Connexion Inscription

Forum de la rencontre gay

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Tromperie?

Quelqu'un peut m'expliquer quel est le délire des mecs de rester avec une personne en couple homme ou femme pour venir sur des sites envoyer ses parties intimes, tromper comme un queutard et repartir chez soi comme si de rien n'était et enchaîner non stop par la suite telle une addiction? Le but d'être en couple n'est pas de se donner à La personne. Certes le sexe est souvent pratiqué sans sentiment mais dès lors que quelqu'un s'engage, le but n'est pas de faire qu'un? Finalement ces personnes ne peuvent pas avancer et être seuls? Comment l'être humain peut-il salir le pseudo amour du moment ? 🤔
32 Passalacool
5432 km, Passif
publié il y a 1 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
32 Joe-grosactif93
il y a 1 mois
Les commentaires "faut savoir différencier amour du sexe" arrivent dans 3 2 1
Répondre
32 Joe-grosactif93
il y a 1 mois
Exactement. Faut que les deux personnes soit au courant de tout ce qui se passe et être d'accord ( pas un/une qui subi les envies de l'autre) mais juste tromper a tout vas une personne qui met sa confiance en toi... Je trouve ça limite
41 Seb-13500
il y a 1 mois
Il faut savoir être honnête dans son couple. Je pense que le couple est une forme naturelle de relation que pour peu de personne qui par amour deviennent fusionnelles. Pour le couple n est pas viable car pas naturel ( certe un schéma permettant d'éviter les MST à l époque où on en mourrait mais aujourd'hui ou l'es dépistage régulier permet à la fois d éviter la propagation et d en guérir ce n'est plus aussi important d être sans maladie, que d être sain d esprit en étant soi même naturel
Répondre
48 Nachoo
il y a 1 mois
Je suis d'accord avec toi, mais ici c'est pour vivre des fantaisies c'est tout après se déguise des personés nórmale
Répondre
39 Guillaumeshaka
il y a 1 mois
Coucou a toi😋, un sujet énormément logique. Peut être est ce, le monde de surconsommation, le monde de tout, tout de suite, tout les avantages mais sans les inconvénients Je me pose ma question depuis longtemps, j ai jamais vraiment su. Les mecs parlent de liberté, de plaisir etc. Mais le couple c'est à deux, c est la définition du couple. Et je ne me conçois pas autrement. L infidélité c est démocratisé, car cela reste de l infidélité même si le compagnon est au courant, c'est dommage. Les gens veulent toujours plus sans regarder ce qu ils ont chez eux. Et souvent vont finir seuls. Tant que nous sommes célibataires, que l on profitent c est normal. En couple tu as ton mec pour vivre épanoui et si cela vas pas malgré les échanges. Il suffit de passer à autre chose. Courage a toi, les mecs cherchent plus a se vider qu autres choses, mais certains cherchent une relation stable même si cela leurs défrise le haricot, car eux en son incapables
Répondre
34 Actifjemass
il y a 1 mois
Totalement d'accord
32 Passalacool
il y a 1 mois
Oui je suis d'accord, la surconsommation pousse beaucoup à ne plus regarder ce qui se passe à la maison mais ont ce besoin d'aller voir ailleurs. C'est difficile de nos jours d'avoir confiance en une personne. Le dicton qui dit « on ne sait jamais à côté de qui on dorr » est finalement plutôt censé. C'est désespérant 🤦🏻‍♂️
50 yan421
il y a 1 mois
Très juste
Répondre
51 Analplus
il y a 1 mois
La fonction fondamentale de l'Homme est sa reproduction. En quête éternelle de disperser ses gamètes… L'Amour existe, avec des formes infiniment variée. Trouves la tienne ! Santé ! Bonheur !
Répondre
Voir les 4 réponses précédentes...
21 Dylandidi29
il y a 1 mois
Je suis désolé mais j ai rien compris à ce que tu à écrit c est du charabia.
39 FEEL4U
il y a 26 jours
Santé bonheur ok, mais copuler avec un homme pour le plaisir de se vider ne peuple pas la planète !
39 FEEL4U
il y a 26 jours
Personnellement j'ai jamais mis un mec en cloque 😅
Répondre
50 Salopemale
il y a 1 mois
Perso suis bi.j'ai besoin et d'une chatte femme et d'une bite de mâle pour assouvir la chienne en moi mais pas en même temps
Répondre
Voir les 4 réponses précédentes...
