Sex et securité

Suite de ma premier bafouille, sauna ou nature. Quelle sécurité quand on se fait invité, ou que l'on arrivé à se faire inviter ? bref, Quelle sécurité lorsqu'on est reçu pour un plan ? Assurément, les saunas ou les clubs libertins sont une garantie de sécurité. J'ai cependant fait de belles rencontres en tant qu'invité par des membres de ce site, ou d'autres sites. Ainsi cette fois, en vacances, où je fus invité à rejoindre cet homme, membre de ce site, au bord de sa piscine : après nous être baignés nus, puis câlinés, nous avons fini dans sa chambre, sur un mode plus hard, avant de bien conclure la journée autour de sa bonne table, vraiment sympa. Ou à Poitiers, après un désistement (comme souvent ici … 😖🥴 … ), et suite à une discussion sur ce site, le hasard me fit faire une rencontre d'une après-midi de folie à nous câliner, avec des moment bien hard, j'ai adoré ….est tant d'autre souvenir … Merci à tous ces membres des sites géolocalisés qui m'ont permis de vivre tant d'autres aventures … Comme ces plans extérieurs, la journée, où après un bref échange, nous nous enfoncions dans la forêt afin d'y trouver la tranquillité et nous retrouver tous deux à poil sur ma serviette, en pleine nature … queue 😊 de bons souvenirs … Ou encore sur quelque plage, indiquée sur ce site, comme lieu de drague, où nous vécûmes de sensuels rapprochements dans l'eau, avant de nous retrancher dans qu'un endroit plus tranquille … queue 😀 de bons souvenirs. Mais il semble que les temps changent ;... affaires du sites coco et sa fermeture, sa fait réfléchir ....comment éviter les mauvaises rencontres avec des homophobes (souvent à plusieurs, tant ils sont courageux ! … ) ou simplement avec des cons ? ou des dangereux ? Les cons, on en rencontre aussi en sauna, mais il est facile de les éloigner sans problème car on n'ait pas seul. Côté sécurité, qu'en est-il des plans en extérieur, ou chez l'habitant ? Pour ma part, avant de tels plans, avant arrivé sur le lieu, je m'envoie des fois un mail, afin de pouvoir être localisé en cas de problème …que j'efface après le plan et la rencontre : Je n'ai pas trouvé mieux, jusqu'à présent, comme moyen de « sécuriser » mes déplacements extérieurs. Les saunas et les clubs libertins sont bien sûr sécurisants, mais n'offrent pas le « sel » des rencontres plus singulières… Je ne suis pas méchant, et je sais me défendre en cas d'agression (sauf s'ils sont plusieurs ! ), comme lors de certaines rencontres où l'on est censé se retrouver à deux au rendez-vous, mais où l'autre est accompagné… J'ai aussi vécu un incident sur une aire de repos, avec un commercial un peu hard qui voulait s'imposer: je l'ai remis à sa place, car j'entends que l'on me respecte, et déteste les mecs qui veulent s'imposer. Enfin, comment ne pas évoquer les dégradations sur les véhicules ? pendant les vacances, j'ai retrouvé mon vélo (arrimé à l'arrière de mon véhicule) crevé par deux coups de couteau. Pure méchanceté, acte gratuit, vengeance ? N'est-on plus en droit de mener sa vie comme on l'entend ? … Avez-vous, vous-même, des méthodes de sécurisation ? Si vous avez des astuces ou des idées, je suis preneur ! Merci de m'avoir lu. Bises à tous. Ps : merci Denis pour ta proposition et ton aide à la mise en page, c'est vraiment sympa

Dernière réponse le 15 octobre 2024
3724

Photo de jeanvie16
48 • jeanvie16
248 km • Actif
a publié ce sujet le 01 octobre 2024
Jockey44
51 • Jockey44
Slt en réponse à tes craintes…. En Securite il vaut mieux privilégier les pseudos AVEC BCP DE COMMENTAIRES.. faut éviter les nouveaux profils et suivant ton âge.. les profils de mecs trop alléchants….
