Connexion Inscription

Forum de la rencontre gay

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Sauna

Bonjour.
Avez vous un avis sur le faite d'aller au sauna gay en couple ?
Nous en avons parlé avec mon mec. Mais n'avons jamais franchis le pas.
Lui connaît ces lieux, pas moi.
À quoi dois-je m'attendre ? Est ce une bonne idée ?
Tony0101
40 Tony0101
5695 km, Versatile
publié il y a 9 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Mecbidelyon
51 Mecbidelyon
il y a 8 jours
Tout dépend tevotre état d esprit. Si vous recherchez un moment de détente ou un plan cul pour pimenter votre cotidien.
Répondre
Ptitefesse13
41 Ptitefesse13
il y a 8 jours
Oui c vrai ça dépend...moi je suis allez seul et j'ai pas était déçu
Répondre
cybi21
45 cybi21
il y a 8 jours
J'y vais seul ou accompagné de mon copain et chacun fait ce qu'il veut de son côté et par moment on chasse ensemble !
Répondre
Mecdu30129
38 Mecdu30129
il y a 8 jours
On y va avai mon mari c super cool m on fait plan enssemnle
Répondre
Enviesex27
52 Enviesex27
il y a 8 jours
Il ne faut pas attendre d y aller. Faut profiter du moment présent..attends de te relire si vous avez été au sauna.avec détail du moment. Bise coquine sur vos glands
Répondre
lopabites
63 lopabites
il y a 8 jours
Ca peut être sympa d y aller avec ton mec. Si ça lui plaît il peut te mettre a dispo sur le sling et te regarder te faire prendre a la chaîne.ca meg du piment 🤤🤤🤤
Répondre
Erected
57 Erected
il y a 8 jours
J'adore l'ambiance des saunas gay pour avoir de la bite et de la suce très vite. Les mecs viennent là pour ça. Rien de mieux que d'aller dans la pénombre et la chaleur du hamman. Les bites à l'air se frollent, les mains cherchent direct à tâter et évaluer les queues. Ça bande vite. Ça se branle à plusieurs… toujours très bon pour plan rapide
Répondre
watercreepy1856
43 watercreepy1856
il y a 8 jours
Je me permets de commenter... Déjà il faut du dialogue dans vôtre couple et savoir pourquoi vous avez envie d'y aller, avec de l'honnêteté et de la franchise ensuite c'est un peu comme soit aller sur un lieux de drague ou en boîte, d'est à dire qu'il y a plusieurs "types" de personnes en premiers les "experts" briseurs de couples qui se croient irrésistibles en gros imbu de leurs personne et n'ont pas de doutes de leurs capacités à tous niveaux avec beaucoup d'arrogances ensuite les mecs déjà en couple soit H/H ou H/F qui ne sont là que pour se faire vid... et des fois sans prononcer un mots et ensuite un peu comme moi qui sont là pour discuter et tomber sur des personnes ouvertes d'esprits et qui n'ont pas qu'une b... ou un Q à la place du cerveau avec qui ils envisagent un bon moment renouvelables voir une relation voilà en schématisant un peu... après ce n'est que mon avis et d'autres peuvent dire qu'ils y sont bien mais déjà quand tu vas dans un lieux gay en couple c'est que tu es en relation ouverte sexuellement et des fois c'est mieux de le dire aux personnes que tu rencontres sans oublié de mettre le chapeau car les IST sont toujours là tout comme le VIH n'est-ce pas messieurs qui êtes marié et se disent je suis clean alors qu'ils ne savent pas à quoi ressemble un test à part pour le covid et ceux qui ont une hygiène très négligée en se disant, je me douche en arrivant donc c'est bon, désolé de noircir un peu le tableau peut être idyllique dépeint par d'autres membres du site, pour résumé confiance en son "mari" et protection avant tout
Répondre
watercreepy1856
43 watercreepy1856
il y a 8 jours
Un petit oubli !!! LA COURTOISIE !!! Quand un mec ne vous plaît pas, pas besoin d'être arrogant ou méchant, un simple non merci et les choses sont claires mais pas brutales pour les personnes qui n'ont pas autant de confiances en elles que vous, désolé pour le roman et les fautes. M. Levy ;-)
Répondre
Enviedunmecpoil
55 Enviedunmecpoil
il y a 7 jours
J y vais aussi avec mon ami et chacun fait de son côté
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.