42 Grosgland8798
il y a 1 mois
Sinon ta femme dans tout sa aux courant où pas lol
32 Passalacool
il y a 1 mois
Et donc elle est au courant? Non parce que c'est compliqué d'assumer au grand jour ta vraie personne. Que penses-tu qu'elle fera quand elle découvrira qui tu es vraiment et comme tu l'as salie?
39 FEEL4U
il y a 26 jours
Son attirance pour sa femme est liée au statut social qu'il a choisi. C'est dingue de pas mettre sa femme au courant qu'on est un gay... Se dire "salope" et homme marié à la fois, c'est choquant. Passalacool : le mensonge existe depuis la nuit des temps.
Répondre
41 Jessybbve
il y a 1 mois
0....Chacun sa vie et sa propre expérience.Si tu ne veux pas être jugé, fait en de même avec les autres. Le consentement dans un couple existe aussi pour ce type de relation... Avec l'âge, ton point de vue changera probablement....
Répondre
Voir la réponse précédente...
49 Kichoo
il y a 1 mois
J'aurais pas dit mieux
32 Passalacool
il y a 1 mois
Pour que le mot consentement que tu utilises soit valable et recevable il faut être deux. Le terme tromperie que j'utilise lui, signifie que l'accord a été passé seul dans le dos de l'autre. Je pense donc que ton commentaire ne répond pas vraiment au sujet de base. Je ne juge pas le libertinage de certains même si je ne suis pas forcément pour non plus (mais ce n'est pas le sujet du jour), je juge bien la tromperie qui à mon sens s'est beaucoup trop déployée avec tous ces sites et toutes ces applications. Beaucoup n'ont plus de respect de rien et n'ont pas de scrupule à détruire une personne qui se donne entièrement à lui où elle.
41 Jessybbve
il y a 25 jours
L'infidélité touche tout le monde, peu importe l'âge et le background social. Les hommes et de plus en plus de femmes sont infidèles en sexe...Je pense que la fidélité en amour ne veut pas dire fidélité en sexe...Dans une société où l'on parle de "pertes des valeurs morales", la valeur "fidélité" est-elle encore une norme? Et est-elle partagée par tous les groupes sociaux de la même façon?La vraie infidélité n est ce pas de tomber amoureux de quelqu'un d'autre ? A chacun sa pensée et ses convictions....Je pense que l'intolérance commence lorsque l'on porte un jugement sur les pratiques des autres....Ne te prends pas la tête, chacun fait ce qu'il veut de sa vie.....Le tout est pour toi de trouver une personne qui partage les mêmes valeurs que toi...
Répondre
54 JESS2171
il y a 1 mois
Cette sacro sainte fidélité a encore de beaux jours devant elle. Toujours mettre en évidence l'amour qui vient du coeur, de l'âme et ce sexe qui vient du cerveau. Et puis pourquoi reproche t on toujours à l'infidèle son erreur, l'autre n'a t il pas sa part de responsabilité ? Jamais il n'y a de remise en question. Arrêtons de vouloir être fidèles, soyons humains. Et aimons nous au lieu de nous faire la guerre.
Répondre
Voir les 2 réponses précédentes...
54 JESS2171
il y a 1 mois
Je n'ai jamais jurer fidélité dans ma vie
32 Passalacool
il y a 1 mois
Parce que pour toi tromper délibérément une personne par simples pulsions sexuelles sans en informer l'autre et le détruire a tout moment dès lors qu'il apprendra tout ce qui s'est passé derrière son dos et développera en lui un sentiment d'avoir été sali, dupé non respecté, et que sa vie de famille sera tôt ou tard détruite par ce sentiment que toutes ces manigances par derrière la boufferont est de l'amour? 🤣
32 Passalacool
il y a 1 mois
Une bien drôle de façon d'aimer
Répondre
45 Laurent910
il y a 1 mois
Difficile de contrôler toutes ses pulsions et tant qu'on ne fait de mal à personne laissons faire la nature et amusons nous un peu dans ce monde si ennuyeux.
Répondre
48 Nachoo
il y a 1 mois
Ici c'est pas la peine de réfléchir c'est une dite de rencontres que pour le sexe, ici toi comment une être humain en général c'est cero, ici c'est l'endroit pour se cacher et vivre comme ça. Point ! Hahaha fidélité c'est quoi si on es pas fidèle à une même !
