Connexion Inscription
Accueil Forum Expression libre Ras-le-bol de Berlo sur les forums

Forum de la rencontre gay

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Ras-le-bol de Berlo sur les forums

Vous en avez pas marre de faire des faux plans pourquoi vous faites chier votre monde en disant oui oui oui oui et à la fin il y a toujours quelque chose qui ne vous convient pas vous venez pas au rendez-vous après vous blacklisté direct vous répondez même plus aux messages Pourquoi il y a beaucoup de Berlo sur les forums normalement les forums c'est pour pour discuter draguer se rencontrer et faire ce qu'il y a à faire mais là en fin de compte ils sont tous là en train de demander des photos des vidéos après il se branle et plus rien plus de discussion plus rien et toi tu partages pas tes photos et tes vidéos tu te fais insulter mon dieu qu'est-ce qu'elle est belle la vie moi je dis le meilleur endroit pour faire des belles rencontres c'est dans la réalité les coins de rencontre en forêt en discothèque mais le net c'est de la merde ça c'est pour tous les Berlo du monde ceux qui vont se reconnaître bande de cons vous avez pas de couilles vous avez rien dans ce type rien dans le cerveau facile de discuter et d'insulter derrière un écran mais pas le courage de se déplacer de donner un endroit pour se retrouver bande de lâche
Biopen45
42 Biopen45
5864 km, Versatile
publié il y a 13 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Belisaire
46 Belisaire
il y a 13 jours
Bien d'accord….
Répondre
Bisounours
42 Bisounours
il y a 13 jours
Bien triste ce qu'est devenu notre société et ça ne va pas aller en s'améliorant si les mentalités changent pas
Répondre
Lumon60
41 Lumon60
il y a 13 jours
C est sur que beaucoup vont se reconnaître !!! Bon coup gueule😉
Répondre
bonnelop76
42 bonnelop76
il y a 13 jours
Bravo bien dit ! à 100% d'accord avec toi, j'ajouterais même qu'ils sont largement majoritaires !
Répondre
bobrunbonsuceur
53 bobrunbonsuceur
il y a 13 jours
Ainsi va notre société et le monde gay n est pas simple, après tu n es pas non plus obligé de mettre des photos avec une bouteille dans le cul !!! Pour ma part je trouve ça très dégradant après ne soit pas étonné que certains ne te respectent pas. Avant de critiquer le comportement des autres il faut savoir balayer devant sa porte
Répondre
Voir les 2 réponses précédentes...
bobrunbonsuceur
53 bobrunbonsuceur
il y a 13 jours
Vu ta réaction je comprends mieux pourquoi les autres ne te respectent pas. Je te dis simplement que pour espérer que les autres de respectent tu dois déjà te respecter toi même.
Biopen45
42 Biopen45
il y a 13 jours
Bobrunbonsuceur moi je me respecte c'est pas ça qui fait que je ne me respecte pas mdr
Homdiscret95
45 Homdiscret95
il y a 13 jours
Encore une fois je suis d'accord avec Baka! Il faut de tout pour faire un monde. Certains vivent leur homosexualité ou leur bisexualité différemment que d'autres. Certains auront le courage de venir sur le net mais pas en vrai. Faut respecter chaque personnes et le rythme de claques personnes d'accepter sa sexualité. Tu es peut-être trop exigeant envers ceux que tu rencontres ou ils sont peut-être aussi con!!! Mais ne généralisons pas et respectons chaque envie! On a pas toujours ce que l'on veut dans la vie!! Bises à toi!😉
Répondre
SUPERTRAMP63
45 SUPERTRAMP63
il y a 13 jours
Malheureusement. Que de temps perdu à blablater pour rien. Ça me saoule, j'en ai même plus envie !
Répondre
Bibouge
41 Bibouge
il y a 13 jours
👌
Répondre
mouton80
41 mouton80
il y a 13 jours
Je suis pas le seul ouff
Répondre
goodday
40 goodday
il y a 13 jours
Les réseau ce n'est pas pour des vrais rencontre, mais juste pour des voyeurs fantasmeurs.rien de mieux que l'imprevu en sorties pour faire de rencontres..
Répondre
Cissou4360
43 Cissou4360
il y a 13 jours
Balance des pseudos, comme ça tout le monde les blackliste
Répondre
Bibouge
41 Bibouge
il y a 13 jours
Moi je renonce, à chaque fois que tu es bien chaud le mec avec qui tu parles finit par te trouver une excuse bidon ou carrément te blacklist. Alors c con mais maintenant je joue avec mes godes, au moins je suis sur de me faire remplir
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.