Connexion Inscription
Accueil Forum Expression libre Sex et securité

Forum de la rencontre gay

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Sex et securité

Suite de ma premier bafouille, sauna ou nature.
Quelle sécurité quand on se fait invité, ou que l'on arrivé à se faire inviter ? bref, Quelle sécurité lorsqu'on est reçu pour un plan ?
Assurément, les saunas ou les clubs libertins sont une garantie de sécurité. J'ai cependant fait de belles rencontres en tant qu'invité par des membres de ce site, ou d'autres sites. Ainsi cette fois, en vacances, où je fus invité à rejoindre cet homme, membre de ce site, au bord de sa piscine : après nous être baignés nus, puis câlinés, nous avons fini dans sa chambre, sur un mode plus hard, avant de bien conclure la journée autour de sa bonne table, vraiment sympa. Ou à Poitiers, après un désistement (comme souvent ici … 😖🥴 … ), et suite à une discussion sur ce site, le hasard me fit faire une rencontre d'une après-midi de folie à nous câliner, avec des moment bien hard, j'ai adoré ….est tant d'autre souvenir … Merci à tous ces membres des sites géolocalisés qui m'ont permis de vivre tant d'autres aventures …
Comme ces plans extérieurs, la journée, où après un bref échange, nous nous enfoncions dans la forêt afin d'y trouver la tranquillité et nous retrouver tous deux à poil sur ma serviette, en pleine nature … queue 😊 de bons souvenirs …
Ou encore sur quelque plage, indiquée sur ce site, comme lieu de drague, où nous vécûmes de sensuels rapprochements dans l'eau, avant de nous retrancher dans qu'un endroit plus tranquille … queue 😀 de bons souvenirs.
Mais il semble que les temps changent ;... affaires du sites coco et sa fermeture, sa fait réfléchir ....comment éviter les mauvaises rencontres avec des homophobes (souvent à plusieurs, tant ils sont courageux ! … ) ou simplement avec des cons ? ou des dangereux ? Les cons, on en rencontre aussi en sauna, mais il est facile de les éloigner sans problème car on n'ait pas seul. Côté sécurité, qu'en est-il des plans en extérieur, ou chez l'habitant ?
Pour ma part, avant de tels plans, avant arrivé sur le lieu, je m'envoie des fois un mail, afin de pouvoir être localisé en cas de problème …que j'efface après le plan et la rencontre : Je n'ai pas trouvé mieux, jusqu'à présent, comme moyen de « sécuriser » mes déplacements extérieurs. Les saunas et les clubs libertins sont bien sûr sécurisants, mais n'offrent pas le « sel » des rencontres plus singulières… Je ne suis pas méchant, et je sais me défendre en cas d'agression (sauf s'ils sont plusieurs ! ), comme lors de certaines rencontres où l'on est censé se retrouver à deux au rendez-vous, mais où l'autre est accompagné… J'ai aussi vécu un incident sur une aire de repos, avec un commercial un peu hard qui voulait s'imposer: je l'ai remis à sa place, car j'entends que l'on me respecte, et déteste les mecs qui veulent s'imposer. Enfin, comment ne pas évoquer les dégradations sur les véhicules ? pendant les vacances, j'ai retrouvé mon vélo (arrimé à l'arrière de mon véhicule) crevé par deux coups de couteau. Pure méchanceté, acte gratuit, vengeance ? N'est-on plus en droit de mener sa vie comme on l'entend ? … Avez-vous, vous-même, des méthodes de sécurisation ? Si vous avez des astuces ou des idées, je suis preneur ! Merci de m'avoir lu. Bises à tous.