Répondre
32 Passalacool
il y a 1 mois
Ravi de lire ce commentaire bourré de fautes à tout va. « J'ai mal à ma France » comme dirait certains. Un Tchat a été mis en place sur ce site de rencontres et non pas forcément de sexe ou d'adultère comme tu peux le comprendre à toi à ton petit niveau. Je suis donc libre de m'exprimer comme bon me semble je pense. Si mon interrogation ne te convient pas, libre à toi de ne pas t'arrêter dessus et de continuer à entreprendre tes parties de sexe si folles et plus respectueuses les unes que les autres. ✌🏻
Répondre
46 Hangten
il y a 1 mois
« Ne faire qu'un »? Mais quelle horreur! Bref, chacun son regard sur l'amour. Sujet absolument banal qui ne se clôt que par la diversité des opinions et des pratiques. Et Dieu merci!
Répondre
32 Passalacool
il y a 1 mois
En effet chacun son regard 😉. Si c'est une horreur pour toi, pourquoi avoir pris de le temps de t'arrêter pour lire mon poste? Parce que ma photo t'as interpellé mais finalement en me lisant tu as compris que je ne serai pas une proie supplémentaire dans ta partouze de samedi prochain? Libre à certains de penser encore qu'en 2022 il y a de l'espoir d'avoir du respect en retour de notre engamèrent dans une relation. Si mon post de dérange tant, tu sais ce qu'il te reste à faire ✌🏻
Répondre
54 JESS2171
il y a 1 mois
Ne doit on aimer qu'une seule et unique personne. Ne peut on pas aimer une personne pour ce qu'elle est et pas uniquement pour son cul. Je suis persuadé que des mecs t apprécient sexuellement et uniquement, et que d'autres ne trouvent rien s'attirant en toi sexuellement mais qu'ils ont envie d'une autre relation. L'amitié amoureuse existe. Ne rentrons pas dans les clichés d'une société d'obligations quand celles ci est pourrie de l intérieur.
Répondre
34 Giovhorses
il y a 1 mois
On peut donner son corps sans forcément donner son coeur ! Bien à toi
Répondre
49 Deuxteubs
il y a 1 mois
Salut exactement être avec une personne pour les sentiments et le sex le mettre Appart si tu veux être en couple surtout gay et fidel reste célibataire
Répondre
32 Passalacool
il y a 1 mois
Clairement d'accord mais je trouve ça malheureux pour ma part
Répondre
25 Shawnou
il y a 1 mois
Dans un couple, c'est l'honnêteté qui prime. Si vous vous mettez d'accord dès le début de la relation et qu'il n'y a pas de mensonge, votre couple est aussi sain qu'un couple monogame. La tromperie pour moi, c'est de le faire derrière le dos de son compagnon ou de sa campagne sans qu'il ou qu'elle le sache ou sans s'être mis d'accord. Enfin bon, chacun sa façon d'aimer quoi... 😂
Répondre
32 Passalacool
il y a 1 mois
En effet je te rejoins, ce n'est pas la façon d'aimer que je juge et remets en cause mais bien la manière dont c'est fait. Si je parle de tromperie aujourd'hui, je parle d'hommes ou de femmes qui n'ont aucun respect de l'autre et assouvissent leurs désirs personnels sans se soucier de l'autre. Donc merci à ces gens là de rester célibataire et de s'envoyer la terre entière sans détruire le reste autour 🙏🏻
Répondre
42 Parrick1
il y a 1 mois
Peut être que, dans un couple, l'une des personnes n'a plus beaucoup envie de sexe, alors que l'autre si.Donc l'autre va voir ailleurs pour assouvir ses besoins, mais il aime toujours sa moitié.
Répondre
21 Dylandidi29
il y a 1 mois
Oui on peut aussi ne pas être trop penché sur le sexe.
45 Loulou8687
il y a 1 mois
Si tu aime la personne avec qui tu es, même s il n y a plus de sexe. Soit tu en parle à ta femme, elle accepté que tu aille voir ailleurs soit elle n accepté pas et tu te separe
21 Dylandidi29
il y a 1 mois
Je suis d'accord en partout sois le mec décide de quitter sa femme pour être avec des mec ou alors il reste avec sa femme et il arrête les mec mais il va pas la tromper non plus sinon à quoi ça sert qu il sois en couples et pis pas tout le monde et pour les couple libre ça va peut être pour certaines pereonne mais pas toutes.
Répondre
55 PassifChauddu05
il y a 1 mois
Malheureusement, tu ne changeras pas l'être humain. Certaines personnes trompent leur moitié, parce qu'elles ont de très gros besoins sexuels, elles sont addicts, et oh comme je les plains. Après chacun fait comme il veut, et s'accorde avec sa conscience. Pour moi quand on est en couple hétéro ou homo, on doit être fidèle.
