Connexion Inscription

Forum de la rencontre gay

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Qui etes vous?

Qui etes vous, gens de gaymec? Que cherchez vous sur cette appli?
J'ai l'impression que cette application focalise 99, 5% de gens qui ne veulent que du sexe. Montrez moi que je me trompe. Mais j'en ai assez de ne pas pouvoir avoir de conversation de drague naturelle. C'est aussitot bonjour tu es TBM ou actif ou passif ou encore, si tu demandes une photo, on t'envoie sans que je l'ai demandé une photo de bite ou de trou du cul. Quel régal!!!!
Là, où j'habite le tour est vite fait de ces gens qui ne ne recherchent que ça. Alors je dois aller plus loin.....et puis je me dis que mon tour, je l'ai laissé passé et que je mourrai sans qu'un homme m'ait aimé. je sais ca fait pathétique.... c'est pourtant la vérité, j ai l'impression de ne pas inspirer l'amour mais que le sexe....
EnHommeLibre
44 EnHommeLibre
5673 km, Versatile
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
DIIONYSOS
21 DIIONYSOS
il y a 1 an
Je dirais que je cherche plutôt à dialoguer dans un premier temps, si on se plaît alors ça peut aller plus loin. S'il c'est l'homme qui me fera tomber amoureux alors tant mieux. Je cherche parfois du sérieux mais on dirait que ça ne sert à rien lol
Répondre
EnHommeLibre
44 EnHommeLibre
il y a 1 an
Ici je crois qu"ffectivement ca ne sert à rien. La preuve en est le nombre de réactions à mon forum. Ils cherchent tous du cul c'et tout.
DIIONYSOS
21 DIIONYSOS
il y a 1 an
C'est exactement ca
Répondre
Raphgay57
45 Raphgay57
il y a 1 an
Moi j aime bien échanger et discuter de tout et très souvent je suis blacklisté et je te comprends vraiment.
Répondre
EnHommeLibre
44 EnHommeLibre
il y a 1 an
Exactement, si tu montres ton Q ou autres, c est blacklist. C est minable. Et je suis sur après que ce sont les mêmes qui se plaignent d être seuls
Raphgay57
45 Raphgay57
il y a 1 an
Moi je suis blacklisté parce que je refuse d en envoyer directement. Mais bon de temps en temps j arrive à tomber sur des gens bien avec qui je suis toujours en contact.
Répondre
Sincere
47 Sincere
il y a 1 an
Complètement d'accord et en plus tout ceux qui sont là pour tromper leur mec ou leur femme. Merde on est pas que des trous à boucher
Répondre
Hotmeal
22 Hotmeal
il y a 1 an
Je partage la même impression que toi. Avoir une conversation c'est presque impossible et ce n'est pas que vers chez toi, c'est partout, moi je suis en région parisienne et malgré le fait qu'il y ait énormément de mecs, je peine à faire des rencontres parce que les gens ne prennent pas le temps d'échanger. C'est du sexe direct avec des inconnus ou rien du tout j'ai l'impression
Répondre
Festuca
53 Festuca
il y a 1 an
Si 99, 5% des hommes sur Gaymec cherchent uniquement un plan Q alors c'est peut-être toi qui t'est trompé de site ( je le dis sans aucune animosité ni vacherie je t'assure). Moi je ne cherche que des plans Q donc Gaymec me va très bien Sur la toile il doit bien exister un site type agence matrimoniale pour trouver l'âme soeur ( ou frère pour les gays 😉)….en tout cas tu n'as que 53 ans et il te reste de nombreuses années pour trouver le bonheur….je te le souhaite.
Répondre
Voir les 2 réponses précédentes...
Festuca
53 Festuca
il y a 1 an
Précise le site ça peut intéresser des membres…car moi j'en utilise pas car je suis bien en couple avec une F et ne cherche que du Q avec les H
EnHommeLibre
44 EnHommeLibre
il y a 1 an
Tu as raison. C est pour ça que j ai résilié mon compte premium et que je ne peux plus répondre à vos messages aux heures normales.Merci de ton conseil qui renforce ma position.
Festuca
53 Festuca
il y a 1 an
Effectivement pourquoi dépenser des sous si on n'est pas satisfait du résultat……si tu trouves un site plus en rapport avec ta recherche ce sera parfait….
Répondre
Quentin31820
26 Quentin31820
il y a 1 an
T'inquiètes, j'ai 25 ans et j'ai le même ressenti que toi. On dirait que le milieu gay n'a qu'un objectif, tous baiser ensemble sur du long terme
Répondre
EnHommeLibre
44 EnHommeLibre
il y a 1 an
Qui est ce Daddymobile qui est venu m insulter en privé. Sans rien connaître de ma vie mais me jugeant comme si c t dieu. Ce type est immonde. Jamais vu autant de concentré de méchanceté. Je l' ai signalé.
Répondre
nonocool
56 nonocool
il y a 1 an
En plus souvent on ne comprend pas ce qu'il raconte
EnHommeLibre
44 EnHommeLibre
il y a 1 an
Grosse erreur de ma part il ne s agit pas de Daddymobile mais Daddy61. Enfin bref, que des daddy frustrés j ai l impression
Répondre
nonocool
56 nonocool
il y a 1 an
Moi j'aime dialoguer, discuter de choses et d'autres avec les mecs. Je ne suis pas vraiment accroc au sexe. J'apprécie les mecs naturistes qui aiment les apéros nus ou tout simplement être à poil !
Répondre
DIIONYSOS
21 DIIONYSOS
il y a 1 an
Je vois certains dire que sur gaymec c'est principalement pour du cul et que si on veut du sérieux, d'aller sur les sites fait pour. Malheureusement qu'on soit inscrit sur badoo, grindr, tinder, Romeo, etc y'aura toujours la meme chose. Je ne dis pas que personne n'a envie d'une relation stable et sérieuse mais bon les plans culs c'est partout
Répondre
Mike86170
46 Mike86170
il y a 1 an
C tellement vrai ce que tu dis, ça en devient lourd
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.