Super Glue...

Je fréquente régulièrement un lieu de drague depuis au moins 25 ans. Les rencontres sont, comme toujours dans ces endroits, très aléatoires... Soit, tu trouves vite et beaucoup, soit, tu rentres à la maison la queue basse entre les jambes. Malheureusement, ce parking est de moins en moins fréquenté à cause d'un papy "poireau" de 77 ans. (il a la tête blanche et la queue verte, lol... ) Avec une apparence assez négligée, il est toujours là à tous moments de la journée. Il vient voir et s'incruste dès qu'un couple ou un groupe se forme. Beaucoup d'habitués, sur ce lieu de drague, se plaignent que ces incrusts' font fuir les candidats aux plaisirs virils et font manifestement baisser la fréquentation. Comme je discute souvent en small talk avec ce senior, que j'ai surnommé "Super Glue", j'ai envie de lui faire comprendre diplomatiquement et sans être méchant à son encontre, de se "casser" de cet endroit chaud pour ne plus gâcher les rencontres entre gars excités. J'ai peur de le blesser dans son ego et dans son ressenti. Qu'en pensez-vous ??

Dernière réponse le 01 août 2024
913

Photo de GayMecCool
59 • GayMecCool
378 km • Versatile
a publié ce sujet le 27 juillet 2024
Serieux22480
38 • Serieux22480
Salut il as le droit du être comme chacun d'entre vous après il doit notamment respecter si certains sont en action de garder ses distances pour laisser de l'intimité Je pense qu'il garde l'espoir de trouver quelqu'un et peut être le seul endroit pour lui Mais il faut qu'il respecte les autres aussi lui faire comprendre qu'il ne dois pas s'incruster dans les baisés des autres
Le 27 juil 2024
59 • GayMecCool
Effectivement. Ce n'est pas un gars méchant, juste trop collant. Tous les couples qui se forment n'ont pas envie d'avoir un gars qui approche, mate et essaie de profiter de la situation. Il ne doit plus vraiment comprendre que le respect et la distance avec les autres sont primordiaux. Bon, on verra... Je vous tiens au courant... Stef. • Le 27 juil 2024
56 • Enviedepomper02
Tout à fait d accord, les lieux de drague sont ouverts à tout le monde quelque soit l age et chasser cette personne serait de la discrimination pure et simple • Le 27 juil 2024
56 • Enviedepomper02
Apres quand on va dans un lieu de drague c est un risque à courir de se faire suivre par quelqu un qui ne nous plait pas, il suffit simplement de lui dire gentiment qu on est pas interressé • Le 27 juil 2024
48 • BiMecopen
??? • Le 28 juil 2024
nonocool
56 • nonocool
Il faut le laisser si c'est son plaisir, peut-être un des seuls pour lui, qui sait. Cela n'empêchera pas les vrais mecs intéressants et intéressés de faire un tour. En fait quand il est présent il ne faut pas s'occuper de lui. S'il veut regarder il regarde, s'il veut participer et qu'on ne le désire pas, on lui fait gentiment comprendre.
Le 27 juil 2024
chrisdu40
51 • chrisdu40
Faut lui dire directement au gars moi lui dirais franchement qu'il n'a rien à faire ici et qu'il arrête de s'incruster et de briser les mecs qui sont chauds
Le 27 juil 2024
Bonnepip
54 • Bonnepip
?
Le 27 juil 2024
Chodevant
62 • Chodevant
Euhhhhhh, je peux poser une question ? Qu'est-ce que c'est small talk ?
Le 27 juil 2024
51 • chrisdu40
Conversation légère • Le 27 juil 2024
62 • Chodevant
Merci, mais par quel support ? Messages d'applis, sms? • Le 28 juil 2024
49 • sexou347
Je dirais "parler de tout et de rien" • Le 01 août 2024
62 • Chodevant
Merci pour votre aide ! • Le 01 août 2024