Répondre
45 Loulou8687
il y a 1 mois
Elles ont des besoins sexuels c certain, maintenant la grande majorité sont avec des femmes pour avec une couverture, pour être dans le moule d être hétéro. Mais au fond d eux, ils sont gays mais ne veulent pas l avouer. Ce serait trop mal vu dans leur entourage, à croire. Moi j ai été dans ce cas, et j ai porté mes couilles. J l ai annoncé à ma femme puis nous avons divorcé.
45 Loulou8687
il y a 1 mois
Et pourtant, beaucoup. Et ce n est pas mon cas, car j ai divorcé et fais mon coming out
32 Passalacool
il y a 1 mois
Je suis d'accord malheureusement je ne pourrai pas changer le monde et encore moins l'esprit de ces égoïstes qui n'ont d'yeux que pour leur satisfaction personnelle. Quel dégoût. Et ça ira de pire en pire malheureusement 🤦🏻‍♂️
Répondre
46 Pasifcho3@
il y a 1 mois
Suis tout à fais d accord avec toi je me.pose également la question, moi suis célibataire depuis plus de 2 ans et demi et j' ai été surpris de voir autant de mec avec qui j' ai fais des plans et qui sont en couple pas dai't cette état d esprit. Bien.a toi
Répondre
50 yan421
il y a 1 mois
Libre à toi d être une distraction ou pas pour ce type de mec Pour moi c'est non Je ne prends pas en charge leurs vies de merde 🤣 Mais regarde il y a tout les autres !!!!)))
Répondre
46 Pasifcho3@
il y a 1 mois
Je te comprends a la base j' étais hétéro et petit à petit j' ai lâché les femmes car mon côté lope a prix le dessus
Répondre
45 Loulou8687
il y a 1 mois
Après moi ce qui me dérange, c que la majorité des mecs le font en cachette de leur femme. Après si elles est au courant et qu elle l accepté, pourquoi pas, mais y aller dans son dos, j trouve ça minable.
Répondre
21 Dylandidi29
il y a 1 mois
Je suis d'accord pour moi quand t es en couple tu va pas voir ailleurs et tu t inscrit pas sur ce genre de site sinon je vois pas l intérêt de l'être rester célibataire si c est pour aller voir ailleurs et trompé votre mec ou votre femme.
Répondre
42 bonnelop76
il y a 1 mois
Sodome et Gomorrhe !
Répondre
54 JESS2171
il y a 1 mois
De quoi parles tu ? L'épisode de la bible n a rien à voir en premier lieu avec la sexualité des gays. Mais sur l'accueil, la convivialité ensuite il y a la fornication des heteros
42 bonnelop76
il y a 1 mois
C'est de l'humour, les gens qui se plaignent tout le temps des « autres » feraient bien de balayer devant leur porte et même quand ils le font ils feraient tout de même mieux de s'occuper de ce qui les regarde. Les vie sexuelle des « autres » ne regarde qu'eux et eux seuls !
Répondre
46 Pasifcho3@
il y a 1 mois
Cependant il ne faut pas stigmatisé ou discriminé les personnes atteint du VIH c est une maladie comme une autre et il y a beaucoup plus de personnes que l' on ne pense qui on contracté la maladie et ne le savent pas eux même et rejette personnes, Perso je me méfie des mecs qui disent qui sont clean car une personne positif indectable sous traitement ne contamines pas les autres et a un suivi médical poussè et notamment sur ist En se sont les personnes seronegatif qui propage énormément les ist faut le savoir...
Répondre
34 Manix972
il y a 1 mois
Moi en couple avec mon soumi esclave il a quitté madame pour moi et on fais pas de plan avec un ou des mecs seuls ces toujours à 2 même si des fois je fais que regarder se faire prendre et surtous jamais sans capote lui il vous le dira aussi tu viens avec ta mentalité de no capote il te diras même des dois avant moi aurevoir la porte est par ici merci et personne celui qui viens me dire que la fidélité n'y est pas la il ce met le doigt dans l'oeil.
