Connexion Inscription

Gay dans un environnement hétéro

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Bi

Bonjour à tous
Moi. C willian j'ai 21 ans et je suis asiatique. Ça fait un moment que je ch une relation amicale avec un mec bi et ça ne fonction pas où ils veulent pas, je n'arrive pas à trouver un mec qui cherche comme moi. Je suis une personne simple et j'aime bien discuter avant qu'on se voit. J'aime les mecs qui font vrmt des mecs ? Est il possible avoir une relation avec un bi ?
Et si possible je suis open
Bonne journée
Willian
23 Willian
6008 km,
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Analplus
53 Analplus
il y a 1 an
Si tu cherches qu'une relation amicale sans sexe, va dans une association sportive ou culturelle… tu te feras des amis dont certains seront probablement et statistiquement bi …
Répondre
jhdu42
38 jhdu42
il y a 1 an
Bonjour, je trouve des rencontres sympa sur se site, et parfois j'essaye de revoir le mec vu qu il a aimez se moment avec moi d'après se qu'il me dit mais il ne répond pas sa m énerve trop à croire que les mec recherche juste un cul mais change à chaque fois, ou alors aucun mec ne veux mélanger amitié et sex de temps en temps, enfin Bon, moi je vais même plus rencontacter les mecs après mes rencontres, c est une perte de temps, si aucun mec n'a de respect et ne sais pas dire je préfère passer à autre chose ou tous simplement c'est pas ma recherche, je souhaite autres choses... beaucoup n'ont pas de savoir vivre, tempi pour eux si leur vie est une pourriture et le coeur n'ont pas d'âme.
Répondre
Avoriaz
47 Avoriaz
il y a 1 an
Pourquoi spécifiquement un bi ?!
Répondre
jhdu42
38 jhdu42
il y a 1 an
Non pas forcément bi
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.