Connexion Inscription
Accueil Forum Expression libre Utilisation du mot Clean pour un plan

Forum de la rencontre gay

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Utilisation du mot Clean pour un plan

Bonjour,
Au risque de m'en prendre plein la figure, et entre-nous je m'en fiche, je trouve déplorable l'utilisation de l'expression « t es clean? » pour faire référence à une personne sur sa séropositivité ou non.
Et je le dis en tant que séronégatif. C'est scandaleux d'utiliser ce genre de mot, surtout de la part de personnes moralisatrices qui ne font jamais de bilans sanguins pour savoir s'ils ont ou non une mst!
Réveillez vous, Informez vous et s'il vous plaît, soyez bienveillants!
PLL35
39 PLL35
5893 km, Versatile - Uro / SM
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Tms
28 Tms
il y a 1 an
Certains l'utilisent aussi pour savoir si la personne baise avec capote ou non, ce qui est quand même important comme info
Répondre
aldebaran1
56 aldebaran1
il y a 1 an
Je peu te demander pourquoi tu prend de la prep ?
BmCoquin
44 BmCoquin
il y a 1 an
Personnellement je demande si le mec est clean, pour savoir s'il a des ist ou non, je prends la prep et je préfère savoir que de choper une merde. Certains disent qu ils sont clean pour baiser avec toi hors qu'ils font jamais de bilan.... Attention à vous
Répondre
MoBigDick
39 MoBigDick
il y a 1 an
Le mot clean ne veut pas forcément dire sero ou pas. C'est surtout le fait d'avoir fait des tests récents car il n'y a pas que le VIH dans la vie. La syphilis à fait son grand retour en France. Les mecs ne se tests pas où genre 1 fois par an. Mes tests sont fait tous les 3 mois à chaque renouvellement de prep. Les gens devraient se tests plus souvent ça éviterait pas mal de chose
Répondre
BmCoquin
44 BmCoquin
il y a 1 an
Je suis d accord avec toi, la syphillis est très présente et beaucoup s'en foute.Idem je fais bilan tous les 3 mois et renouveler la prep.Beaucoup de mecs se font pas où peu tester.
Répondre
nonocool
56 nonocool
il y a 1 an
Moi c'est le mot « clean » qui me gêne. Je ne l'emploie d'ailleurs jamais, pas plus par rapport à moi-même qu'aux autres.
Répondre
Couple_31
37 Couple_31
il y a 1 an
Le mot "clean" me dérange et en plus ceux qui te disent "tu es clean ?" ne connaissent absolument rien aux IST. Je me teste tous les 3 mois, je mets toujours une capote pour la pénétration et je ne prends pas de jus en bouche, je prends le minimum de risque possible et j'ai bien conscience que le risque zéro n'existe pas. Je peux avoir chopé une IST asymptomatique entre deux tests et ne pas le savoir avant le prochain test. Alors poser cette question "tu es clean ?" est ridicule car on ne peut jamais savoir à 100% avant le prochain test et il y a toujours un décalage de 6 semaines pour savoir si on a chopé un truc lors d'un rapport. En plus de ça franchement qui répondrait à cette question "Non, j'ai la syphilis trois chlamydias et deux gonorrhées ". Les mecs qui posent cette question sont bien souvent ceux qui trompent leur conjoint et ne se font jamais tester, ils ont peur et veulent baiser sans le moindre risque, mais ça n'existe pas, on peut réduire les risques pris pas les éliminer. Il faut assumer les mecs, c'est comme ça c'est la vie, vous baisez il y a toujours un risque même infime, prenez vos responsabilités !
Répondre
KUMORIM
39 KUMORIM
il y a 1 an
Tu ne prends pas le jus de ton mec en bouche vu que vous êtes en couple, donc testé au préalable tous les deux?
Couple_31
37 Couple_31
il y a 1 an
Non je ne prends plus son jus en bouche depuis qu'on fait des plans à trois. Oui on se teste tous les deux tous les trois mois
xralph93
44 xralph93
il y a 1 an
👍👍👍
Répondre
Lo0546
49 Lo0546
il y a 1 an
Clean c'est aussi pour moi une excellente hygiène, histoire de ne pas avoir la bite enrobé et mal odorante.
Répondre
Giovhorses
35 Giovhorses
il y a 1 an
Exactement ! 😉
Répondre
Giovhorses
35 Giovhorses
il y a 1 an
Perso j'utilise le mot Clean sans forcément penser qu'à ça ! Dsl
Répondre
Giovhorses
35 Giovhorses
il y a 1 an
Propreté, hygiène,....
Giovhorses
35 Giovhorses
il y a 1 an
Pas pour tout le monde...hélas...
Répondre
maleviril22
63 maleviril22
il y a 1 an
Qui peut dire au moment clé qu'il est clean !! ca veut rien dire c'est stigmatisant et aléatoire. il faut faire depistage regulier tous les 3 mois
Répondre
adrien29
41 adrien29
il y a 1 an
Bien vu. Après on ne peut pas empêcher les mecs de vouloir se rassurer.... c'est un peu illusoir mais bon... mais, c'est vrai que le terme n'est très heureux.
Répondre
Manix233
36 Manix233
il y a 1 an
La plus part des homme ici sexe no capote et ne vont pas chercher à savoir si le prochain est véritablement clean. Et les mec aussi qui disent un tel sais mon régulier je le connais bien, non en fait tu le connais pas temps que ça tu sais pas ce qu'il fous quand tu es pas avec lui donc resté protégé svp et merci d'avance pour protégé les autres aussi
Répondre
Osmose
29 Osmose
il y a 1 an
Puisque ça touche quand même au sujet, j'ai fait une petite vidéo sur le VIH au cas où ^^ voilà le lien : https://youtu.be/nkiJHeYSmIc
Répondre
Voir les 3 réponses précédentes...
Jockie
34 Jockie
il y a 1 an
Je n'ai pas encore regardé ta vidéo mais je te rejoins sur beaucoup de points, merci d'avoir pris le temps de donner ton point de vue. (Oui, moi j'apprécie les pavés)
Osmose
29 Osmose
il y a 1 an
Merci à vous deux pour vos réponses 🙏🏻
xralph93
44 xralph93
il y a 1 an
👍
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.