Connexion Inscription
Accueil Forum Expression libre Se comparer aux femmes.

Forum de la rencontre gay

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Se comparer aux femmes.

Bonjour Bonjour, Je m'excuse d'avance si mon texte comporte des fautes ou des erreurs de formulations. Depuis un certains temps je remarque que beaucoup de passifs se comparent souvent aux femmes ( niveau sexe ). Pas plus tard qu'hier un jeune passif de 23 ans me propose quelque chose, je refuse car, l'envie n'est pas là et je ne ressent pas vraiment d'attirance pour les travestis, ce à quoi il répond " Je suce mieux qu'une meuf et j'ai une meilleure chatte qu'elles ". Certes je respecte le fait que certains passifs/ versa ressentent l'envie de se sentir un peu feminin et de porter quelques lingeries voir se travestir, mais je trouve que c'est quand même un manque de respect…. C'est pas ouf de dévaloriser les autres pour se mettre en valeur. Qu'en pensez-vous ? Soyez indulgent, pas d'insultes please. ( j'ai rien contre le fait que certains disent avoir une chatte anal, ou ceux aiment les mots crus feminin comme: salope, suceuse etc. Je ne généralise pas c'est juste une constatation )
20 Claudio_adp
6019 km, Versatile
publié il y a 29 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
40 Daddzprgayeff
il y a 29 jours
Coucou Envoie les mois ce qui se trave et qui se prenne pour des femmes..
Répondre
43 Oliver85
il y a 29 jours
Tu as encore lu tout le post toi 😩
Répondre
36 PompeursoumiSM
il y a 29 jours
Slg moi nn plus j'aime pas jai pas d attirance vers les femmes alor les trav encore moin on est mec femme mais pas les 2 !!
Répondre
39 baltika
il y a 29 jours
Perso....je rejoins ton idée... les travs pas mon trucs du tout... complexe d'infériorité auxquels s'adonnent les hétéros en manque de sexe anal.....
Répondre
48 CouplHFTours37
il y a 29 jours
J'avoue que j'aime beaucoup les travs, je les adore même. Mais il est vrai que je trouve ridicule lorsqu'ils appellent leur queue "clito" et leur cul "chatte" ou "chatte anale".... J'avoue que ça me met même mal à l'aise.... Mais bon, chacun son délire....
Répondre
43 xralph93
il y a 29 jours
Moi non plus pas fan des trav. je n'ai rien contre eux. mais si j'avais voulu aller avec une femme je serais hétèro. et quitte a choisir entre la copie et l'original. mon choix serait vite fait.
Répondre
55 PassifChauddu05
il y a 29 jours
Un homme qui est passif a un anus, pas une chatte. Perso, quand on me demande sur un tchat si je me travesti, c'est non. Qu'ils aillent avec des femmes, s'ils veulent de la chatte.
Répondre
59 Massagecalin
il y a 29 jours
Des personnes ont un besoin de se sentir femme !! C'est leurs choix et cela ne date pas d'aujourd'hui !! Quand aux expressions, chatte minou.. pourquoi pas. Au départ les femmes ont un vaginaux pas une chatte......
Répondre
33 bonbon
il y a 29 jours
Avec l'expérience tu va changer ton point de vue et tu va devenir plus ouverte d'esprit....vu tes photos je comprends que t'aime pas ça parce que dans une sense tu es féminine et tu ne pas 100 %actif....sex c'est un jeu et dans le jeu ya des mots et des phrases que ça peut exciter mutuellement les gens qu'ils bz entre eux, sex coincé c'est pas sex, il faut se lâcher
Répondre
43 Oliver85
il y a 29 jours
N importe quoi c est pas parce que tu as une vision du sexe débridé que c est la réalité pour tout le monde. Il faut arrêter avec ça vous êtes grave. C est pas parce que tu pratique pas toute les dérives sexuelle que tu kiff pas le faire et encore moins que tu sois pas normal
31 OnCopuleQuand
il y a 29 jours
Dérive veut dire qu'il y a un cadre de base... Or la sexualité induit aucun cadre...