Répondre
32 Passalacool
il y a 1 mois
J'ai lu tant bien que mal ton poste malgré les fautes, ça pique les yeux désolé. Je ne comprends pas vraiment ton commentaire qui précise que tu es en couple avec ton soumis alors que sur ton profil tu annonces clairement être célibataire en recherche de masse de passifs qui ont clairement la dalle ? 🤔🤔. Ceci dit oui libre à chacun de fonctionner comme ils le pensent cependant, je souhaite leur faire comprendre que derrière leurs parties de jambes en l'air où ils ont pris leur pied, d'autres souffrent et vive cet acte comme un cauchemar. Il est facile pour nous tous de passer à l'acte sans que cela ne se sache mais le plus difficile dans cette histoire, c'est de réaliser que d'avoir passer le cap, démontre que le respect d'autrui est entaché. Je pense que dans un vrai couple solide, la sincérité est PRIME pour que tout fonctionne, c'est carrément la base même du consentement d'être en couple, sinon ce terme n'existerait pas et nous n'y apporterions pas de définition.
34 Manix972
il y a 1 mois
Faut pas faire souffrir l'autre
Répondre
34 Manix972
il y a 1 mois
Si toi tu te cache pour sexe avec un mec alors que tu es marié c'est ton choix mais sache que tu auras beau tous faire pour faire disparaître sache que dans ton caleçon tu auras toujours une trace de la dernière goûte de sperme et si la femme fais la lessive et voi ça 1 foi ne te dira rien met à répétition l'as tu vas voir son comportement changer fais attention, Petit conseil met une serviette hygiénique jusqu'à ce que tu arrives presque chez toi au moin tu a pas de soucis de la dernière goûte
Répondre
44 Lebonculdu17
il y a 1 mois
Mdr, tu m'as fait ma journée toi !
34 Manix972
il y a 1 mois
A oui tu savais pas ça toi
62 Aquarius3001
il y a 1 mois
Alors ne laisse pas trainer ta serviette hygiénique après l'avoir retirée, ça risque d'être pire que la trace de la dernière goutte 🤣🤣🤣
Répondre
31 OnCopuleQuand
il y a 1 mois
La monogamie est une construction sociale contre-nature 🤷🏻‍♂️
Répondre
Voir les 7 réponses précédentes...
32 Passalacool
il y a 1 mois
Merci enfin 🙏🏻. J'ai l'impression d'être fou quand je lis certains commentaires
32 Passalacool
il y a 1 mois
Le monde serait plus apaisé de baiser a droite à gauche mais tellement plus malade au vu de ton profil 🤦🏻‍♂️. Sans vouloir juger mais pour toi, les liens sociaux, l'échange, le partage, la découverte des autres, l'approfondissement des relations et la création de lien passent par la baise mondiale? Quelle ouverture 🤣
31 OnCopuleQuand
il y a 1 mois
Et oui, je suis persuadé que les racailles de cité sont juste frustrées sexuellement. Aujourd'hui on a trop intellectualisé l'acte sexuel, qui est juste une chose naturelle.
Répondre
45 Viracocha
il y a 1 mois
Le plus simple ces de rester seul et s éclaté faire se que l ont a envie de faire ont n'a de compte a rendre à personne ont ne fait de mal à personne et surtout ont ne fait pas l hypocrite en rentrant chez soi en disant ça vas ma chérie ou mon chéri ces tellement plus simple
Répondre
43 Titi85
il y a 1 mois
Quelqu'un peut m'expliquer le délire des gens qui se permettent de juger Les choix des autres
Répondre
44 Lebonculdu17
il y a 1 mois
Bien dit !
42 bonnelop76
il y a 1 mois
Moi je parlais juste des gens qui jugent les autres, je répondais à Titi85 uniquement
32 Passalacool
il y a 1 mois
Qui juge qui? 🤣. Libre à toi de te sentir concerné, tout comme libre à toi de ne pas t'arrêter sur ce poste et continuer ta quête de tromperie. C'est un forum, j'ai donc tout le droit de m'exprimer comme je le souhaite et quand je le souhaite. A bon entendeur. Bonne journée et bonne continuation dans ta vie de frustré ☺️✌🏻
Répondre
55 RiSco29
il y a 1 mois
Cela se nomme la toute puissance ! En général les mecs ont un besoin irréversible de se rassurer et de se sentir puissant quant à leur POUVOIR de séduction d influence de supériorité d intelligence etc et parfois de force Et cela passe irrémédiablement par le sexe Leur sexe ! Besoin de se sentir PUISSANT !!!
Répondre
44 Lebonculdu17
il y a 1 mois
Pas sûr que je me sente puissant lorsque je suce une bite ou quand je me fait baiser... argument irrecevable pour les passifs
32 Passalacool
il y a 1 mois
Oui je rejoins un peu sur la question de puissance, domination, … cela doit jouer beaucoup dans leur démarche.
