Connexion Inscription
Accueil Forum Expression libre Qui de sérieux ?

Forum de la rencontre gay

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Qui de sérieux ?

Est ce que vous aussi cela vous arrive d'être chauffer en permanence par ce qui vous semble être des gars disponible et finalement personne ne l'ai ! Donc finalement beaucoup de message mais aucun plan ! Et vous ?
33 Catchana
5496 km, Actif
publié il y a 13 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
32 Passifadispaube
il y a 13 jours
Oui très souvent
Répondre
62 phranc
il y a 13 jours
Oui souvent
Répondre
54 sarah6387
il y a 13 jours
Oui tres souvent
Répondre
47 Coololiv
il y a 13 jours
Oui il y a des chauffeurs pro qui ne rencontrent jamais
Répondre
27 T_fk
il y a 13 jours
C'est le pire ça trop de mythos !!
Répondre
34 Chrispassif68
il y a 13 jours
A 80 %du temps oui
Répondre
39 911
il y a 13 jours
Ca devient monnaie courante, souvent des fantasmeurs derrière leur écran en quête de sensations fortes à distance et contrôlées. D'ailleurs souvent ces profils sont fakes, ils te zappent sans aucune raison, ou alors on te piques tes photos pour en faire de nouveaux profils avec. Bref gardes espoir, y a encore des mecs bien et véritablement chauds mais ils se comptent sur les cinq doigts de la main quoi… 😆😂🤪
Répondre
54 Buddyenjoy
il y a 13 jours
Beaucoup trop régulièrement !!! Je ne comprends pas l'intérêt...
Répondre
50 Grospaquet
il y a 13 jours
Bas faut pas rester sur les sites...allez dans les saunas, les bordels ou les lieux de dragues vous aurez plus de chance
Répondre
Voir la réponse précédente...
45 Julien43
il y a 13 jours
Cc ! Oui c'est vrai mais il faut les bonnes adresses !! Moi ici ds la région de Bavay rien d'interessant à proximité !!!
29 Plannowreois
il y a 11 jours
J'aime pas ce genre d'endroit.. je trouve ça sale
40 attractif
il y a 11 jours
Idem
Répondre
56 Boncoeur38
il y a 13 jours
C'est surtout quand tu vois les exigences qu'il à sur son profil tu comprends pourquoi il ne trouve pas
Répondre
33 Catchana
il y a 13 jours
C'est pas le sujet ! Je parle de faux plan et de mec qui te chauffe sans rien derrière, nous sommes sur un site de rencontre? Non ?
43 Zazpiak-bat
il y a 11 jours
Bonjour je te rejoins totalement. Même si c'est hors sujet je rebondi sur ta remarque. Son profil est en contradiction avec ses exigences. En avoir c'est normal j en ai aussi mais exiger de la politesse alors qu'il n'est même pas foutu de saluer sur son profil et que ce profil n'est constitué que de négations c'est affligeant et écoeurant à lire. La plus part des gays n'ont vraiment aucun style. Allez comparer avec les sites heteros. On a vraiment l'impression ici d'être en presence de névrosés lol vous êtes sérieux les mecs!. Certains sortent du lot heureusement...
47 Apslac
il y a 11 jours
C'est vrai que ce texte fait froid dans le dos... C'est mort, mort, mort... Et si t'es "vieux", c'est poli peut-être ? Un peu d'élégance, merde... Venir se plaindre alors qu'on est infoutu du moindre effort, c'est quand même l'hôpital qui se fout de la charité... Soyez smart, subtils, lettrés... Putain, vous êtes des pédés, quoi !
Répondre
38 fantasmland
il y a 13 jours
Bcp de mytho de peureux qui n' assume pas de fantasmeur
Répondre
21 Dylandidi29
il y a 13 jours
Et alors si il fantasme en quoi ça va changer votre vie et faut peut être demander avant ce qu il recherche.
Répondre
31 JusteDuPlaisir
il y a 13 jours
Idem, pour ça que j'ai arrêté avec le blabla et que je ne donne plus de photos. Celui qui demande une photo de bite d'entrée, souvent fake.
