Connexion Inscription
Accueil Forum Expression libre Vivre seul c'est dépriment

Forum de la rencontre gay

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Vivre seul c'est dépriment

La vie de nos jours est difficile c'est le train-train quotidien de la vie on part au travail on rentre chez soi on est tout seul pour se vider les couilles on va sur les sites de plan cul on espère rencontrer une personne bien mais finalement la personne tu n'as plus de contact tu crois avoir des amis tu les appelles souvent pour leur proposer une sortie et en contrepartie il ne te rappelle pas pour te proposer eux-mêmes sorties à croire si tu es intéressant pour eux franchement la vie de gay ce n'est pas simple même je pense hétéro et personnellement la solitude c'est la grosse merde maintenant pour faire des activités il faut tout payer aller à la salle de sport il faut tout payer allez à la piscine il faut tout payer faire d'autres activités il faut tout payer la seule activité gratuite c'est sorti faire de la marche à pied quand tu habites en campagne bah tu la connais par coeur la nature lol
Cherchedetou1
37 Cherchedetou1
5903 km, Versatile
publié il y a 9 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Olive91
55 Olive91
il y a 9 mois
Bonsoir. Il faut juste faire les bonnes rencontres pour pouvoir s amuser et faire des sorties
Répondre
Poils&muscles
51 Poils&muscles
il y a 9 mois
Avec ta présentation "cherche bon cul a dilater" comment espères-tu rencontrer un homme pour autre chose que du sexe sans lendemain.
Répondre
Voir les 6 réponses précédentes...
QueDuConcret
30 QueDuConcret
il y a 9 mois
Et avec son sexe en photo de profil...
olooloool
56 olooloool
il y a 8 mois
Lol. Profil sexe ou pas le résultat est le même. Les mecs s'enferment dans du tchat virtuel et hésite ensuite à passer à l'action...on vous ballade prndant des jours et des jours en dial puis plus rien. J aimerais aussi rencontrer quelqu'un mais pas n'importe qui sous prétexte que je suis seul. De plus, je suis seul depuis peu de tremps. Donc je n ai pas l habitude de vivre ainsi. Je trouve que les gays, aujourd'hui, sont d une mollesse ncroyable. Ils veulent tout, le beurre, l argent du beurre et le crémier sans lever le petit doigt.
olooloool
56 olooloool
il y a 8 mois
Donc tu vois Poils&Muscles, ça m'est arrivé encore y a pas longtemps. Un mec avec qui j ai bien dialé pendant des jours. Il me fixe un rdv pour un samedi. Puis l'annule à la detniere minute pour le reporter au samedi d'après. Mais plus de nouvelles dans la semaine qui a suivi???🙂🙃🤔🤔
Répondre
watzefuk
35 watzefuk
il y a 9 mois
Tout à fait d'accord. La vie de célibataire, homo comme hétéro cest dur. La solitude c'est chiant. Je ne peux pas te contredire. Mais comme on dit, vaut mieux être seul que mal accompagné. J'ai compris ça. Et maintenant je le vis mieux. Plus de compte à rendre. Plus de justification à donner. Et si je veux me balader les couilles à l'air chez moi, je peux. N'oublie pas de prendre du plaisir dès que l'occasion se présente et le reste du temps, n'oublie pas de prendre du plaisir en te recentrant sur toi même et sur tes envies profondes. Je te souhaite non courage et de trouver ton bonheur.
Répondre
Voir les 4 réponses précédentes...
SchlampeDomina
60 SchlampeDomina
il y a 9 mois
Ha parce que le fait de vivre avec quelqu un tu ne peux pas être chez toi les couilles à l'air !!!! Si vous vous mettez de telles barrières alors mieux vaut vivre seul !
watzefuk
35 watzefuk
il y a 9 mois
Et voilà. Forcément. C'est une façon de parler l'ami. Mais t'as pas pu t'empêcher de venir poser ta crotte. Va falloir nettoyer maintenant.
Bobrunchaud
49 Bobrunchaud
il y a 9 mois
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
Répondre
Hombi85
59 Hombi85
il y a 9 mois
Je pense comme toi et si tu as de la chance que tu as des personnes près de chez toi elle te répond pas
Répondre
Saviphil
69 Saviphil
il y a 9 mois
Et bien je ne suis pas d'accord je suis célibataire depuis 50 ans et je n'ennuie pas il y plein d'activité à faire
Répondre
nonocool
56 nonocool
il y a 9 mois
Moi aussi, célibataire et très heureux de l'être ! La liberté totale !
Répondre
Versa17cm
30 Versa17cm
il y a 9 mois
Le truc qui me choque le plus dans ton texte c'est : Tu rentre, t'es seul pour te vider les couilles". Faut pas s'étonner d'être célibataire et seul si tu cherche juste quelqu'un a ta dispo pour te vider les couilles. Surtout si tu cherche une personne bien sur un site de cul. Quand aux activités, tout est payant et c'est normal. Même tz marche à pied tu la paye en soit, car pas de chaussure, pas de marche. Quand au amies, tout dépend comment tu es aussi avec eux. Vaut mieux être seul que mal accompagné. Je l'ai compris tard, mais au moins je suis pas déçu du comportement des autres car je ne m'attend plus à rien.
Répondre
Wadson
40 Wadson
il y a 9 mois
Je comprends ta déprime... mais peut-être que tu t'adresses pas aux bonnes personnes... Tes amis sont peut-être mariés avec des enfants !!! Alors trouve toi des amis célibataires comme toi.. Et les plans de merde... c'est aussi parce que tu acceptes des rendez-vous avec des mecs qui ne te correspondent pas... Ton impatience fait que tu gaches tout.. Prends le temps de trouver un mec avec qui tu as un vrai vrai feeling... Rassure toi si le feeling passe vraiment entre vous 2... non seulement il fera de toi son régulier mais peut-être son ami.. Et si le feeling est vraiment vraiment la.. Lui aussi te sortira au cinéma et au restaurant... ce sera pas toujours à toi de payer... Bon courage...
Répondre
chocockin
57 chocockin
il y a 9 mois
👍👍👍
Répondre
Bitebienchaude
45 Bitebienchaude
il y a 9 mois
Je trouve que c'est un plus de vivre à la campagne
Répondre
Neutre
43 Neutre
il y a 9 mois
Je partage ton ressenti personne à câliner personne à aimer c est la triste vie plus personne pour s engager tellement plus facile de niquer sans lendemain mais bon c est ainsi
Répondre
nonocool
56 nonocool
il y a 9 mois
Moi je suis célibataire, gay et heureux. Je ne veux surtout pas vivre avec quelqu'un. J'aime la liberté, le plaisir de faire ce dont j'ai envie quand j'en ai envie, sans faire continuellement des concessions. Cela ne m'empêche pas d'avoir des amis, qui sont d'ailleurs pour la plupart comme moi. On aime se rencontrer, mais on apprécie aussi notre indépendance. Je plains de tout mon coeur les gens qui détestent la solitude. Peut-être faut-il sortir pour rencontrer du monde…
Répondre
Pouractifs21
54 Pouractifs21
il y a 8 mois
Bonjour bien d'accord avec toi
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.