32 Passalacool
il y a 1 mois
Tu peux être oralement dominateur et puissant en étant passif. Quel est le rapport avec le commentaire que Monsieur vient d'exposer je ne comprends pas? Il faut être en mesure d'interpréter les dires avant d'y répondre c'est beaucoup plus appréciable pour échanger et débatte par la suite 😉. C'est plus intéressant pour voir plus loin que le bout de sa queue.
Répondre
60 coolpass84
il y a 1 mois
Bien venu dans le monde réel tu découvre l'être humain!!! C'est juste la vraie vie !!!!
Répondre
37 Perapera19
il y a 1 mois
La définition du mot couple dans le litré est définie de la manière suivante "Être en couple c'est aliéner sa liberté au profit de l'autre " Quand tu es vraiment amoureux tu n'éprouve que de manière relative l'envie d'aller voir ailleurs. Les gens qui veulent aller voir ailleurs déjà doivent se poser la question car cela signifie qu'on cherche quelque chose que ne trouve pas ou plus dans son couple... cela est le signe est qu'il faut mettre en terme à cette relation de couple. Et les gens qui ne veulent plus de contraintes ont inventé le couple libre.. ou ouvert D'autre part trop de personnes se mettent en couple par défaut pour ne pas être seul mais ne souhaitent pas pour autant assumer les concessions qui en découlent. De même on a édifié le couple en statut social... et plus comme une entité facteur de structure stable impliquant fidélité stabilité et respect. Actuellement la mode entre l'individualisme et une société qui accepte de moins en moins la contrainte individuelle ( sauf quand la contrainte est collective dexit confinement etc..) il n'est guère étonnant que l'infidélité soit monnaie courante.
Répondre
32 Passalacool
il y a 1 mois
C'est agréable de lire ce commentaire et de se sentir compris dans ma démarche d'échange et de débat. Le vrai sujet était réellement de comprendre ce que se disaient ces personnes qui tous les jours échangent et baisent sans scrupule de leur pseudo moitié à la maison sans consentement au préalable. Mais visiblement quel défoulement de haine pour les trop libérés qui pensent que le sexe est au coeur même de la vie quotidienne, avant même l'emploi, la vie de famille, la stabilité, les perspectives, le centre d'intérêts et j'en passe… merci pour ta vision que je partage pleinement, c'est rassurant ☺️
Répondre
35 Rebeu251
il y a 1 mois
Slt jte comprends tout à fait.et pour moi quand on est en couple il fait tout se dire sinon vaut mieux rester célibataire
Répondre
32 Passalacool
il y a 1 mois
Merci pour ton retour que je partage également
Répondre
40 Jerome8181
il y a 1 mois
Je vois pas l'interêt d'être en couple et d'aller baiser a droite à gauche surout que dans la vie tous ce sait
Répondre
21 Dylandidi29
il y a 1 mois
Je suis d'accord si ya des mec qui veulent pas de relation sérieuse ne vous mettez pas en couple alors si c est pour faire souffrir l autre.
Répondre
64 Daddymobile
il y a 1 mois
Sictu veux 1 couple fidèle Hé beh mari toi avec 1 pouff c'est quand même simple depuis le temps on en parle les couples libertins hetero existent depuis la nuit des temps.. je vois pas pourquoi ça existe pas pour les gay et toute façon sans piment dans 1 couple les années passent et tu t es bien fait ch... restera juste quoi??1 maison,,,,,, des tunes peut-être,,,,,, et alors c'est ca le bonheur ?????moi je suis libertin. Mon mec le sait et trouve rien à redire..après sibtu parles des plans cachés là bien sûre c'est débile et très compliqué
Répondre
38 Vince2022
il y a 1 mois
Des mecs qui n'ont rien compris à la vie et qui s'étonnent de finir seul voilà à quoi ressemble le milieu gay à aujourd'hui c'est d'une tristesse exemplaire
Répondre
60 coolpass84
il y a 1 mois
Qu'est-ce que tu comprends si bien à la vie toi ?
32 Passalacool
il y a 1 mois
Oh oui c'est bien triste mais s'il n'y avait que dans ce milieu lol. Je pense que nous avançons dans une ère qui pour ma part me dépasse de plus en plus. Nos enfants veulent devenir influenceurs, s'exposer sur des comptes MYM sans avoir de réelles vocations. Il n'y a plus de sens aux mots qui avaient une vraie définition comme couple, respect, fidélité, loyauté et j'en passe. Les seuls maîtres mots de nos jours sont: plan, no capote, discrétion, nudes, t'aime quoi … 🤦🏻‍♂️ ç'est désolant.
