Versa ça sous entend que les réciproques sont possibles... Toutes les réciproques... • Le 11 juil 2024
MecBearRodez
58 • MecBearRodez
Magnifique ! Pas une faute d'orthographe. Parfois, j'arrête de lire tant j'ai les yeux qui saignent ! ?‍
Le 11 juil 2024
Pierr33
44 • Pierr33
Si une personne ne se fait pas sodomiser c'est qu'elle est active, si une personne se fait sodomiser uniquement c'est qu'elle est passive, et si une personne encule et se fait baiser c'est qu'elle est versa !!!! Putain bordel de merde ????
Le 11 juil 2024
43 • CedriX59
Salut, Tu trouves peut-être ça ridicule, mais un mec qui n'est pas capable de prendre un cul, ne peux pas ce considérer comme actif ou versa. • Le 11 juil 2024
43 • CedriX59
Salut, ce n'est pas ce que je dis. Loin de moi d'offenser qui que ce soit. Dit moi Niko29, toi pourquoi a tu indiqué passif dans ton profil et non pas versa ? Et toi Pierr33, pourquoi indiqué versa ? Prouver moi que je me trompes comme beaucoup • Le 11 juil 2024
60 • Patoche60260
Ok je vais répondre moi aussi, regarde bien tout les profils ou c'est marqué versatile tu vas en trouver 90 pour cent qui vont finalement te dire qu'il sont passif, alors oui ça c'est énervant • Le 11 juil 2024
Fanou
48 • Fanou
Sais un cul que l ont n ad pas une chatte sa m'énerve sa
Le 11 juil 2024
Pierr33
44 • Pierr33
Un mec qui ne prend pas de cul n'est pas versa, il est passif. La position indique la situation de la bite soit active soit passive soit versatile. En plus de cela, il y en a qui ne se font pas sucer ou n'embrasse pas, c'est encore autre chose qui doit être préciser dans le profil. Bref la réalité est que je suis versa et dans les faits je suis actif à 90%. Y'a 10% d'actif, 20% de vrai versa et 70% de passif… et je n'ai donc aucun problème pour trouver un petit cul à déguster… je n'ai même pas assez de temps pour satisfaire tout le monde…. C'est ma réalité.
Le 11 juil 2024