Le 01 oct 2024
44 • senasura
Oui privilégier les profils avec photos et avec des commentaires si possible même si c'est aussi un choix de ne pas afficher de commentaire. Privilégier la qualité de l'échange. Jamais de rencontre au bout de 5 minutes d'échange. Éviter les mecs qui s'enflamment de suite dans des dials sexuels sur leurs fantasmes et liste de délires à tester. Faire attention à la façon dont ils s'expriment (ça n'a rien à voir avec les fautes d'orthographe, mais plus à l'entendeur des réactions et réponses, aux questions qu'il pose etc) • Le 03 oct 2024
SAINTEBARBE
32 • SAINTEBARBE
Donner toutes les infos utiles à tes potes... garder le contact avec eux... et prévenir l'invité que tu dois régulièrement donner de tes nouvelles sinon les mecs rappliquent.... et tu assures ^^ autant que faire se peu
Le 01 oct 2024
48 • Sudarg
Pas faux, mais moi si un mec envoie des textos a répétitions c'est moi qui vais pas être en confiance non plus • Le 02 oct 2024
53 • SeulpourToi
Ça c'est vrai. Ça devient du harcèlement. Quand certains ont mon numéro ils me contactent par réseaux tout de même pour savoir si je suis dispo pour eux et ensuite nous continuons par portable. • Le 02 oct 2024
TonyBingo
53 • TonyBingo
Slt. Je n'ai aucune astuce hélas, sinon une grande prudence. Trop peut être. Je demande obligatoirement une photo du visage, même si ce n'ai pas une garantie. Je discute un peu de tout et de rien, pas que de sexe. Le lieu choisi est important aussi. Parfois, je préfère en extérieur pour pouvoir alerter. Je ne reçois jamais la 1ere fois. Je passe sans doute à côté de supers coups, tant pis ! En tout cas, merci pour ce sujet bien différent mais interessant
Le 01 oct 2024
sousmiseronde
67 • sousmiseronde
Salut Tu as bien raison de parler de sécurité lors d'une invit ou d'un plan à la sauvette, ça reste quelque chose de risqué. J'ai moi même eu quelques expériences "délicates". (séquestration, violences, humiliation, zoo, etc.....). Je ne suis fermé à rien mais avec mon consentement, et non pas contraint et forcé. Se faire inviter après une première rencontre en club ou sauna est plus save, tu auras déjà une opinion de la ou les personnes qui invitent. En ce qui me concerne, c'est malheureusement terminé l'époque des plans sauvages, du tapin ( gratos bien sûr) sur les parkings routiers, parce que entre les types violents, bourrés, surtout le WE, et les cams de surveillance un peu partout, les choses sont devenues bien compliques, Ceci n'étant bien évidement que mon avis.
Le 01 oct 2024
sousmiseronde
67 • sousmiseronde
C'est effectivement une solution, mais c'est tout de même dommage d'en être arrivé là, Mais je comprend fort bien ta position
Le 01 oct 2024
sousmiseronde
67 • sousmiseronde
C'était pas plus de les rouler plutôt que de les mettre dans le coffre (les pelles) LOL
Le 01 oct 2024
62 • Aimetop
Excellent • Le 02 oct 2024
sousmiseronde
67 • sousmiseronde
Pas plus sympa.....sorry
Le 01 oct 2024
Bdsmsoft
24 • Bdsmsoft
Coucou pour repérer un homophobe c'est hyper simple ils connaissent pas les mots clé gay donc tu pose 2 3 question et c'est good après pour ta sécurité tu peux avoir une petite bombe lacrymogène ça se trouve facile et se glisse dans une poche !
Le 02 oct 2024
jacques17570
73 • jacques17570
Relation protégée si simple plan sexe.
Le 02 oct 2024
Amix974
57 • Amix974
J'essaie en général de donner un premier rdv dans un lieu public fréquenté, juste pour faire connaissance. Ça permet de se faire une idée du potentiel partenaire...