Répondre
32 Bz21
il y a 13 jours
T'a qu'à venir 😂
Répondre
56 Boncoeur38
il y a 13 jours
Je ne crois pas li son profil
32 Bz21
il y a 13 jours
Aucun rapport
Répondre
53 Rod12
il y a 13 jours
Beaucoup de mythos. Qui fantasmes derrière leur claviers, malheureusement
Répondre
38 Stan56670
il y a 13 jours
Les 3/4 des mecs sont comme ça il faut tjrs prévoir plusieurs plan au cas où 🤣
Répondre
39 911
il y a 13 jours
Ahaa c est trop ca 😂😂
29 Plannowreois
il y a 11 jours
Puis après t'en a tjr quelques un à qui tu fait faux plan aussi si tu prévois ;)
Répondre
42 Falcon
il y a 13 jours
Oh oui ça arrive souvent. En plus la plupart du temps la prise de contact vient souvent de ces personnes
Répondre
54 larry11
il y a 13 jours
C est hélas la majorité des situations
Répondre
41 SuceAForges
il y a 13 jours
Oh Oui..... Imagine à la Campagne, entre les Bi et les Homos qui s'assument pas....😱
Répondre
62 Aquarius3001
il y a 13 jours
Pourquoi « à la campagne »? Il y a les mêmes tordus en ville!! Et compte tenu de la surpopulation de ces derniers en ville, ils sont certainement plus à fuir que ceux de la campagne. Raisonnement idiot pour raisonnement idiot, le mien tient la route.
46 kinjo
il y a 13 jours
Dsl mais sais faux, j'ai vécu a la ville, pas grand monde en plans justement beaucoup de mytho, la je vie en campagne et je me fait bien plus de plans et surtout moins de fake et plus de réelle donc ton argument n'ai pas bon, cependant ville ou campagne il y a quand même presque la moitie des mecs sur ce site qui ne savent pas ce qu'il veulent ou encore des abrutit qui ne sont même pas capable de répondre "dsl pas intéressé" quand ont leur envoie un message
Répondre
46 kinjo
il y a 13 jours
Sur ce site comme tout les autres plus d'un tiers des mecs sont des mythos ou de mecs qui n'assume pas, sais bien pour cela que je me déplace de moins en moins, plus envie de perdre mon temps avec des mecs comme sa
Répondre
45 Homdiscret95
il y a 13 jours
Entre ceux qui parlent beaucoup et ne viennent pas et ceux qui pensent que tu peux être à leur disposition dès qu ils ont envi!!! Il fait qu il y ait un juste milieu!!! Moi je ne suis pas tout le temps dispo mais si j aborde c est que la personne me plait. Si je peux pas de suite ça veut pas dire que j assume pas!
Répondre
36 maxxoo
il y a 13 jours
Oui très et trop courant helas
Répondre
45 Ed59
il y a 13 jours
Ca m'est arrivé il n'y a pas longtemps.... un beau jour le gars a disparu....
Répondre
40 Yoyo7625
il y a 13 jours
Oh oui trop souvent. Ou alors vous donne rdv et vous bloque au dernier moment quand vous êtes arrivé sur le lieux de rdv
Répondre
61 bilovemec34
il y a 13 jours
Certains se chauffe derriere leur écran surtout
Répondre
62 Aquarius3001
il y a 13 jours
Oui, ce genre d'allumeurs ne manque pas. Au bout d'un moment, on les détecte, et les bonnes questions les démasquent rapidement ! De même que les brouteurs qui veulent une liaison mais qui doivent s'absenter pour les trois semaines qui viennent !!😂 À chacun d'adopter la bonne conduite pour les éliminer.
Répondre
21 Dylandidi29
il y a 13 jours
Donc si je comprend bien tous les gens qui sont répondu au poste, les mec avec qui vous discuter devrait se forcer obligatoirement à faire un plan avec vous même si vous leur plaisez pas faut arrêter à un moment si vous demandez pas ce qu'il recherchent aussi.
Répondre
Voir les 4 réponses précédentes...
21 Dylandidi29
il y a 13 jours
Pour moi c est pareil
21 Dylandidi29
il y a 13 jours
Pis pour les mec sur ce site faudrait être dispo toute suite alors que la plupart des gens travaille ou il on une vie.
