J était dans le Jacuzzi se jeudi après-midi, à profiter des bulle me massant le dos, et comme à mon habitude au bout de quelque minute, je me retourne pour profiter des bulle sur le ventre …et qui te passe entre les jambes, se qui est fort agréable
Un petit monsieur vient s'installer près de moi, après quelque minute, il se m est à me caresser le tors pour commencer, puis il descend vers l entre jambes et je sens l'autre main se mettre à me caresser les fesses …. Je sens c'est mains me caresser délicatement et une sensation de bien-être monte en moi ….ainsi que mon instrument qui se réveille se gonfle et se raidit….
Je fini pas bouger de ma position accroupir contre la paroi du jacuzzi pour l'enlacer et le caresser, puis il me murmura sont plaisir et c est envie….je me suis relever, a hauteur de sa bouge et sans et suivie une fellation tout tant lui caressant le dos, avant d'allonger le haut de mon corps sur le bord du Jacussi de plaisir, tout t en profitant de la vue de son visage entre m est jambe …..avant de revenir l enlacer ….et de me retourner pour sentir sa langue entre m est fesses prendre plaisir a me faire un anulingus …. ; on était dans notre bulle de plaisir en oubliant les autre clients du sauna qui on du pour certain profiter des spectacles, car un autre couple c'était former dans de l'autre cote du jacussi, et, sans doute, a la vue de nos coquinerie, c'était mi a câliner
On a fini par monter dans une cabine, pour continuer a câliner, et il ma laisser lui faire l'amour, sa restera un souvenir magnifique.
En rentrant sur la route, je me suis remémoré cette après-midi et réfléchir sur les avantages du sauna, se qui ma donner envie d'écrire cette aventure sur ce forum.
Bien sûr, tu n'a pas la chance de vivre des moment comme cela a chaque fois, m est si ça arrive, tu peux lâcher prise sans avoir la peur du gendarme ou de personne mal vaillante comme dans un lieux extérieur, et tu a les douches pour le cote hygiène avant et après…même si en extérieur, j'ai toujours des lingette au cas où.
Se faire inviter pour câliner, c'est sympa aussi, et j'en ai de très bon souvenir, m est c est de plus en plus rare …est 9 fois sur 10, sa n aboutie pas … une fois arrivé dans sa rue ou devant son immeuble, tu n'a plus de réponse ou il te dit que c'est plus possible pour tel ou tel raison ….. Et des fois, le feeling ne passe pas est certain devienne agressif …non les saunas et club libertin, non pas que des qualité et un prix…peut-être celui de la liberté et de la sécurité…et si tu ne fais rien sexuellement, tu a toujours la possibilités de te relaxer avec les installation du SPA, ou de danser quand c'est en club libertin ?
47
jeanvie16
5775 km, Actif
publié il y a 18 jours
inscrivez-vous !