Répondre
23 Nordiste-59
il y a 1 mois
Je rêve ou certaines personnes tentent de justifier l'infidélité 😭 Je suis d'accord avec certains point de vue. Mais les gars, rien ne vous empêche d'aller voir ailleurs si vous êtes honnête avec votre partenaire. Mais rien dire = tromperie. Et certaines personnes sont faites pour être monogames. Ils existent de tous pour faire un monde. Même si ma monogamie est une construction sociale. Il existe des personnes qui se suffisent à leur partenaire. Soyez ouvert d'esprit pour le coup ! (je ne parle pas de moi). Sinon, si tu cherches un gars avec qui tu veux de l'exclusif, ça existe mais c'est pas facile à trouver. Bonne journée !
Répondre
32 Passalacool
il y a 1 mois
Nous sommes bien d'accord et je suis rassuré de te lire. Je me demande souvent en lisant certains commentaires si les gens sont capables d'aller au delà de leur petite personne. Je ne demande en aucun cas à travers mon post que ces personnes « trompeuses en tout genre » se justifient face à leurs tromperies mais plutôt j'essaye de comprendre ce qu'ils se disent en rentrant chez eux pour n'avoir autant pas de scrupule à rester affiché sur un tel site et continuer perpétuellement. C'est ma GRANDE question, ça me turlupine et alors? J'ai tout de même le droit de m'exprimer sur un forum dédié aux échanges et au débat 🤦🏻‍♂️, pauvre France. Mais en tout cas ravi de savoir que certains partagent mon opinion de la fidélité ça donne tout de même de l'espoir même si je pense que notre futur est tracé d'avance au vu de ce qu'on voit tous les jours.
Répondre
62 Aquarius3001
il y a 1 mois
Visiblement c'est un comportement qui t'interpelle…et vu les mots que tu poses là dessus, tu t'interdis de le faire mais tu en meurs d'envie !! Quand tu auras ce qu'on peut appeler une vraie expérience de vie de couple, et que toi aussi tu auras franchi le pas, tu pourras peut-être en parler. Mais pour l'instant, c'est mieux que tu ne juges pas des pratiques qui te sont inconnues. Tu es vraiment bien dans le « faites ce que je dis, pas ce que je fais ».
Répondre
42 bonnelop76
il y a 1 mois
ça sent le vécu ! en même temps quand on habite Cocumont... et est-ce que tu peux nous expliquer qu'est-ce qui vous passe par la tête avec tous vos sujets à con sérieux ?! vivez votre vie et vos expériences ET ARRETEZ DE VOUS PLAINDRE, DE PLEURNICHER ET DE JUGER TOUT LE TEMPS LES GENS QUE VOUS NE COMPRENEZ PAS ! les "autres" ne sont pas là pour vous apprendre la vie !
Répondre
55 RiSco29
il y a 1 mois
C est un forum d échanges accessible à tous ! Ça ton demi cerveau peut le comprendre ? Si ça te fait chier... Solution simple : TU DÉGAGES !!!
42 bonnelop76
il y a 1 mois
Votre culte de la victimisation me bassine et pire les jugements de valeurs balancées par des étrons.
Répondre
42 Parrick1
il y a 1 mois
Question, quand un couple n'a pas envie de ce séparé, et que l'un a encore des envie sexuelle, et pas l'autre. Que doit t'il fair? Abstinence, branlette en solo, violé son (où sa) partenaire...
Répondre
45 Loulou8687
il y a 1 mois
Se séparer, dans une séparation il y en a tj un qui souffre plus que l autre
42 Parrick1
il y a 1 mois
J'ai bien dit :"pour les couple qui veulent pas se séparer" Je pence que qu'ils s'aiment toujours, mais quand l'un a plus besoin de sexe que l'autre, il doit être en manque 😔
21 Dylandidi29
il y a 1 mois
Ba il demande à sont partenaire si il à envie de temp en temp mais pas tout le temp, sinon oui le mieux c est de faire des truc solo plutôt que aller voir d autre mec dans son dos.
Répondre
45 Laurent910
il y a 1 mois
Quel intérêt de mettre au courant ton partenaire si ce n'est de le faire souffrir. il me semble beaucoup plus blessant d'avoir un/une partenaire qui a plus de complicité pour d'autres personnes que soi même plutôt que de conserver un équilibre psychologique en ayant un jardin secret (pour garder une sexualité épanouie et équilibrée car pas forcément partagée dans le couple) et bien sur se protéger des Mst.