39 911
il y a 12 jours
Ceci dit qu'on apprécie ou pas, il annonce la couleur, ca a le mérite d être clair! Les gens qui l'abordent sont donc tout à fait conscients de ces exigences! On pourrait dire un million de choses quant aux trips de chacun, … par exemple moi tiens je te pisserais bien sur la gueule!! Tu kifferais? Oui non peut-être!?? La vérité c est qu'il faut assumer ses choix et donc lire les profils avant de contacter la personne. Si le profil ne correspond pas pour quelconque raison, faut pas tenter. Avoir une belle gueule ou une belle tige, beau cul ne font clairement pas tout. Ça n'excuse donc en rien les faux plans à l'arrivée, on est plus dans un problème de comportement mental et c'est avéré par des études dont je t'invite à regarder.
Répondre
33 benoit51
il y a 13 jours
Perso moi j'ai aucun problème de ça je rencontre facilement je n'ai pas d'exigence je ne demande pas de photo et si la rencontre ne se passe pas bien je dis au revoir
Répondre
Voir la réponse précédente...
62 Aquarius3001
il y a 13 jours
Idem pour moi ! Plus de 10 ans d'abonnement à ce site et c'est ici que j'ai fait le plus de rencontres. Et des belles ! Quelques moins bien aussi, mais c'est inéluctable ! On ne peut pas trouver que des mecs bien, et surtout, on ne peut pas plaire à tout le monde !!!!
33 Catchana
il y a 13 jours
C'est pas le sujet.. mes choix ne sont pas une obligation, c'est que beaucoup te montre des choses te chauffés, te demande de les baisers mais y as jamais personne ! Jamais dispo, ou des excuses à la con
33 benoit51
il y a 13 jours
Il y a trop de blabla dans tes messages, moi mes messages c'est salut, dispo là, tu reçois ou tu bouges, a voir le moment venu. Quand le mec me demande et insiste sur ce qu'on va faire exactement je laisse tomber trop de blabla ramène à rien.
Répondre
39 Actifpassif8600
il y a 13 jours
Oui malheureusement beaucoup de mytho encore eu l expérience hier soir
Répondre
54 LopSaRebeuBlack
il y a 13 jours
Oui absolument , surtout sur ce site ici , j'ai eu pleins de messages , qui ne sont aboutit a rien du tout , je me pose la question , si ce sont pas des personnes entraine .... Regarder les profil et regarder les commentaires ( par date , ils sont tous de 2014 2015 2016 2017 etc etc ... Mais aucun 2022 2021 2020 2019 ..... J'ai pris un abonnement de 1 mois qui ce termine le 15 Septembre c'est a dire aujourd'hui a 15 h 40 Jamais plus je reviendrai dur ce site bidon BYE BYE
Répondre
25 SSP1
il y a 13 jours
Ouais et le mieux c'est les lapins mdr tu te tape de la route, quand tu arrives le gars t'a bloqué
Répondre
37 louminos
il y a 13 jours
Tout a fait 👍
Répondre
43 Funplan
il y a 13 jours
Que des. Mythos qui ce branle derrière leur écran
Répondre
56 meccool50
il y a 13 jours
Alors la des mythos y en a des wagons sur les cites
Répondre
43 Zazpiak-bat
il y a 13 jours
Lol on va dire que ça représente environ 50 % de putain de contacts...
Répondre
99 vicenteAncenis
il y a 13 jours
Surtout les mecs qui ne sont que actifs
Répondre
33 Osirusblack
il y a 13 jours
Complètement
Répondre
42 adeuxouplus
il y a 13 jours
Hélas trop de mythos
Répondre
42 Blackdiscret923
il y a 13 jours
Que des mythos genre cherche mec pr sérieux ou pour régulier ou même pote rien de tout cela ça l ai excite de marquer cela. Même les pas joli joli marque ça ensuite continue les rencontres sans rien proposer que veux tu c est la mode
Répondre
23 Pikachu82
il y a 13 jours
Bonjour, je suis moi même l'un de ces chauffeur, mais vous croyez que c'est si simple de rencontrer un inconnu quand on a peur des gens, qu'on a peur d'être battu ou même violé, Meme apres une longue discussion et des échanges de photo. Moi, pour que je rencontre des gens sans me soucier des problèmes, je suis obligé de boire de l'alcool
Répondre
Voir les 2 réponses précédentes...
