Super Glue...
Je fréquente régulièrement un lieu de drague depuis au moins 25 ans. Les rencontres sont, comme toujours dans ces endroits, très aléatoires... Soit, tu trouves vite et beaucoup, soit, tu rentres à la maison la queue basse entre les jambes. Malheureusement, ce parking est de moins en moins fréquenté à cause d'un papy "poireau" de 77 ans. (il a la tête blanche et la queue verte, lol... ) Avec une apparence assez négligée, il est toujours là à tous moments de la journée. Il vient voir et s'incruste dès qu'un couple ou un groupe se forme. Beaucoup d'habitués, sur ce lieu de drague, se plaignent que ces incrusts' font fuir les candidats aux plaisirs virils et font manifestement baisser la fréquentation. Comme je discute souvent en small talk avec ce senior, que j'ai surnommé "Super Glue", j'ai envie de lui faire comprendre diplomatiquement et sans être méchant à son encontre, de se "casser" de cet endroit chaud pour ne plus gâcher les rencontres entre gars excités. J'ai peur de le blesser dans son ego et dans son ressenti. Qu'en pensez-vous ??