Connexion Inscription

Forum de la rencontre gay

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Sans sodomie

Salut, perso je suis pas très porté sur la penetration et encore moins avec un plan j'adore les préliminaires et genre quand je discute avec un gars et que je lui dis que je veux pas de sodo ca l'intéresse pas surtout pour un plan. Est-ce que certains sont concernés ?
27 Lydri
5929 km, Sans sodo
publié il y a 1 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
28 Leo04
il y a 1 mois
Non je suis pareil :)
Répondre
27 Lydri
il y a 1 mois
🙏🙏
Répondre
22 Fishers
il y a 1 mois
Après la sodo et pas obligatoire si les préliminaires son bien fait ça peux suffire à prendre du plaisir après tout dépend tu sexe du partenaire aussi
Répondre
27 Lydri
il y a 1 mois
🙏🙏
49 Tige
il y a 1 mois
Clair 🤘👍
49 Tige
il y a 1 mois
Absolument 👍
Répondre
47 Mayzinger14
il y a 1 mois
Quand tu es exclusivement passif comme moi la sodo est impérative... chacun vit sa sexualité comme il l'entend non ????
Répondre
31 M.17
il y a 1 mois
Je suis exclusivement passif et la sodo n'est pas obligatoire, non 😉
27 Lydri
il y a 1 mois
ENFIN un mec compréhensif 😁
49 Marthyteub
il y a 1 mois
Je suis plutôt passif et je ne suis pas non plus trop sodo. Effectivement si les preleminaires sont très intenses pas besoin de sodo... Il y a tant d autres choses excitantes !
Répondre
63 bleu94
il y a 1 mois
Salut. Ben déjà dans ta présentation tu mets actif !!!
Répondre
45 16-5nocirc
il y a 1 mois
Slt, heureusement qu'il faut de tout pour faire un monde.
Répondre
37 Addict77
il y a 1 mois
Moi je suis pareil. Je suis plus branché plan soft avec bonne suce réciproque et roulage de pelles. La pénétration je la réserve au regulier et quand j'ai vraiment envie. Après je n'ai pas de soucis avec les mecs. Ceux qui ne veulent pas vont vers ce qui leur correspond le mieux.
Répondre
50 Phil24310
il y a 1 mois
Bonjour. On peut avoir une sexualité épanouie avec l'oral et les caresses. Et il est toujours possible de doigter, voire plus, le partenaire que l'on est en train de sucer. En revanche je te conseillerai de mettre "sans sodo" sur ton profil pour éviter les déceptions. Tu pourras toujours, suivant le feeling et l'inspiration du moment. Le tout est de ne rien faire à contrecoeur. Il faut de tout...
Répondre
60 Regiss
il y a 1 mois
Très bien exprimé ! seul compte le respect et le plaisir ( la sodomie est très souvent vu par " je te soumet à mon désir !!)
Répondre
44 PlanTranquil42
il y a 1 mois
Les plans sans sodo sont tout aussi normaux que les plans avec sodo. L'important est de passer un moment agréable et il y a 1000 manières de faire pour cela. D'ailleurs, les préliminaires, à mes yeux, ça n'existe pas. Il arrive souvent que les moments les plus forts soient avant ou après la partie pénètration. Et même qu'elle passe carrément à la trappe. Et cela reste des super moments Beaucoup de mecs se définissent par rapport à la sodo, actif passif etc.., mais il me semble que c'est souvent par timidité, parce qu'au fond ils sont aussi très ouverts à la tendresse quand on leur en donne.
Répondre
60 Regiss
il y a 1 mois
Très bien dis, je suis cent pour cent d 'accord !! sortons de nos cases, ça suffit
58 MurVoyantBi
il y a 1 mois
Fais gaffe avec ce genre de propos tout le monde va tomber amoureux de toi.
Répondre
44 Chub03
il y a 1 mois
Comme toi pas fan de la sodo j'ai tout ce qui est caressé massage embrasse sucer
Répondre
27 BlkPrFEMBOY
il y a 1 mois
Je suis pareil aussi
Répondre
27 Lydri
il y a 1 mois
Je suis pas le seul alors 😁
41 bonnelop76
il y a 1 mois
Super t'es rassuré maintenant !
Répondre
34 Alzex
il y a 1 mois
C'est pareil pour moi, la pénétration c'est pas systématique et j'ai déjà eu de biens meilleurs moments de culs parfois sans aucune pénétration ! Surtout avec tout ce qu'engendre la pénétration. Tant qu'on s'amuse, c'est ce qui compte. Et j'ai même deux couples d'amis qui ne pratiquent jamais la sodo et s'éclatent à deux depuis des années. En fin de compte, c'est une question de goût mais c'est vrai que beaucoup de mecs ne comprennent pas ça et pensent qu'il faut obligatoirement pénétration pour qu'il y ait plaisir et réussite du moment.
Répondre
27 Lydri