Répondre
43 Oliver85
il y a 29 jours
Alors moi j essaye d être le plus tolérant possible. Mais j ai beaucoup de mal à entendre un mec baise moi ma chatte. Et d ailleurs sa y ressemble en rien hein 🤣. Après les travestis c est pas mon délire mais je respecte totalement Y en a ca leur va super bien
Répondre
58 Alant11
il y a 29 jours
Bonjour.. Je donnerai plusieurs réponses à ce phénomène.. Effectivement, y a une féminisation d un part de plus en plus importante d homme.. gay ou pas d ailleurs...sous forme de trans trav, d un soir d un moment.. le mari qui va porter le string de sa femme, et inviter un mec avec talons jupe et perruque.... Mais il y a aussi un phénomène plus profond d une société en recherches d identité et de remise en question.. La dégenration. un homme peut avoir les caractères d une femme, se sentir femme, demander à devenir femme, porter un prénom de femme, à l école déjà, même les tout petits sont invité à s affirmer femme.. Cette liberté, est une porte ouverte a cet envahissement, ce mélange des genre des désirs..Un homme va avoir une chatte, des seins porter des bas, s épiler, se traiter..et peut être porter une réelle identité de femme...
Répondre
Voir les 3 réponses précédentes...
58 Alant11
il y a 29 jours
On peut en rire bien sûr.. mais c est une réalité.. combien d enfants de primaire, de secondaire demandent à ne plus porter leur prénom de naissance pour un prénom du sexe opposé.. je ne cherche pas en faire l analyse, c est un constat, la société change, qu on le veuille ou pas, qu on le voit ou pas.
42 senasura
il y a 28 jours
« Les tout petits sont invités à se sentir femme » MDR ça doit faire longtemps que t'as pas vu une école primaire 😂 ensuite généraliser les délires de passifs qui aiment parler de leur « chatte »avec la dérive de toute une société qui se féminiserait, y'a un gouffre voire un abysse !
54 JESS2171
il y a 27 jours
Sais tu de quoi tu parles ? Tu parles de féminisation des certains hommes, tu fais allusion aux travesties, voir aux (transgenres ou éventuellement à tort des transsexuelles). Intéresse toi déjà à l'identité de genre, tu apprendras énormément de choses. Les hommes ont toujours porter des sous vêtements féminins ce n'est pas une nouveauté. Et puis les enfants ou adolescents qui exprime le fait d'être dans le "mauvais corps" sont légitimes. Si tu es binaire, bi ou gay, c est ton droit mais ne juge pas les autres.
Répondre
50 Salopemale
il y a 29 jours
Chacun sont délire j'ai été trav pensant attiré plus de mecs mais en faite tu attires les hétéro refouler depuis que j'ai arêter j'ai beaucoup plus de mecs qui me baise pour ce que je suis et pas pour des dessous 😂😂😂😂😂
Répondre
46 Jny08
il y a 29 jours
Je respecte les trav et les mecs mâles... ils ont chacun leurs envies, leurs trips et leurs délires... je trouve mon plaisir avec les uns et les autres... dans un délire différent... mais chacun son truc et c'est très bien comme ça. Mais je suis d'accord avec toi, j'ai des amis trav et ils le confirment: ils attirent aussi de mecs plus ou moins hétéros curieux et plus ou moins refoulé qui se rassurent en essayant d'imaginer qu'ils baisent avec une femme et non un homme... mais pas que... il y aussi ceux qui aime baiser une femme à bite... comme moi... 😉
50 Salopemale
il y a 29 jours
Ah un trans versa je dis pas non 😂😂😂
Répondre
54 JESS2171
il y a 29 jours
Comment vous les gays, désolé mais me sentant non binaire, pouvez vous avoir un jugement aussi affirmatif sur la féminisation ? Ne pas aimer les travesti es, c'est un fait, ne pas les côtoyer, je comprend aisément mais de la à les juger, les critiquer, cela relevé de la transphobie. Je dialogue avec des mecs virils et passifs et sexuellement, ils assument qu'ils se sentent femelles. Certains passifs, leurs queues, ne servent que pour uriner. Et que pouvons nous y faire ? Rien. C'est aussi la nature dans un monde patriarcal et hétéronormé. Vivez donc votre sexualité comme vous en avez envie, j'oserai même dire avec tous les délires possibles, mais arrêtez de juger les autres. Nous subissons encore l'homophobie en 2022, ne rajoutez pas vos jugements de valeur sur l'intimité d'autrui.
