Connexion Inscription
Accueil Forum Expression libre Sodomie sans préservatif

Forum de la rencontre gay

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Sodomie sans préservatif

Bonsoir à tous.

Je suis passif et parfois quand je me fais sodo avec préservatif je sens qu'elle a du mal à rentrer/glisser (même avec vaseline, lubrifiant ou salive).

Je l'ai fait peu de fois, cul du genre serré.

Donc je me demandais si sans préservatif ça glissait plus et donc ça rentrait plus facilement.

Merci d'avance pour vos réponses.
PassifEvreux27
20 PassifEvreux27
6004 km, Passif - Uro
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Avoriaz
47 Avoriaz
il y a 1 an
Savais tu au moins que la vaseline n'est pas compatible avec les préservatifs ?
Répondre
Dows
38 Dows
il y a 1 an
Oui surtout pas de vaseline (non compatible avec les capotes) Les lubrifiants que tu trouveras en grande surface ne sont pas top non plus car c'est essentiellement de l'eau, ce n'est pas vraiment efficace. Moi je te conseille d'aller acheter un bon lubrifiant dans un sex shop ou sur internet. L'avantage du sexshop c'est que tu seras conseillé… Pour répondre à ta question initial, bien sûr que ca glisse mieux sans capote, mais ne le fait pas sans etre sur de la bonne santé de ton partenaire
Répondre
Avoriaz
47 Avoriaz
il y a 1 an
Non ça ne glisse pas mieux sans capote ! Il faut juste utiliser assez de lubrifiant et être bien préparé c'est tout.
Répondre
PassifEvreux27
20 PassifEvreux27
il y a 1 an
Oui oui je savais pour la vaseline et les préservatifs. Merci pour vos réponses
Répondre
gautiste
38 gautiste
il y a 1 an
En plus la vaseline est faite avec du pétrole, il te faut du lubrifient a base d'eau ou la salive sa marche bien aussi, regarde sur youtube
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.