il y a 1 mois
C'est exactement ça..
Répondre
28 Pompeursudloire
il y a 1 mois
Ça toujours été. A croire que y a que la pénétration..
Répondre
50 Lacaune
il y a 1 mois
Il n'y a pas que la pénétration mais il y a aussi la pénétration et quand tu t'annonces passif et que le mec en face s'annonce actif ben tu t'attends à ce que le bouquet final soit la pénétration
Répondre
64 Perle
il y a 1 mois
Moi, sans être sodomiser, ce que j'adore, j'ai l'impression de mes retrouver au touche-pipi dans les vestiaires des piscines de mes 11 -12 ans ...........
Répondre
44 Maxi6921
il y a 1 mois
Salut moi aussi la sodo je suis pas fan quand tu proposes des plans sans sodo on te prend pour un extraterrestre
Répondre
35 Fandeboxer
il y a 1 mois
Parfaitement d'accord
Répondre
41 GoodPleasure
il y a 1 mois
C'est pas le bon site de rencontre pour les 10% de mecs normaux qui sont inscrit ici…
Répondre
35 Fandeboxer
il y a 1 mois
😆oui y'a de sérieux déjantés
Répondre
50 Lacaune
il y a 1 mois
Ben disons que tu t'annonces comme étant actif, il est donc un peu logique que les mecs s'attendent à ce que tu les sodomises. Peut-être devrais tu changer pour oral seulement.
Répondre
20 Dionysos_ll
il y a 1 mois
Peut être parce qu'il se sent actif non ? Genre on peut être passif sans vouloir de sodo et juste préciser qu'on préfère être celui qui suce etc
Répondre
44 mecdu76200
il y a 1 mois
Je te rassure tu n'es pas le seul, moi aussi la sodo ne m'intéresse pas
Répondre
35 Fandeboxer
il y a 1 mois
Effectivement ma réponse a disparue mais un plan suce c aussi bien et si le mec aime pas se faire sucer je respecte. Après il y a plein de jeux possibles. Genre je me met derrière lui je lui lèche l'oreille et je le branle gentiment certains sont excités de ouf et d'autres non le tout étant d'essayer de satisfaire son partenaire et si sa satisfaction c'est de te donner du plaisir il faut accepter même si c frustrant parce que l'on pense qu'il ne prend pas son pied mais bien au contraire ;)😛😛
Répondre
58 dijon2121
il y a 1 mois
Je suis pas accés non plus que sur la sodo je prefere pomper letre etc...
Répondre
49 domipoursoumis
il y a 1 mois
Slt Je suis actif, et suis très exigeant sur les préliminaires, c'est le plus important, j'ai rencontré des passifs qui ne voulaient pas de sodo, ce qui est rare, et il m'est arrivé de ne pas faire de sodo car on a pris du plaisir autrement. Je pense que c'est un accord à 2.
Répondre
38 Lemans72100
il y a 1 mois
La sodo, suis passif ++++, n est pas une obligation. Tout dépend de l en ie du moment
Répondre
35 Fandeboxer
il y a 1 mois
Exactement
61 SuaveLoire37
il y a 6 jours
Exactement
Répondre
64 Daddymobile
il y a 1 mois
A ce moment là dis ce que tu veux que fasse l'actif après les préliminaire vu on est a l entrée du repas moi je bouffe cul après jme branle quasiment jamais ...après ça me dérange pas de repartir sans jouir
Répondre
31 Videcouillecho
il y a 1 mois
Moi perso sur les site gay mec les pompeur etc ils faut ce faire baiser absolument parcompte en foret juste de la suce sauf le soir… Je comprend pas tout les comportements
Répondre
35 Paskie
il y a 1 mois
Je suis pareil 😜
Répondre
64 penntoull
il y a 1 mois
On peut prendre son pied sans sodo!
Répondre
35 Fandeboxer
il y a 1 mois
C clair
Répondre
45 Carquef44
il y a 1 mois
La sodo c comme les antibiotiques c pas systematique... Tout est bon dans.. La relatilon
Répondre
35 rikey93
il y a 1 mois
Pour moi je kif prendre des bites mon cul
Répondre
36 boubou37
il y a 1 mois
Je suis pareil la sodo n'ai pas une obligation on peut s'amuser autrement
Répondre
31 Kiffsuceraujus
il y a 1 mois
Bah je suis pareil je kiff les preles
Répondre
52 Volcanix
il y a 1 mois
VIVE LA SODOMIE
Répondre
63 Dodogrinch
il y a 1 mois
M17 à raison, et chacun fait ce qu'il a envie avec son partenaire.
Répondre
32 Rrandom
il y a 1 mois
Je suis tout pareil
Répondre
27 Lydri
il y a 1 mois
Cool 🙏
Répondre
32 Tonyboy88
il y a 1 mois
Nn parfois sans sodo j'aime bien aussi
Répondre
52 entremecs0259
il y a 1 mois
Moi aussi je préfère un plan sans sodo
32 Tonyboy88
il y a 1 mois
Y a d'autres moyens de prendre son pieds aussi être attacher mise à cage ect....
Répondre
38 guigui9383
il y a 1 mois
