Connexion Inscription

Forum de la rencontre gay

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Sodomie

Bonjour. Je suis bi pluto actif mes a eu quelques expériences en tps que passif y a plus de 15 ans et me suis moi mm étonné a aimer être sodomisé. Malheureusement j'ai voulu réessayer y a quelques années et a jamais retrouver cette bonne sensation. Quel serai vos conseil pour apprécier cela😉
bidu35
41 bidu35
5911 km, Versatile
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
uarus
58 uarus
il y a 1 an
Juste trouver le bon partenaire !
Répondre
barnabepoirot
62 barnabepoirot
il y a 1 an
Y'a qu'un seul secret: avoir envie du qui veut ton cul..un mec qui saura prendre le temps de t'ouvrir avec sa langue, avec ses doigts..
Répondre
Cinquabear
59 Cinquabear
il y a 1 an
Juste trouver la personne qui te prépare en douceur pour t'ouvrir. Faut pas que ça fasse mal. Tu pourrais te préparer et t'endurer avec un petit gode pour commencer ?
Répondre
domipoursoumis
50 domipoursoumis
il y a 1 an
Slt Mentalement si tu es prêt c'est un premier pas, l'envie arrive et se fait dans l'excitation, et si, tu as un partenaire auquel tu fais confiance, essaies. Rien ne t'oblige de continuer si tu as mal et ne prends pas de plaisir.
Répondre
Cho1982
42 Cho1982
il y a 1 an
Surtout avoir envi de te faire sodo
Répondre
Oursdu35
36 Oursdu35
il y a 1 an
Il faut que tu trouves quelqu'un qui te prépare bien avant peut-être avec un petit Plug Anal et te suce bien à fond en même temps et puis ça glissera tout seul 😜
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.