Répondre
Voir les 4 réponses précédentes...
20 Claudio_adp
il y a 29 jours
Je n'ai porter de jugement sur personne, je ne suis simplement pas attiré par les travs. Je n'ai pas dit que le fait de se sentir feminie ou être trav était une mauvaise chose. J'ai juste constaté que certains passifs étaient capable de dévaloriser une femme pour se valoriser sexuellement c'est cela que je trouve irrespectueux mais a aucun moment je n'ai porter de jugement
48 CouplHFTours37
il y a 29 jours
C'est aussi un droit de dire qu'un anus reste un anus et non une chatte. Celui qui est dans le vrai est celui qui dit qu'un anus est un anus : c'est une réalité biologique et non idéologique.... Pour tout animal, l'orifice de défécation s'appelle anus.... Les femmes ne défèquent pas par le vagin......
43 Oliver85
il y a 29 jours
😛
Répondre
24 Grosjeune
il y a 29 jours
Perso, j'ai remarqué aussi le contraire. Des mecs qui aiment féminiser les passifs. C'est très souvent que des passifs me disent vouloir me prendre la chatte, etc. Seulement, ce n'est pas parce que je suis passif, soumis, que je me rase, que je n'aime pas être sucé, que j'ai des fesses assez grosses etc, que je suis une femme. Je reste un homme. Si certains aiment ce genre de mots crus, pas de soucis, qu'ils jouent avec ! Seulement, ce n'est pas mon cas, et ça me saoule un peu que certains me féminisent sous prétexte que je suis passif et soumis... Le pire, ce sont ceux qui continuent à le faire alors que je leur ai dit que je détestais ça... Encore une fois, je n'ai rien contre ceux qui aiment tout ça. Au contraire, profitez et jouez avec ce que vous aimez sans honte ! Mais ça serait bien de demander aux autres ce qu'ils aiment avant de commencer à féminiser à cause de gros clichés qui n'ont pas de sens...
Répondre
20 Claudio_adp
il y a 27 jours
Pas faux, le contraire est beaucoup répandu
Répondre
25 Shawnou
il y a 29 jours
C'est peut-être sa façon de se mettre en valeur pour te donner envie. On ne va pas se mentir mais l'être humain se compare tous le temps aux autres. Et puis, il n'a pas vraiment dévaloriser la femme. Il dit juste qu'il suce mieux ou qu'il baise mieux, je pense que c'est surtout un façon pour que les mecs acceptent sa proposition. Je n'ai rien contre les trans, même si ce n'est pas ma tasse de thé. Mais ne jugeons personne. Nous voulions tous être accepté comme nous sommes.
Répondre
20 Claudio_adp
il y a 29 jours
Mais je n'ai jugé personnes🥲
25 Shawnou
il y a 15 jours
Non non, je disais ça de manière générale haha. Je pense qu'il surtout qu'il essayait de se mettre en valeur avec des mecs Bi pour avoir des plans. Bon, moi, même avec les Bi, c'est soit tu m'acceptes comme je suis, sinon next haha.
Répondre
66 vicking
il y a 29 jours
Bonjour, Oui ce sont des mecs j'ai aiment se parle au féminin, il en faut pour tous les goûts, ne pas se classer dans une catégorie, définitivement, chacun est libre,,,
Répondre
21 Dylandidi29
il y a 29 jours
Moi aussi j avoue que c est pas trop mon truc car c est vrai que si on veut coucher avec une fille autant le faire avec une vrai et pis je trouve ça un peut débile aussi les mec qui disent que il on une chatte machin si il en veulent une vraiment il on cas faire de la chirurgie esthétique.
