Connexion Inscription
Accueil Forum Gay dans un environnement hétéro Est-ce que vous faire masser par une femme pourrait vous plaire ?

Forum de la rencontre gay

Gay dans un environnement hétéro

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Est-ce que vous faire masser par une femme pourrait vous plaire ?

Bonjour, je suis actuellement en train de discuter avec une amie masseuse qui me demande si vous faire masser par une femme pourrait vous plaire ?

Nous attentons vos réponses avec impatience. Florian
,
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
bibm38
51 bibm38
il y a 2 ans
Cc pour moi c est oui
Répondre
hide69
53 hide69
il y a 2 ans
Moi qui suis bi, bien sur... avec un mec en plus, c'est encore mieux !
Répondre
37BEARPASSIFBI
62 37BEARPASSIFBI
il y a 2 ans
Entièrement d'accord avec toi
Répondre
Shawnou
26 Shawnou
il y a 2 ans
En tant que gay, je sais pas trop. Je pense pas pour ma part xD
Répondre
clementdu70400
39 clementdu70400
il y a 2 ans
Oui
Répondre
linklater76
51 linklater76
il y a 2 ans
Je me suis fait déjà masser dans un institut, pas de soucis, c'était professionnel uniquement !
Répondre
Fitou
47 Fitou
il y a 2 ans
Hummm oui et encore plus si un mec se joint à nous
Répondre
LilPrince
33 LilPrince
il y a 2 ans
Chez les gays il faut préciser massage sans finition of course sinon tous vont vous dire que non ca ne Les intéresse pas
Répondre
Ptiloup16
46 Ptiloup16
il y a 2 ans
Salut et franchement qui n'aimerais pas se faire massé par des mains d'homme où de femme expertes
Répondre
Cresus
46 Cresus
il y a 2 ans
Franchement si c'est pour savoir si elle va s'occuper de faire aussi les massages gay dans ton futur club moi perso non
Répondre
guigui9383
40 guigui9383
il y a 2 ans
Beaucoup oui. Elle est dans ta région je suppose ? Mais si elle fait des déplacements en région parisienne je veux bien prendre rdv.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.