Suite de ma premier bafouille, sauna ou nature.
Quelle sécurité quand on se fait invité, ou que l'on arrivé à se faire inviter ? bref, Quelle sécurité lorsqu'on est reçu pour un plan ?
Assurément, les saunas ou les clubs libertins sont une garantie de sécurité. J'ai cependant fait de belles rencontres en tant qu'invité par des membres de ce site, ou d'autres sites. Ainsi cette fois, en vacances, où je fus invité à rejoindre cet homme, membre de ce site, au bord de sa piscine : après nous être baignés nus, puis câlinés, nous avons fini dans sa chambre, sur un mode plus hard, avant de bien conclure la journée autour de sa bonne table, vraiment sympa. Ou à Poitiers, après un désistement (comme souvent ici … 😖🥴 … ), et suite à une discussion sur ce site, le hasard me fit faire une rencontre d'une après-midi de folie à nous câliner, avec des moment bien hard, j'ai adoré ….est tant d'autre souvenir … Merci à tous ces membres des sites géolocalisés qui m'ont permis de vivre tant d'autres aventures …
Comme ces plans extérieurs, la journée, où après un bref échange, nous nous enfoncions dans la forêt afin d'y trouver la tranquillité et nous retrouver tous deux à poil sur ma serviette, en pleine nature … queue 😊 de bons souvenirs …
Ou encore sur quelque plage, indiquée sur ce site, comme lieu de drague, où nous vécûmes de sensuels rapprochements dans l'eau, avant de nous retrancher dans qu'un endroit plus tranquille … queue 😀 de bons souvenirs.
Mais il semble que les temps changent ;... affaires du sites coco et sa fermeture, sa fait réfléchir ....comment éviter les mauvaises rencontres avec des homophobes (souvent à plusieurs, tant ils sont courageux ! … ) ou simplement avec des cons ? ou des dangereux ? Les cons, on en rencontre aussi en sauna, mais il est facile de les éloigner sans problème car on n'ait pas seul. Côté sécurité, qu'en est-il des plans en extérieur, ou chez l'habitant ?
Pour ma part, avant de tels plans, avant arrivé sur le lieu, je m'envoie des fois un mail, afin de pouvoir être localisé en cas de problème …que j'efface après le plan et la rencontre : Je n'ai pas trouvé mieux, jusqu'à présent, comme moyen de « sécuriser » mes déplacements extérieurs. Les saunas et les clubs libertins sont bien sûr sécurisants, mais n'offrent pas le « sel » des rencontres plus singulières… Je ne suis pas méchant, et je sais me défendre en cas d'agression (sauf s'ils sont plusieurs ! ), comme lors de certaines rencontres où l'on est censé se retrouver à deux au rendez-vous, mais où l'autre est accompagné… J'ai aussi vécu un incident sur une aire de repos, avec un commercial un peu hard qui voulait s'imposer: je l'ai remis à sa place, car j'entends que l'on me respecte, et déteste les mecs qui veulent s'imposer. Enfin, comment ne pas évoquer les dégradations sur les véhicules ? pendant les vacances, j'ai retrouvé mon vélo (arrimé à l'arrière de mon véhicule) crevé par deux coups de couteau. Pure méchanceté, acte gratuit, vengeance ? N'est-on plus en droit de mener sa vie comme on l'entend ? … Avez-vous, vous-même, des méthodes de sécurisation ? Si vous avez des astuces ou des idées, je suis preneur ! Merci de m'avoir lu. Bises à tous.
Ps : merci Denis pour ta proposition et ton aide à la mise en page, c'est vraiment sympa
47
jeanvie16
5913 km, Actif
publié il y a 7 jours
inscrivez-vous !