46 kinjo
il y a 13 jours
Sais sa le soucis de ta génération sur le site pas mal de mec de ton âge sont obligé d'être soit a moitié bourrer, soit sous stup sinon une majeur partie sont des gros mytho qui ne feront jamais rien, pourquoi ne pas aller dans des bars gay sais plus simple pour vous, car honnêtement, je sors avec des mecs qui ont plus de la moitié de mon âge et une toute petite partie sont sur ce site, les autres je les rencontres soit dans un bar ou en soirée avec des amis et la aucun soucis, sais aussi sa le soucis sur le site sais que vous ne savez pas ce que vous voulez et sa nuit vraiment au site, et tu peut te faire "violé " aussi par un mec de ton âge, d'ailleurs la majeur partie des mec jeune sont plutôt bourrins au pieux alors que les mecs de mon Age sais tout l'inverse, et malheureusement comme les jeunes sont plutôt indécis ou carrément mytho, ont ne veut plus ce déplacer pour vous voir car la plupart du temps sa n'aboutis a rien
23 Pikachu82
il y a 13 jours
Moi de ce que j'ai vécu, je méfie énormément
29 Quisexy
il y a 11 jours
Je suis d'accord sur le fait que l'on peu ne pas être à l'aise avec des hommes de son âge ! A 23,, 24 ans j'étais aussi mefiant et c'est vrai que les hommes peuvent être bourrin 😂 c'est pour ça que coucher avec des inconnus, qui ne nous respecte pas vraiment nos désirs ben après on ose plus trop se donner corps et âme aux hommes.
Répondre
39 gameboy55
il y a 13 jours
Beaucoup de bla-bla pour rien sur tous les sites que ça soit avec des jeunes ou moins jeunes
Répondre
29 Quisexy
il y a 13 jours
En faite les échanges sur internet ça ne veut pas dire grand chose ! On ne sait pas à ce stade si on va plaire vraiment à la personne ou non (il faut que l'on se vois pour savoir). Souvent je me déplaçait ou je faisais venir des mecs qui au final me disaient qu'ils ne pouvaient pas car ils sentaient pas le feeling. Au moins les garçons que je vois dans la vraie vie je sais direct, si la personne me plais ou non le soucis c'est que hors des sites on tombe sur des hétéros ou des gays refouler et homophobes.
Répondre
39 911
il y a 12 jours
T'as pas tord
39 911
il y a 12 jours
Une bonne alchimie c'est la clé sans ça c est de la baise sans saveur et je trouve ça naze, à fuir!
Répondre
29 Passif-Now1
il y a 13 jours
Et oui énormément de fake ! Moi il y a que ça ! Lés mec veulent un cul pour baizé mais il préfère ce branler deriere leur écran
Répondre
46 grimmjow
il y a 13 jours
Quelle chance vous avez d'être chauffés en permanence. Personne ne regarde mon profil. Depuis le 3 dernier jours de connexion régulière, une seule visite annoncée par le site. Alors pour du sérieux j'en suis loin
Répondre
35 angedemoniak33
il y a 13 jours
Perso je me prend plus la tête j'envoie un message pour du direct si c'est OK c'est cool sinon je passe à autre chose 😉😉😉😉😉😉
Répondre
35 Bisexstyle85170
il y a 13 jours
Moi j'en ai beaucoup comme ça qui me promettent monts et merveilles... et au final je ne rencontre jamais 98% d'entre eux
Répondre
53 factotum08
il y a 5 jours
Oui mai tu t'est trompé de site les femmes c'est pas ici,,,, ici c'est un site omo et les omo aime les hommes je sais pas si tu est au courant :
35 Bisexstyle85170
il y a 5 jours
Haha la bonne blague 🤣😂🤣
Répondre
46 JB31
il y a 13 jours
Il faut essailer de faire la part des choses Je veut dire en essaillant de les reconnaîtres car biensur y ah des lithosphère, des fanstasmeurs, des..... mais vous avez oublier qu'il y ah des modérateurs des gens qui sont payé pour que vous puissiez restez connecté sur leur site comme ici, coco, grind... Bref à vous de les repérer et de passé aux suivant sans vous prendre la tête Dite vous que cela est un jeu et qu'il y ah des règles qu'ils vous plaisent ou pas.... mais rien ne vous y obligent de joeur... A bon entendeur
Répondre
43 Jessy2177
il y a 13 jours
Pour moi 100% de mythos, de plus te faire déplacer pour rien merci 😤😤😤
Répondre
25 Culspoilu
il y a 13 jours
Idem beaucoup de hetero curieux des fake vivant c'est mec la
Répondre
62 Aquarius3001
il y a 13 jours
Ah ouais !!! Des vrais fakes, comme ceux qui sont des vrais fantômes qui ne mettent pas leur photo
Répondre
42 Dool30
il y a 13 jours
Oui très souvent des mitho ou collection de photos
Répondre
62 PileouFace69
il y a 13 jours
C'est la jouissance de certains impuissants !