Répondre
31 Bearsbeur00
il y a 1 mois
Salut Je pense que beaucoup d'hommes sur ce site sont en couple avec des femmes ou des hommes pour la grande majorité. Beaucoup on du mal à assumer leur sexualité souvent bisexuelle. Y'a un moment faut s'assumer est arrête de ce cacher et de critiquer les autres est la façon qui vive leur vie.
Répondre
21 Dylandidi29
il y a 1 mois
Après peut être que il savent pas comment le dire à leur proches c est peut être pour ça qu'il font ça en secret mais c est vrai que je comprend pas pourquoi il vont sur ce genre de site si il sont en couple.
Répondre
20 Claudio_adp
il y a 1 mois
On ne devrait pas chercher a jugé ce que les autres font, certes pour ma part ça me dérange quand une personne trompe mais au final ça ne me regarde pas et ce ne sont pas mes actes qui le pousse à le faire. Je pense qu'on devrait les laisser faire ceux qu'ils ont envie de faire que ce soit de la tromperie ou non ça les regardent eux pas nous. On ne devrait pas juger, on cherche à ne pas être juger pour ce que l'on est donc ne jugeons pas ces personnes 🤷🏾‍♂️
Répondre
37 Perapera19
il y a 1 mois
Juger c'est porter attention ⚠️ à quelqu'un comme disait kant
Répondre
41 Aaaaah
il y a 1 mois
Malheureusement on est dans une société de consommation. Les gens ont le confort du couple et ont besoin d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte… et c'est pas toujours le cas… en effet être en couple c'est savoir communiquer et ne pas faire les choses dans le dos de l'autre… après certains couples décident d'être libre mais bien souvent ça ne dur pas. Je respecte le choix de chacun mais quand je m'engage avec quelqu'un je m'engage à fond…
Répondre
31 OnCopuleQuand
il y a 1 mois
Au contraire, les couples libertins sont ceux qui se séparent le moins. Normal, confiance totale et pas cette idiotie de jalousie.
41 Aaaaah
il y a 1 mois
Pour en avoir côtoyé y en a souvent un des 2 qui est parti avec son amant… il n'y avait plus d'amour mais le confort de la routine…
37 Perapera19
il y a 1 mois
Alors les statiques sont formels les couple libres ou ouvert sont ceux qui se séparent le plus dont le durée moyenne est de 42 mois contre 92 mois pour les couple fermés A préciser cela concerne les couple de 25 ans à 40 ans vivement en milieu péri urbain ayant un mode de vie néorural. Donné de 2021 qui confirmaient cette même tendance sur 2019
Répondre
49 empire
il y a 1 mois
Bonjour. Je suis en couple et nous avons une vie sexuelle assez intense à deux trois ou plus, avec ou sans mon mec et tout va pour le mieux, par contre nous nous disons absolument tout, on ne se cache rien , nous avons une totale confiance mutuelle
Répondre
42 Parrick1
il y a 1 mois
C'est beaucoup mieux, et ça doit renforcer le couple, je pense.
21 Dylandidi29
il y a 1 mois
Je comprend pas pourquoi vous aller ailleurs vous êtes en couple votre partenaire vous suffit pas ?
Répondre
30 Black-Bussy77
il y a 14 jours
On parle de ou est l'amour mais ou est aussi le respect. Cette homme peu apporter des maladie sexuelle a sa compagne. Et puis kes homo laisse a ces mec bi ou gay dans le placard, parce que il aime l'idée de ce faire un homme "hétéro". L'homme Gay est tellement désespéré
Répondre
64 Daddymobile
il y a 13 jours
Moi je crois pas à l amour tel que le clergé le (conçoit) aimer pour faire des bébés et vivre en couple comme les pigeons c'est beau mais ennuyeux..... chacun le vi comme il peut je dirais , en attendant ils enragent de voir comment les gay vivent 1 sexualité libérée et diversifiée. et on a 1 seule vie et sans enfants que nous reste il pour avoir 1 belle vie.... la belle voiture,, les voyages pour voir les riches et les pauvres, et revenir à la maison sur le canapé.....bofff moi et mon ami avons 1sexualite débridée depuis 20ans et à chaque fois que du bonheur et en toute clarté on aime les hommes ..et alors c'est pas bien ça
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.

Tout accepter

Ne pas utiliser Gaymec