Connexion Inscription
Accueil Forum Gay dans un environnement hétéro Comment vous assumer votre sexualité dans vôtre environnement ?

Forum de la rencontre gay

Gay dans un environnement hétéro

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Comment vous assumer votre sexualité dans vôtre environnement ?

Vous avez fait votre coming out ? Vous vivez cacher ? Vous en avez rien à faire ? Comment vivez vous votre sexualité au quotidien par apport au autres (travail famille amis …)
Socute
40 Socute
6026 km,
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
gayfriends1
86 gayfriends1
il y a 2 ans
Aucun souci, j ai vécu 20 ans en couple en milieu rural, accepté par tout le monde famille, voisins, amis, hélas, ma moitié m'a quitté pour aller voir les anges :(
Répondre
Mass_sexe
37 Mass_sexe
il y a 2 ans
Bravo :-))) et votre compagnon pense à vous là-haut j'en suis sûr :-)
Répondre
Antonio16210
53 Antonio16210
il y a 2 ans
Oui j assume a tous niveaux
Répondre
Mec50170
42 Mec50170
il y a 2 ans
Aucun souci je le vie très bien tout le monde et au courant autour de moi
Répondre
mecbidoux
49 mecbidoux
il y a 2 ans
Je vis ma sexualité cacher c est mon jardin secret,
Répondre
jeremec
64 jeremec
il y a 2 ans
Moi aussi
Répondre
Parrick1
46 Parrick1
il y a 2 ans
Je suis entourée d'homophobe au travail, en pour ma famille je ne sais pas leur réaction
Répondre
Alan-stef
53 Alan-stef
il y a 1 an
Moi j avais un agent sous ma responsabilité qui est homophobe, et il a su pour moi. Après des mois d enfer j ai réussi à le faire changer de lieu de travail mais il me nui toujours
Répondre
4449
34 4449
il y a 2 ans
Aucun tabout je vais même voir mes mes photo a mes collègues de boulot et responsable
Répondre
4449
34 4449
il y a 2 ans
Voilà mon dernier plan de la nuit dernière avec les gode qu on a joué je montré sa a mes collègues de boulot ils sont bien rigolé
illustration
Répondre
BarbuPoilu70
51 BarbuPoilu70
il y a 2 ans
Étant bi et marié, ma bisexualité reste mon jardin secret, pas le choix
Répondre
mecbidoux
49 mecbidoux
il y a 2 ans
Pareil pour moi, je me vois pas tous casser, perdre mes amis et ma famille, je préfère que ça reste secret, après je pourrais arrêter mais je peut pas, j aime trop le sexe entre mec, je trouve ça trop bon
Répondre
Choukette17
39 Choukette17
il y a 2 ans
Mon coming out c est très mal passé une personne a dit a ma place je me montres pas et je parle pas je me dit que m a vie privée ça regarde personne
Répondre
Socute
40 Socute
il y a 2 ans
Tous le monde est au courant maintenant alors ! Assume tu t'en fou des autres c'est ta vie
Enp@use
45 Enp@use
il y a 2 ans
C'est amusant comment en lisant cela je me dis qu'il n'a que des injonctions face à lui. La première de son entourage qui lui dit clairement de ne pas se montrer. La seconde qui lui dif qu'il doit le faire car tout le monde sait maintenant.
Répondre
mecbidoux
49 mecbidoux
il y a 2 ans
C'est vrai qu entre mecs nous connaissons mieux nos points sensibles pour notre plaisir, une meilleure jouissance
Répondre
jeremec
64 jeremec
il y a 2 ans
Oui tu as raison, j'aime et même adore
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.