Connexion Inscription
Accueil Forum Expression libre Sperme dans le cul

Forum de la rencontre gay

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Sperme dans le cul

Bonjour à tous
J'aimerais savoir combien de temps gardez vous le sperme de votre partenaire dans votre cul ?
En effet il y a 1 semaine je me suis fait fécondé car un mec qu m'a mis une grosse dose dans le cul, une partie de son jus est ressorti de mon trou immédiatement après, ça sentait grave le sperme dans la chambre, j'ai fait un lavement rapide de mon cul histoire de ne pas tacher mon slip.
2h après j'ai pris une douche et j'ai refait un lavement.

J'ai eu envie d'aller au toilette. J'ai poussé très fort mais rien ! J'ai voulu m'essuyer et là un liquide qui ressemblait à du sperme sur le papier mais sans odeur.

Pensez vous que c'était du sperme ou des glaires anales ?

Merci
Swedrik
38 Swedrik
5588 km, Versatile
publié il y a 14 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Bonneqdactifs
53 Bonneqdactifs
il y a 14 jours
Glaires anal
Répondre
Chrismec353562
60 Chrismec353562
il y a 14 jours
Non pas du sperme liquides anal
Répondre
Massagecalin
61 Massagecalin
il y a 14 jours
Coucou Je suis d'accord avec toi pour l'odeur. Par contre pour les rejets je pense pas que ça soit du sperme après tes lavements.😉
Répondre
drive38
35 drive38
il y a 14 jours
Si tu as l'impression, d'avoir envie d'aller au toilette et que rien ne sort et qu'un liquide blanc ou jaune sors de ton anus quand tu t'essuies. Alors tu as probablement une mst. Chlamydia ou Gonocoque. Dans tous les cas va voir un médecin. Si tu n'es pas sous prep, tu dois immédiatement faire des tests pour toutes les mst. Mais avant tout, MÉDECIN !
Répondre
Voir les 3 réponses précédentes...
Mec-kiff-hetero
31 Mec-kiff-hetero
il y a 12 jours
Mais non le délai entre le moment où le mec joui dans son cul et « les premiers symptômes » prennes quelques semaines pas en heures, la c'est s'angoisser pour rien, si le mec est ok et toi aussi (test des MST OU VIH) et que tout est négatif tout est ok
Minours
58 Minours
il y a 9 jours
Y avait peut être déjà du vécu
drive38
35 drive38
il y a 3 jours
@mec-kiff-hetero, je cherche pas à faire peur ou stresser, quand il y'a un doute il faut mieux aller chez le médecin, et c'est lui qui dira pour les tests et un éventuel traitement.
Répondre
Blog2020
47 Blog2020
il y a 14 jours
Cc si ta fait 2 lavement normalement c'est bon tkp
Répondre
Swedrik
38 Swedrik
il y a 14 jours
Tu en es sûr
Répondre
Carott
46 Carott
il y a 14 jours
Faut mettre un plug pour le garder en toi
Répondre
Culdelope
43 Culdelope
il y a 14 jours
C'est ce que je fais c'est trop bon de garder le foutre en soit
Titi92150
46 Titi92150
il y a 14 jours
Quoi qu'il arrive ça doit sortir un jour
Répondre
Loulou11
51 Loulou11
il y a 14 jours
Je pense
Répondre
Oison
60 Oison
il y a 14 jours
Bsr il faut faire test vih (il peut être négatif) pour plus de sécurité il faut le vdrl
Répondre
Swedrik
38 Swedrik
il y a 14 jours
C'est bien prévu, je suis sous prep Mais il faut attendre 3 semaines au moins pour être sûr
jejo7944
49 jejo7944
il y a 14 jours
Ce sont les symptômes du clamydia
Répondre
HLM
49 HLM
il y a 14 jours
Les lavements à répétition ne sont pas bon pour la santé intestinale. La prép protège du vih mais pas des autres ist et la syphilis galope en ce moment.
Répondre
Swedrik
38 Swedrik
il y a 14 jours
Merci mais c'est hors sujet Ça ne répond pas à la question !
Répondre
GayCelibReelReg
71 GayCelibReelReg
il y a 14 jours
Pour qu'un test soit vraiment efficace il faut un minimum de 6 semaines après le risque pris
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.