Ps : merci Denis pour ta proposition et ton aide à la mise en page, c'est vraiment sympa
jeanvie16
47 jeanvie16
5913 km, Actif
publié il y a 7 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Jockey44
50 Jockey44
il y a 7 jours
Slt en réponse à tes craintes…. En Securite il vaut mieux privilégier les pseudos AVEC BCP DE COMMENTAIRES.. faut éviter les nouveaux profils et suivant ton âge.. les profils de mecs trop alléchants….
Répondre
senasura
43 senasura
il y a 5 jours
Oui privilégier les profils avec photos et avec des commentaires si possible même si c'est aussi un choix de ne pas afficher de commentaire. Privilégier la qualité de l'échange. Jamais de rencontre au bout de 5 minutes d'échange. Éviter les mecs qui s'enflamment de suite dans des dials sexuels sur leurs fantasmes et liste de délires à tester. Faire attention à la façon dont ils s'expriment (ça n'a rien à voir avec les fautes d'orthographe, mais plus à l'entendeur des réactions et réponses, aux questions qu'il pose etc)
Répondre
SAINTEBARBE
32 SAINTEBARBE
il y a 7 jours
Donner toutes les infos utiles à tes potes... garder le contact avec eux... et prévenir l'invité que tu dois régulièrement donner de tes nouvelles sinon les mecs rappliquent.... et tu assures ^^ autant que faire se peu
Répondre
Sudarg
48 Sudarg
il y a 7 jours
Pas faux, mais moi si un mec envoie des textos a répétitions c'est moi qui vais pas être en confiance non plus
Seulpourtouz++
52 Seulpourtouz++
il y a 6 jours
Ça c'est vrai. Ça devient du harcèlement. Quand certains ont mon numéro ils me contactent par réseaux tout de même pour savoir si je suis dispo pour eux et ensuite nous continuons par portable.
Répondre
TonyBingo
53 TonyBingo
il y a 7 jours
Slt. Je n'ai aucune astuce hélas, sinon une grande prudence. Trop peut être. Je demande obligatoirement une photo du visage, même si ce n'ai pas une garantie. Je discute un peu de tout et de rien, pas que de sexe. Le lieu choisi est important aussi. Parfois, je préfère en extérieur pour pouvoir alerter. Je ne reçois jamais la 1ere fois. Je passe sans doute à côté de supers coups, tant pis ! En tout cas, merci pour ce sujet bien différent mais interessant
Répondre
sousmiseronde
67 sousmiseronde
il y a 7 jours
Salut Tu as bien raison de parler de sécurité lors d'une invit ou d'un plan à la sauvette, ça reste quelque chose de risqué. J'ai moi même eu quelques expériences "délicates". (séquestration, violences, humiliation, zoo, etc.....). Je ne suis fermé à rien mais avec mon consentement, et non pas contraint et forcé. Se faire inviter après une première rencontre en club ou sauna est plus save, tu auras déjà une opinion de la ou les personnes qui invitent. En ce qui me concerne, c'est malheureusement terminé l'époque des plans sauvages, du tapin ( gratos bien sûr) sur les parkings routiers, parce que entre les types violents, bourrés, surtout le WE, et les cams de surveillance un peu partout, les choses sont devenues bien compliques, Ceci n'étant bien évidement que mon avis.
Répondre
sousmiseronde
67 sousmiseronde
il y a 7 jours
C'est effectivement une solution, mais c'est tout de même dommage d'en être arrivé là, Mais je comprend fort bien ta position
Répondre
sousmiseronde
67 sousmiseronde
il y a 7 jours
C'était pas plus de les rouler plutôt que de les mettre dans le coffre (les pelles) LOL
Répondre
Aimetop
62 Aimetop
il y a 6 jours
Excellent
Répondre
sousmiseronde
67 sousmiseronde
il y a 7 jours
Pas plus sympa.....sorry
Répondre
Bdsmsoft
25 Bdsmsoft
il y a 7 jours
Coucou pour repérer un homophobe c'est hyper simple ils connaissent pas les mots clé gay donc tu pose 2 3 question et c'est good après pour ta sécurité tu peux avoir une petite bombe lacrymogène ça se trouve facile et se glisse dans une poche !
Répondre
jacques17570
72 jacques17570
il y a 6 jours
Relation protégée si simple plan sexe.
Répondre
Amix974
57 Amix974
il y a 6 jours
J'essaie en général de donner un premier rdv dans un lieu public fréquenté, juste pour faire connaissance. Ça permet de se faire une idée du potentiel partenaire...
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.