Répondre
59 Titus73
il y a 13 jours
Oui très souvent, beaucoup de blabla pour rien que des mythos surtout les bi
Répondre
44 Tranquille45
il y a 13 jours
Vu ton profil je comprends pk tes célibataire trop sélectif après fait comme tu veux
Répondre
43 Zazpiak-bat
il y a 6 jours
C'est pas qu'il est sélectif moi aussi je le suis c'est normal chacun ses goûts, c'est juste qu'il est incorrect dans son profil. Tout dans la négation pas un mot positif, pas un bonjour rien.. et son profil en devient gerbant. Serieux je vois un profil comme ça je ne le contacte pas et du coup je comprends mieux que ce profil attire les mythos. Faut pas s étonner.
Répondre
25 0321
il y a 13 jours
Moi pire, un client passe à mon magasin, puis reviens faire un retour d'article, me laissant son numéro, puis quelques jours après je constate qu'il me parle sur messenger, il avait réussi à me retrouver, donc du coup bien dispo mais pas mon style et surtout un client du coup j'ai pas donné suite même si il m'a invité en "vacances" dans le sud 😅
Répondre
29 Plannowreois
il y a 13 jours
Tout le temps... c'est soûlant ! Pour demander des photos rt blabla y en a bcp mais question réel très peut...
Répondre
35 John44
il y a 12 jours
Des fantasmeurs comme vous dites !
Répondre
73 plaisiramec
il y a 12 jours
Désolé, j ai tout lu est suis sidéré par le fait que la faute reviendrait toujours aux autres..c est un peu l habitude sur ce forum..deja j aurai un mal fou a contacter un individu avec pour presentation ce genre de profil...ensuite on n attire tres souvent ce que l on est soi soi-même dans un partage sur le net.quand aux contenus des echanges, tres souvent ils tuent l envie de baiser.ou de se rencontrer.je préfère l inverse quitte a nous remercier gentiment sans rien faire apres la rencontre....et " chers malheureux "sur ce forum, combien etes vous a avoir juste rencontré vos "profils voisins "dans un espace de 5 km juste pour vous saluer sans arriere pensee ?? Aucun...
Répondre
39 911
il y a 12 jours
Alléluia, enfin quelqu'un qui résume parfaitement les fondements mêmes de ces forums d'aujourd'hui. On est parfaitement d'accord sur le fait que lire un profil est essentiel avant de contacter une personne. Merci monsieur 🙏
Répondre
57 Chicundies
il y a 11 jours
Cela m'arrive parfois de tomber sur des relous mais on fini par les repérer à l'avance et parfois je m'en amuse. Sinon c'est toujours agréable de parler avec des personnes lointaines qui font sauter la barrière des tabous. c'est dommage il n'y aura pas le lendemain qu'on aimerait tant
Répondre
43 Jessy2177
il y a 10 jours
Pas simple de repérer les mythos. Vraiment marre des petits imbéciles.
Répondre
47 gayd
il y a 11 jours
Hélas, oui très souvent
Répondre
44 Lebonculdu17
il y a 9 jours
La majeur partie du temps avec des mecs qui te font la moral parce que tu te godes au lieu de te faire prendre par une vraie queue, mais pour les plans réels, ca fantasme bcp et y'a pas grand monde au final.
Répondre
43 Jessy2177
il y a 8 jours
Oui, 100% d'accord.
29 Plannowreois
il y a 7 jours
Faut tenir un agenda si tu espère pouvoir faire du réel.. c'est ce que on m'a sortie... ou faut blablabla pendant 6 mois voir 1 ans...
