Connexion Inscription

Forum de la rencontre gay

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Sans sodomie

Salut, perso je suis pas très porté sur la penetration et encore moins avec un plan j'adore les préliminaires et genre quand je discute avec un gars et que je lui dis que je veux pas de sodo ca l'intéresse pas surtout pour un plan. Est-ce que certains sont concernés ?
Lydri
28 Lydri
5929 km, Sans sodo
publié il y a 9 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Leo04
29 Leo04
il y a 9 mois
Non je suis pareil :)
Répondre
Lydri
28 Lydri
il y a 9 mois
🙏🙏
Répondre
Fishers
23 Fishers
il y a 9 mois
Après la sodo et pas obligatoire si les préliminaires son bien fait ça peux suffire à prendre du plaisir après tout dépend tu sexe du partenaire aussi
Répondre
Lydri
28 Lydri
il y a 9 mois
🙏🙏
Tige
50 Tige
il y a 9 mois
Clair 🤘👍
Tige
50 Tige
il y a 9 mois
Absolument 👍
Répondre
Mayzinger14
48 Mayzinger14
il y a 9 mois
Quand tu es exclusivement passif comme moi la sodo est impérative... chacun vit sa sexualité comme il l'entend non ????
Répondre
M.17
32 M.17
il y a 9 mois
Je suis exclusivement passif et la sodo n'est pas obligatoire, non 😉
Lydri
28 Lydri
il y a 9 mois
ENFIN un mec compréhensif 😁
Marthyteub
49 Marthyteub
il y a 9 mois
Je suis plutôt passif et je ne suis pas non plus trop sodo. Effectivement si les preleminaires sont très intenses pas besoin de sodo... Il y a tant d autres choses excitantes !
Répondre
bleu94
63 bleu94
il y a 9 mois
Salut. Ben déjà dans ta présentation tu mets actif !!!
Répondre
Addict77
38 Addict77
il y a 9 mois
Moi je suis pareil. Je suis plus branché plan soft avec bonne suce réciproque et roulage de pelles. La pénétration je la réserve au regulier et quand j'ai vraiment envie. Après je n'ai pas de soucis avec les mecs. Ceux qui ne veulent pas vont vers ce qui leur correspond le mieux.
Répondre
Phil24310
51 Phil24310
il y a 9 mois
Bonjour. On peut avoir une sexualité épanouie avec l'oral et les caresses. Et il est toujours possible de doigter, voire plus, le partenaire que l'on est en train de sucer. En revanche je te conseillerai de mettre "sans sodo" sur ton profil pour éviter les déceptions. Tu pourras toujours, suivant le feeling et l'inspiration du moment. Le tout est de ne rien faire à contrecoeur. Il faut de tout...
Répondre
salamandre
56 salamandre
il y a 9 mois
Très bien exprimé ! seul compte le respect et le plaisir ( la sodomie est très souvent vu par " je te soumet à mon désir !!)
Répondre
PlanTranquil42
45 PlanTranquil42
il y a 9 mois
Les plans sans sodo sont tout aussi normaux que les plans avec sodo. L'important est de passer un moment agréable et il y a 1000 manières de faire pour cela. D'ailleurs, les préliminaires, à mes yeux, ça n'existe pas. Il arrive souvent que les moments les plus forts soient avant ou après la partie pénètration. Et même qu'elle passe carrément à la trappe. Et cela reste des super moments Beaucoup de mecs se définissent par rapport à la sodo, actif passif etc.., mais il me semble que c'est souvent par timidité, parce qu'au fond ils sont aussi très ouverts à la tendresse quand on leur en donne.
Répondre
salamandre
56 salamandre
il y a 9 mois
Très bien dis, je suis cent pour cent d 'accord !! sortons de nos cases, ça suffit
MurVoyantBi
59 MurVoyantBi
il y a 9 mois
Fais gaffe avec ce genre de propos tout le monde va tomber amoureux de toi.
Répondre
Chub03
45 Chub03
il y a 9 mois
Comme toi pas fan de la sodo j'ai tout ce qui est caressé massage embrasse sucer
Répondre
NOIRPOURFEMBOY
28 NOIRPOURFEMBOY
il y a 9 mois
Je suis pareil aussi
Répondre
Lydri
28 Lydri
il y a 9 mois
Je suis pas le seul alors 😁
bonnelop76
42 bonnelop76
il y a 9 mois
Super t'es rassuré maintenant !
Répondre
Pompeursudloire
28 Pompeursudloire
il y a 9 mois
Ça toujours été. A croire que y a que la pénétration..
Répondre
Lacaune
50 Lacaune
il y a 9 mois
Il n'y a pas que la pénétration mais il y a aussi la pénétration et quand tu t'annonces passif et que le mec en face s'annonce actif ben tu t'attends à ce que le bouquet final soit la pénétration
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.