Connexion Inscription
Accueil Forum Expression libre Sauna ou nature ?

Forum de la rencontre gay

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Sauna ou nature ?

J était dans le Jacuzzi se jeudi après-midi, à profiter des bulle me massant le dos, et comme à mon habitude au bout de quelque minute, je me retourne pour profiter des bulle sur le ventre …et qui te passe entre les jambes, se qui est fort agréable
Un petit monsieur vient s'installer près de moi, après quelque minute, il se m est à me caresser le tors pour commencer, puis il descend vers l entre jambes et je sens l'autre main se mettre à me caresser les fesses …. Je sens c'est mains me caresser délicatement et une sensation de bien-être monte en moi ….ainsi que mon instrument qui se réveille se gonfle et se raidit….
Je fini pas bouger de ma position accroupir contre la paroi du jacuzzi pour l'enlacer et le caresser, puis il me murmura sont plaisir et c est envie….je me suis relever, a hauteur de sa bouge et sans et suivie une fellation tout tant lui caressant le dos, avant d'allonger le haut de mon corps sur le bord du Jacussi de plaisir, tout t en profitant de la vue de son visage entre m est jambe …..avant de revenir l enlacer ….et de me retourner pour sentir sa langue entre m est fesses prendre plaisir a me faire un anulingus …. ; on était dans notre bulle de plaisir en oubliant les autre clients du sauna qui on du pour certain profiter des spectacles, car un autre couple c'était former dans de l'autre cote du jacussi, et, sans doute, a la vue de nos coquinerie, c'était mi a câliner
On a fini par monter dans une cabine, pour continuer a câliner, et il ma laisser lui faire l'amour, sa restera un souvenir magnifique.
En rentrant sur la route, je me suis remémoré cette après-midi et réfléchir sur les avantages du sauna, se qui ma donner envie d'écrire cette aventure sur ce forum.
Bien sûr, tu n'a pas la chance de vivre des moment comme cela a chaque fois, m est si ça arrive, tu peux lâcher prise sans avoir la peur du gendarme ou de personne mal vaillante comme dans un lieux extérieur, et tu a les douches pour le cote hygiène avant et après…même si en extérieur, j'ai toujours des lingette au cas où.
Se faire inviter pour câliner, c'est sympa aussi, et j'en ai de très bon souvenir, m est c est de plus en plus rare …est 9 fois sur 10, sa n aboutie pas … une fois arrivé dans sa rue ou devant son immeuble, tu n'a plus de réponse ou il te dit que c'est plus possible pour tel ou tel raison ….. Et des fois, le feeling ne passe pas est certain devienne agressif …non les saunas et club libertin, non pas que des qualité et un prix…peut-être celui de la liberté et de la sécurité…et si tu ne fais rien sexuellement, tu a toujours la possibilités de te relaxer avec les installation du SPA, ou de danser quand c'est en club libertin ?
jeanvie16
47 jeanvie16
5775 km, Actif
publié il y a 18 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Yan-nicketsuce
55 Yan-nicketsuce
il y a 18 jours
C'est un très beau récit ça me donne envie d essayer le sauna
Répondre
Montsouris
51 Montsouris
il y a 17 jours
👍👌
Répondre
h2607
57 h2607
il y a 18 jours
Oui d'accord avec toi... même si la lecture a été difficile...
Répondre
massesucehjhnu
56 massesucehjhnu
il y a 17 jours
Difficile??????
Blueyes37
57 Blueyes37
il y a 7 jours
Oui il faut s'habituer à l'"ortaugrafe" pour comprendre mais en relisant plusieurs fois et en phonétique ça passe
Répondre
linklater76
51 linklater76
il y a 18 jours
Je suis d'accord avec toi, le sauna c'est le réel, ça évite de perdre du temps, ce n'est que du plaisir ! Et on se sent en sécurité.
Répondre
Christ100
59 Christ100
il y a 18 jours
Je pense que tu as raison le sauna est un lieu beaucoup plus sûr mais malheureusement dans mon département (l'Aube ) il n'y a plus rien
Répondre
Montsouris
51 Montsouris
il y a 18 jours
La vache mais c'est pas possible d'écrire un charabia pareil illisible ! C'est même plus l'orthographe qui est massacrée mais surtout la syntaxe. Faites un effort les mecs faites vous corriger par un correcteur ou un pote ce sera plus sympa pour les lecteurs
Répondre
Beaucul77
64 Beaucul77
il y a 17 jours
Il me semble pas que nous soyons ici pour la dictée de PIVOT. L intelligence c comme la confiture moins on en a plus on l étale.
Montsouris
51 Montsouris
il y a 17 jours
C'est de la décence c'est tout, quiconque publie un texte veille normalement a ce qu'il soit lisible de tous… pour ce dernier il faut faire de la traduction visuelle pour comprendre le sens et tout le monde trouve ça normal et beh
Jobicool
52 Jobicool
il y a 12 jours
Tout à fait d'accord !! Là on est sur de la phonétique, moi j'ai renoncé à finir la lecture !!
Répondre
michel-03
63 michel-03
il y a 17 jours
Jamais dans un jaccusi, penser à ceux qui iront après vous c est, pardon, dégueulasse. le sauna où je vais, tous actes sexuels est interdit sinon c est l exclusion. Partout ailleurs sauf le jaccusi
Répondre
Voir la réponse précédente...
jeanvie16
47 jeanvie16
il y a 17 jours
Oui, c est sa .....il n y a pas eu de pénétration dans le jacuzzi, ....que en cabine et j vais toujour avec un ptit capuchon.....et on netoye dernière nous
Nymphea14
46 Nymphea14
il y a 17 jours
Il y a eu la fellation aussi si j'ai bien compris.
jeanvie16
47 jeanvie16
il y a 16 jours
Oui, je me suis fait sucer au dessus du jacuzzi, m est si tu n ai pas un ejaculateur precose et tu sais te retenir, c est pas plus dangereux que d embrasser dans le jacuzzi....et le reste du rapport sexuel, on l'a fait en cabine.....j ai vue pire niveau hygiène
Répondre
Nymphea14
46 Nymphea14
il y a 17 jours
Chez nous, les rapports sexuels se font dans les cabines ou hamam / sauna. Mais pas dans piscine ou jacuzzi. C'est un manque d'hygiène je trouve. Perso je préfère sauna et sexclub gay car aucun risque pénal. Ça me rassure aussi. C'est une bille de sécurité et de plaisir.
Répondre
Seulpourtouz++
52 Seulpourtouz++
il y a 17 jours
Très bien écrit
illustration
Répondre
Onil
60 Onil
il y a 17 jours
Les quelques fois où j'ai était au sauna j'ai passer de bons moments mais set vrai aussi que parfois on ressort un peux dessus mais niveau tranquillité et sécurité set top
Répondre
PapyDreamer
67 PapyDreamer
il y a 17 jours
Salut à tous. Je l'ai déjà écrit ici, j'adore aller au sauna. Pour toutes les raisons qui ont été dites et pour l'ambiance relax et sécurisée. Et en effet, même si tu n'y trouves pas l'amour de ta vie de l'après-midi on passe un bon moment....
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.