Je préfère avant tout un bon moment sensuel avec pipe caresses pelle mais je dis pas non si on m'offre son cul mais rien que lécher pendant qu'on me suce m'excite ^^
Répondre
50 Sweetman04
il y a 1 mois
Je suis comme toi, j adore les préliminaires qui durent, cela m exige beau plus respect mec 😉
Répondre
48 Lo0546
il y a 1 mois
Salut, moi je suis actif avec le femmes mais pas de sodo que se soit femme ou homme. Le doigt dans le cul ça me va mais pas envie d'aller plus loin. Par contre une bonne pipe....hummmm
Répondre
48 Sb90
il y a 1 mois
La sodo reste secondaire pas obligatoire c est beaucoup plus excitant de découvrir le corps de l autre
Répondre
52 nonocool
il y a 1 mois
On est tous différents. Moi je ne pratique pas la sodo. Ce que j'aime avec un mec ce sont les câlins, les caresses… ou tout simplement discuter de tout et de rien. Donc tu n'es pas le seul !
Répondre
20 Dionysos_ll
il y a 1 mois
Moi on m'a dit que la pénétration n'était pas obligatoire pour prendre du plaisir, les préliminaires peuvent suffire, et encore il y'a beaucoup de chose à faire pour prendre du plaisir sans qu'il t'ai forcément une pénétration qu'on soit exclusivement passif ou juste versa
Répondre
35 Donovan
il y a 1 mois
C'est pas un problème. Tu as des gens qui ne sont pas intéressés par la sodo et d'autres qui le sont. Aujourd'hui t'a pas envie de ça et c'est ton droit !! Demain tu en auras peut-être envie et c'est ton droit !! Il y a des choses que je n'aurais jamais cru pouvoir faire que j'ai faite. La sexualité pour moi c'est un chemin de voyage et d'avantures où l'on doit se dépasser
illustration
illustration
illustration
Répondre
32 Tonyboy88
il y a 1 mois
Pas mal les deux premières photos et la cage je l'adore
Répondre
43 xralph93
il y a 1 mois
La sodo n'est pas obligatoire pour un rapport réussi. et heureusement. y'a tant d'autres moyens d'arrivé a la jouissance partagée.
Répondre
61 SuaveLoire37
il y a 1 mois
Bonjour, je contre"balance" par un long thermo-massage dont pendant 69
Répondre
44 Maxi6921
il y a 1 mois
Salut moi perso je suis actif et pourtant beaucoup de passif ne se pas toujours sodomiser comme Tu dis c'est un accord entre les deux mec moi j'aime beaucoup les préliminaires ça fais moins bestiale
Répondre
43 Thomas10-23
il y a 1 mois
Moi ça dépend de la personne, je m adapte, un bon plan discussion, carresse et pourquoi pas félicitations, c'est pas degueux, je fais au felling.
Répondre
43 Thomas10-23
il y a 1 mois
C'est à dire ?
Répondre
32 Joe-grosactif93
il y a 1 mois
Chacun est différent. Faut juste trouver la personne qui partage les mêmes envies. Les préliminaires peuvent très bien faire l'affaire. Mais personnellement la sodo est partie intégrante d'un plan
Répondre
31 LilPrince
il y a 1 mois
Moi je passe souvent pour un ovni comme j'ai marqué que je ne voulais pas de sodo. Perso ça m'arrange comme ça les poubelles se sortent toutes seules et ça m'évite d'interminables question sur « tu es actif ou passif etc ?! 🙄. J'aime la pénétration mais avec mon homme ou un mec vraiment donc je suis en totale confiance. Mais je recherche plus d'autres plaisirs charnels comme caresser, masser, lécher les oreilles ou les tétons et voir le mec en frissonné d'excitation que de pénétrer on se vide et on se rhabille c'est d'une banalité.
Répondre
27 Lydri
il y a 1 mois
Tout à fait d'accord avec toi
Répondre
48 Plansex31
il y a 1 mois
J'ai testé plan câlins & préliminaires sans sodo, et plan sodomie directe. Tout dépend de ce que l'on cherche dans le moment. Le premier est plus dans l'émotion, le second plus dans la pulsion sexuelle et l'excitation. J'avoue que personnellement, pour un plan, il faut que ça finisse par une bonne saillie.
Répondre
41 Coolll44
il y a 5 jours
Je suis comme toi, la sodomie ne m interesse pas. Je préfère largement le sexe soft ( caresse massage branle suce mutuel) j adore tout ce qui est tactile et perso pour moi pas besoin de sodomie pour prendre du plaisir.
Répondre
57 Buccal95
il y a 2 jours
Pareil pour moi, ca peut venir durant le plan, mais pas ma recherche principal. Et raz le bol des mecs qui affichent leurs trous de balle sur lespompeurs Hahahaha
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.

Tout accepter

Ne pas utiliser Gaymec