Le 02 oct 2024
yannhdf
64 • yannhdf
J'avoue que j'y pense à chaque fois... Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Moi non mais je loupe certainement de bons moments
photo 1
Le 02 oct 2024
Philmarc46
70 • Philmarc46
Pour ma part je prend toujours un premier rdv Dans un café ou un bar, ensuite nous avisons
Le 02 oct 2024
Fred92s
56 • Fred92s
Bonjour un jour j'ai invité un mec chez moi je les sucer il m'a dit que ça allait pas je lui donne un verre d eau après il m'a menacé pour avoir de l'argent il voulait casser le verre sur moi je me suis défendu j'ai fait semblant d allez chercher l argent dans la chambre jai une vieille épée je lui est fait peur il est parti
Le 03 oct 2024
51 • Jockey44
Slt. Sur quel site? Il faut le signaler et porter plainte …. • Le 03 oct 2024
Narvath
57 • Narvath
Je te rejoins cote securite cependant depuis un petit moment et les affaire d'homophobie j'ai un cercle d'amis avec qui la confiance et le respect est bien presente. il nsosu arrive de faire des nouvelles rencontet mais uniquement apres avoir discuter et rencontre une fois dans des lieux publics pour le feeeling
Le 03 oct 2024
Bisounours
44 • Bisounours
Bonjour alors sujet très intéressant, après faut vraiment se méfier de tous car après un long moment sans rencontrer j'ai fait la rencontre d'un gars pour un plan, le mec avait l'air très bien, gentil bienveillant, doux... sauf qu'après la rencontre le mec s'est transformé en monstre. je me suis aperçu qu'il m'avait volé ma carte bleu, m'a fait des menace de mort pour que je lui file du fric, harcèlement.... donc méfiez vous car il y a de vrais manipulateurs qui circulent partout sur ces sites... il m'a fait vivre des semaines d'enfer et comme il connaissait mon adresse j'avais peur de sortir de chez moi ou meme de rentrer chez moi tous les jours. il a fini par disparaitre de la circulation mais toujours la crainte qu'un jour il revienne me chercher des soucis....
Le 03 oct 2024
48 • jeanvie16
A mince, pas cool....je comprend ta crainte • Le 08 oct 2024
jeanvie16
48 • jeanvie16
Je vous remercie pour toutes c est infos. La bombe lacrymos dans la poche, sa peu rassurer, surtout si ils sont plusieurs, S envoyer des SMS pendant une rencontre, c'est complique et ça va casser l'ambiance et l'envie, se rencontrer dans un endroit neutre, c'est bien si pas loin d'un endroit où l'on peut câliner et sexe, ou il faut avoir beaucoup de temps, et j'aime bien rencontrer de nouvelles personne en plus des amis que je me suis déjà fait ici, et tout le monde ne donne pas, ou n accepte pas les témoignages, moi ça me fait toujours plaisir un témoignages, mais j'ai un amis qui n'accepte pas les témoignages car il est en couple . Se samedi en promenade moto, pour aller faire une course dans une grande ville, je suis aller sur ce site après ma course, et, après une p'tit discussion avec un membre de se site, je lui propose de venir lui dire un p'tit bonjour, et il me répond : avec plaisir, je lui demande son adresse pour mon GPS qui m'envoie, je m'envoie mon mail de sécurité et je le prévient que je suis cher lui dans environ 10 min et j vais : une fois devant l'immeuble, l'adrénaline commence à monter, je lui demande le code pour ouvrir la porte et l'étage, se qu' il me donne. Je prends l'ascenseur, déjà content d'aller au bout de la rencontre, et une fois que l'ascenseur s'ouvre à l'étage donner, je vois une porte entre ouverte, je m'y approche et il m'ouvre la porte avec le sourire. je rentre, j'entame un p'tit bout de discussion histoire de voir l'ambiance , avant de me permettre une caresse entre son survêtement et son postérieur, est ……., est, il m'invite à découvrir sa chambre, ou nous avons passé un début d'après-midi de sexe et à se câliner…..un très bon souvenir. En conclusion de cette histoire, je pense qu'il ne faut pas voir le mal partout, mais, peut-être, être sur la prudence et être attentif au début de la rencontre…. Se qui permet de se lâcher une fois rassurer Je pense qu'il faut prendre un minimum de risque, sinon, on ne fait jamais rien …., tout en étant prudent et attentif, des les première minutes…., et ensuite, faire le premier pas ….sinon, on ne fait jamais rien non plus car l'envie risque de redescendre…..et si le feeling n est pas la, repartir rapidement tout en restant courtois. Je vous remercie tous d'avoir participer à se forum, et vous souhaite plein de belle aventures
Le 08 oct 2024
ROLLO7
54 • ROLLO7
Je reçois, je descends et j' avise, j' évite les plans à 3 si le mec n' a pas dit qu' ils étaient 2, je suis peut-être parano mais je cache des couteaux, pratique si on te ligote...ou autre
Le 15 oct 2024