Répondre
64 Daddymobile
il y a 29 jours
Jle demande si ça a pas été inventé pour assouvir les heteros curieux ou bi si vous préférez, voir même 1 manque de connaissance de l homosexualité..moi aussi je vois des débutants s attiffer de saps de putes car pour moi les sous vêtement sexy de femme ça me fait bien sourire..... pour mettre dans les cerisiers...
Répondre
27 Uarnos
il y a 29 jours
Je sais que ce que je vais dire va peut-être paraître facile mais je pense que c'est vrai, en fait c'est la faute des réseaux sociaux. Contrairement à ce qu'on pourrait croire les réseaux sociaux favorisent les expressions les plus conservatrices dans la société et le mouvement Trans est un mouvement très conservateur dans son expression actuelle, il n'y a plus d'androgynes mais des personnes qui se conforment à des rôles même si ce rôle est un genre opposé à leur sexe. On est de plus en plus dans des sociétés conservatrices qui ne font plus la part belle à la nuance à l'entre deux et dans des sociétés conservatrices les gens qui n'entrent pas dans la norme ont moins de références et se confondent en vulgarité.
Répondre
42 Yack
il y a 28 jours
Enfin un commentaire subtil et de bon sens. S'assujettir à un genre c'est étymologiquement assez éloigné d'une idée de traversée qui est mouvante.
Répondre
27 Coquin_passif
il y a 29 jours
Pour moi un trav c'est un transgenre qui ne s'assume pas et ne veut pas devenir l'autre sexe par peur de la réaction de ses proches. Si tu te sens trav et salope au lit, c'est que en toi tu es une femme mais que tu ne veux pas te l'avouer. Après de la à dire que tu fais mieux qu'une femme, c'est pas trop sympa, y'a des nanas qui sont de grosses salopes au lit :P
Répondre
59 Massagecalin
il y a 29 jours
C'est fou !! Vous êtes nombreux à avoir fait fac de psychologie !!
Répondre
39 Queuenoire
il y a 29 jours
Tu as tout d'une peux toi...
Répondre
20 Claudio_adp
il y a 29 jours
Mdr si tu le dis, merci 😊
Répondre
29 Quisexy
il y a 28 jours
Nous les gays passifs on suce en vrai beaucoup mieux que certaines femmes ce sont les hommes qui nous le disent mais après on est assez grand pour se dire que c'est juste un fantasme pour eux de nous qualifier comme femmes !
Répondre
24 Piep
il y a 28 jours
Bonjour moi je suis un passif et je me compare pas à une femme car je suis un mec barbu et je n'apprécie pas beaucoup les mecs qui me demandent si je suis efféminé car non je suis tout le contraire mais beaucoup de mecs n'aiment pas et je suis tout à fait d'accord avec toi il ne faut pas juger les autres où se comparer car tout le monde est différent
Répondre
61 plaisirshom
il y a 28 jours
Et parmi vous, combien aime se faire baiser par un travesti ? J'ai constaté que c'est le phantasme de beaucoup de mecs très macho
Répondre
50 Salopemale
il y a 28 jours
Moi j'adore ça me faire baiser par trans ou trav
Répondre
42 Mec26100
il y a 28 jours
Un mec ça doit rester mec. Les mecs en mode meuf, c'est insupportable 😫
Répondre
46 Lolo5976
il y a 28 jours
Honnêtement tu peux être gay et garder ta masculinité. Je ne suis adepte non plus de toutes ces fanfreluches. Il n'y a pas besoin de tout ça pour s'éclater au lit. Après chacun fait comme il veut, s'habiller en meuf, se faire insulter et j'en passe. Ca plait ou ca ne plait pas. Je pars du principe qu'il faut être respectueux de ton partenaire d'un soir voire plus.
Répondre
37 Pierrapasf73
il y a 15 jours
On peut ce sentir femme sans dénigrer les femmes et ce sentir homme sans dénigrer les hommes sa marche dans les deux sens, c'est je pense un état d'esprit.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.

Tout accepter

Ne pas utiliser Gaymec