Connexion Inscription

Forum de la rencontre gay

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Tromperie?

Quelqu'un peut m'expliquer quel est le délire des mecs de rester avec une personne en couple homme ou femme pour venir sur des sites envoyer ses parties intimes, tromper comme un queutard et repartir chez soi comme si de rien n'était et enchaîner non stop par la suite telle une addiction? Le but d'être en couple n'est pas de se donner à La personne. Certes le sexe est souvent pratiqué sans sentiment mais dès lors que quelqu'un s'engage, le but n'est pas de faire qu'un? Finalement ces personnes ne peuvent pas avancer et être seuls? Comment l'être humain peut-il salir le pseudo amour du moment ? 🤔
,
publié il y a 10 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Joe-grosactif93
33 Joe-grosactif93
il y a 10 mois
Les commentaires "faut savoir différencier amour du sexe" arrivent dans 3 2 1
Répondre
Joe-grosactif93
33 Joe-grosactif93
il y a 10 mois
Exactement. Faut que les deux personnes soit au courant de tout ce qui se passe et être d'accord ( pas un/une qui subi les envies de l'autre) mais juste tromper a tout vas une personne qui met sa confiance en toi... Je trouve ça limite
Seb-13500
41 Seb-13500
il y a 10 mois
Il faut savoir être honnête dans son couple. Je pense que le couple est une forme naturelle de relation que pour peu de personne qui par amour deviennent fusionnelles. Pour le couple n est pas viable car pas naturel ( certe un schéma permettant d'éviter les MST à l époque où on en mourrait mais aujourd'hui ou l'es dépistage régulier permet à la fois d éviter la propagation et d en guérir ce n'est plus aussi important d être sans maladie, que d être sain d esprit en étant soi même naturel
Répondre
Analplus
52 Analplus
il y a 10 mois
La fonction fondamentale de l'Homme est sa reproduction. En quête éternelle de disperser ses gamètes… L'Amour existe, avec des formes infiniment variée. Trouves la tienne ! Santé ! Bonheur !
Répondre
Voir la réponse précédente...
Analplus
52 Analplus
il y a 10 mois
Le crime passionnel existera toujours hélas…
FEEL4U
40 FEEL4U
il y a 10 mois
Santé bonheur ok, mais copuler avec un homme pour le plaisir de se vider ne peuple pas la planète !
FEEL4U
40 FEEL4U
il y a 10 mois
Personnellement j'ai jamais mis un mec en cloque 😅
Répondre
Salopemale
51 Salopemale
il y a 10 mois
Perso suis bi.j'ai besoin et d'une chatte femme et d'une bite de mâle pour assouvir la chienne en moi mais pas en même temps
Répondre
Voir la réponse précédente...
yan421
51 yan421
il y a 10 mois
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Salopemale
51 Salopemale
il y a 10 mois
Voilà ta compris j'aime ma femme mais pa chatte anale veut de la queue d'en mâle aussi et mon orgasme est beaucoup plus fort avec les mecs
FEEL4U
40 FEEL4U
il y a 10 mois
Son attirance pour sa femme est liée au statut social qu'il a choisi. C'est dingue de pas mettre sa femme au courant qu'on est un gay... Se dire "salope" et homme marié à la fois, c'est choquant. Passalacool : le mensonge existe depuis la nuit des temps.
Répondre
Jessybbve
42 Jessybbve
il y a 10 mois
0....Chacun sa vie et sa propre expérience.Si tu ne veux pas être jugé, fait en de même avec les autres. Le consentement dans un couple existe aussi pour ce type de relation... Avec l'âge, ton point de vue changera probablement....
Répondre
Naturiste17100
41 Naturiste17100
il y a 10 mois
Ah merci, t'as dit tout ce que je voulais dire
Kichoo
50 Kichoo
il y a 10 mois
J'aurais pas dit mieux
Jessybbve
42 Jessybbve
il y a 10 mois
L'infidélité touche tout le monde, peu importe l'âge et le background social. Les hommes et de plus en plus de femmes sont infidèles en sexe...Je pense que la fidélité en amour ne veut pas dire fidélité en sexe...Dans une société où l'on parle de "pertes des valeurs morales", la valeur "fidélité" est-elle encore une norme? Et est-elle partagée par tous les groupes sociaux de la même façon?La vraie infidélité n est ce pas de tomber amoureux de quelqu'un d'autre ? A chacun sa pensée et ses convictions....Je pense que l'intolérance commence lorsque l'on porte un jugement sur les pratiques des autres....Ne te prends pas la tête, chacun fait ce qu'il veut de sa vie.....Le tout est pour toi de trouver une personne qui partage les mêmes valeurs que toi...
Répondre
JESS2171
55 JESS2171
il y a 10 mois
Cette sacro sainte fidélité a encore de beaux jours devant elle. Toujours mettre en évidence l'amour qui vient du coeur, de l'âme et ce sexe qui vient du cerveau. Et puis pourquoi reproche t on toujours à l'infidèle son erreur, l'autre n'a t il pas sa part de responsabilité ? Jamais il n'y a de remise en question. Arrêtons de vouloir être fidèles, soyons humains. Et aimons nous au lieu de nous faire la guerre.
Répondre
Hbi21
43 Hbi21
il y a 10 mois
Je suis bien d'accord avec toi
Joe-grosactif93
33 Joe-grosactif93
il y a 10 mois
Oui. Tu décides de prendre une personne lui jurer fidélité. Et tu passes derrière son dos pos pour t'adonner a des plaisir sans qu'elle ne le sache!! Si vous êtes en phase et que TOUS LES DEUX savez ce qui ce passe et l'accepte, ça c'est une autre histoire. Mais le sujet parle des trompeurs qui mente a leurs conjoints et pour se persuader de ne pas faire de mal utilise la bonne phrase " faire distinction entre sex et sentiments"
JESS2171
55 JESS2171
il y a 10 mois
Je n'ai jamais jurer fidélité dans ma vie
Répondre
Laurent910
46 Laurent910
il y a 10 mois
Difficile de contrôler toutes ses pulsions et tant qu'on ne fait de mal à personne laissons faire la nature et amusons nous un peu dans ce monde si ennuyeux.
Répondre
Hangten
47 Hangten
il y a 10 mois
« Ne faire qu'un »? Mais quelle horreur! Bref, chacun son regard sur l'amour. Sujet absolument banal qui ne se clôt que par la diversité des opinions et des pratiques. Et Dieu merci!
Répondre
JESS2171
55 JESS2171
il y a 10 mois
Ne doit on aimer qu'une seule et unique personne. Ne peut on pas aimer une personne pour ce qu'elle est et pas uniquement pour son cul. Je suis persuadé que des mecs t apprécient sexuellement et uniquement, et que d'autres ne trouvent rien s'attirant en toi sexuellement mais qu'ils ont envie d'une autre relation. L'amitié amoureuse existe. Ne rentrons pas dans les clichés d'une société d'obligations quand celles ci est pourrie de l intérieur.
Répondre
Giovhorses
34 Giovhorses
il y a 10 mois
On peut donner son corps sans forcément donner son coeur ! Bien à toi
Répondre
Deuxteubs
50 Deuxteubs
il y a 10 mois
Salut exactement être avec une personne pour les sentiments et le sex le mettre Appart si tu veux être en couple surtout gay et fidel reste célibataire
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.