Connexion Inscription

Forum de la rencontre gay

Gay dans un environnement hétéro

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Hetero ou homo refoulé

Bonjour je voudrais avoir votre avis il y a quelques temps je suis sorti avec un homme marié, on a fait plein de choses, roulages de pelles, avalée sperme et sodo. Tout ce passé bien on avait un rythme de 1 à 2 fois par semaine puis plus rien. Il m'a même dit que j'étais trop vieux trop gros et que mon corps lui plaisait plus. Du coup je lui ai dit on en reste là alors.sauf qu au bout de 15 jours il me rappelle pour me dire qu il a envie mais juste que je le suce et rien d'autre. Ça dure sans vous mentir 2 minutes puis il repart. Devrais je arrêter avec lui ce moque til de moi et j'ai des doutes sur sa sexualité. Je ne comprends plus rien car un jour je lui ai dit que je voulais l'embrasser il s'est exécuté. Qu'en pensez vous merci
Valentin12
55 Valentin12
5411 km, Passif
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
lamer
63 lamer
il y a 1 an
Laisse tomber cette personne
Répondre
Pourquoipas.
54 Pourquoipas.
il y a 1 an
Un con
Répondre
Lou1234
49 Lou1234
il y a 1 an
Laisser tomber ces personnes il.ce fous de toi
Répondre
portuman
53 portuman
il y a 1 an
Coucou laisse tomber ce mec c'est un petit con
Répondre
Nanou76
69 Nanou76
il y a 1 an
Laisse tomber, il vient juste se vider les couilles quand il n ' à personne d ' autre à se mettre sous la dent...😁
Répondre
Angel2024
38 Angel2024
il y a 1 an
Laisse tomber ce mec, il se sert de toi selon son envie du moment
Répondre
polgemini
61 polgemini
il y a 1 an
C'est probablement un mec mal dans sa peau.Il se cherche
Répondre
Tyon_92
40 Tyon_92
il y a 1 an
Il se sert clairement de toi pour se vider les couilles quand il en a besoin ou pas D'autres choix et toi tu es bonne poire. Vire la coup de claquettes et rapidement !!
Répondre
vicking
68 vicking
il y a 1 an
Il ne faut pas confondre,, Amour, et sexualité, tout est à discuter, ou à faire en couple,, pour trouble, quadruple,,
Répondre
Gigle
55 Gigle
il y a 1 an
Bonjour, je suis bi et à mon avis il faut le remballer comme il l'a fait avec toi. Que l'on soit gay, hetero, ou bi, on doit respecter l'autre et même si il où elle ne nous plaît pas vraiment. À noter quand même au passage que les bi ne sont pas tous des refoulés !!!! Pour ma part, je sais ce que j'ai envie sexuellement !!! Bisous à tous....
Répondre
initiateur
53 initiateur
il y a 1 an
Il y a même des heteros no' refoulé qui aime se faire casser le cul.. Ils ne sont pas bi
SweetZeb
42 SweetZeb
il y a 1 an
Bah j'en suis un de ces hétéros refoulé et comme par hasard je me fait enculé par mon meilleur ami hétéro que je connais depuis 7ans, Il fantasmait sur moi depuis qu'il m'avait connu jusqu'à le jour où j'ai dormi chez lui la nuit au sommeil il m'a mis sa queue dans ma bouche tellement j'étais fonceder j'ai rien senti Et la deuxième fois je me suis réveillé avec son calibre tout entier dans mon fion Il m'a dit shuuut laisses moi finir je sais que t'aime ça Je me suis laissé faire et on est passé à des plans régulier dans le réel J'encaissais son gros calibre en moyenne plusieurs fois en semaine jusqu'à que j'ai pris goût de la bite. Maintenant j'ai la main très facile à baisser mon jeans et mon froc quand le mec me plaît et son Zeb aussi Alors faut pas en vouloir les hétéros la queue a un effet fort sur le cul une fois goutter tu peux pas t'en passer et c'est mon cas
HomoPassif
33 HomoPassif
il y a 1 an
C'est un peu comme ça que je suis devenus Homo aussi. Et putain qu'est-ce que c'est bon de se faire enculer et de suçer. C'est génial d'être Homo. Je regrette pas du tout les Femmes. Elles m'attirent vraiment plus.
Répondre
yan421
52 yan421
il y a 1 an
Il te prends pour un simple vide couilles Vire le
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.