Répondre
53 factotum08
il y a 7 jours
Faudrait déjà que tu soit un peu plus correcte dans le texte de ton profil, tu parles des gens de mon âge de façon outrancière et les cons on se demande qui il sont, moi j'en ai une idée de qui il sont, j'ai une anecdote pour toi, '' 'tu est ce que j'étais et tu seras ce que je suis''' 'respecte les autres et peut être que tu feras des rencontres, si tu imagine que ton grand âge est très loin je peux te dire que tu te trompe, mais ça tu le saura quand tu seras au bout du chemin !
Répondre
33 Catchana
il y a 6 jours
Merci de ton savoir, à très bientôt alors 🕊
Répondre
56 Boncoeur38
il y a 6 jours
Je viens de voir son nouveau profil c'est encore pire que l'ancien le mec ce plein de ne pas trouver du sérieux il ce fou de la gueule de tout le monde
Répondre
Voir les 2 réponses précédentes...
33 Catchana
il y a 6 jours
Dommage qu'à ton âge, tu ne juge sans connaître quoi que ce soirmt. Dommage que tu es perdu autant de temps à apprendre les valeurs de la vie.et le respect, c'est sûr que ce n'est pas en sucent de la bite que tu vas apprendre, et le but d'une réponse à un commentaire c'est qu'il soir constructif sinon ton avis m'intéresse peu en faite, à bon entendeur
56 Boncoeur38
il y a 6 jours
Sa pique les yeux l'orthographe que tu as non seulement tu tu te prends pour pour un cador mais en plus tu ne sais pas écrire correctement
33 Catchana
il y a 6 jours
Rapidité, efficacité c'est parfois pas comptable, mais hormis cette orthographe le reste ça va tu as compris ?
Répondre
26 Ninii69
il y a 6 jours
Personellement, j'engage toujours la discutions avec tous les mecs qui acceptent de parler, et je fais le tri, en fonction des dispos de chacuns des envies, des trips et des caractères... Mais surtout en fonction de mon planning car j'ai de l'indisponibilité à mort. ; J'ai encore des messages (plein en fait lol) qui me demandent si je suis dispo, maintenant... Je veux bien avoir de la discutions, chauffer, me chauffer mais je ne connais (presque jamais) mes dispo des jours à l'avance, alors des fois, oui, ça se chauffe et je ne suis pas dispo... Même si j'en suis désolé, je reste clair dès le debut en disant que je ne sais pas quand je serait dispo..; j'en ai quand même beaucoup qui me disent que je suis un fake... 😂. Mais alors, contre ceux là... Je ne peux rien y faire.
Répondre
29 Plannowreois
il y a 6 jours
A la différence c'est que tu a l'air de le dire que tu n'est pas dispo ;) Que d'autre ignore la question ou te demande si tes en chien pour chercher du jours même 😅
26 Ninii69
il y a 6 jours
C'est ça. Ça me paraît normal de dire la vérité lol. Mais comme toi, c'est souvent le jour même que je sais si je suis dispo ou pas.
Répondre
21 Dylandidi29
il y a 6 jours
Après faut peut être comprendre que certain mec font pu de plan pour le moment à cause de la variole du singe car je sais pas si ça circule encore mais bon perso j ai pas envie d avoir des boutons dégueulasse partout et je doit pas être le seul et j au pas forcément envie de faire leur vaccin, et aussi parce que j habite pas tout seul donc j aurai pas envie de contaminer mes proches comme beaucoup de mec ici je pense.
Répondre
29 Plannowreois
il y a 5 jours
Ouai mais en quoi ça empêche la franchise de le dire clairement au lieu de faire tourné en bateaux... demander 15 photos et le mec te réponds enfin à mais je suis pas dispo avant le mois prochain 😅😅
29 Plannowreois
il y a 5 jours
Chacun est libre mais n'impose pas ton choix, manque pas de respect à la personne et sois clair.. non les base d'un site de rencontres sont bafoué en permanence et après ça te demande ton prénom et ta vie.. mais ou est l'intérêt...
21 Dylandidi29
il y a 3 jours
Moi je le dit quand je suis pas dispo ou si le mec m intéresse pas
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.

Tout accepter

Ne pas utiliser Gaymec