Connexion Inscription
Accueil Forum Gay dans un environnement hétéro Question pour les mariés avec des femmes

Forum de la rencontre gay

Gay dans un environnement hétéro

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Question pour les mariés avec des femmes

Pour les gays discrets, comment pouvez vous assurer une vie normale avec votre femme en ayant ce secret ? Avez vous l'impression que vous êtes en train de vivre une vie stressante ? Ou une panique si un jour elle découvre tout ?
Petru
33 Petru
5971 km, Versatile
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Ayann
35 Ayann
il y a 2 ans
Important
Répondre
Maxi6921
46 Maxi6921
il y a 2 ans
Moi perso je suis super discret c'est plus compliqué a se rendre disponible en général on va trouver des Mec bi
Répondre
Voir la réponse précédente...
Trevor64
46 Trevor64
il y a 1 an
Je ne trouve pas que des mecs bi... Mais je suis d'accord sur la complexité de la disponibilité...
Avoriaz
47 Avoriaz
il y a 1 an
C'est complexe certes mais à un moment faut aussi s'assumer et accepter de quitter son petit confort de vie.
Bigsex84000
51 Bigsex84000
il y a 13 jours
Oui exactement
Répondre
ericnu
58 ericnu
il y a 2 ans
Il faut ruser, faire attention et contrôler !
Répondre
Romuald91
55 Romuald91
il y a 2 ans
C'est clair
Ed59
46 Ed59
il y a 1 an
Je confirme....
Ggggggay
52 Ggggggay
il y a 1 an
Je confirme
Répondre
lyly55
63 lyly55
il y a 2 ans
Bin moi mon amie et au courant de ce que je suis je lui ai dit au début de notre relation et c était la condition si elle voulait ce mettre avec moi de me laisser faire ce que je veux avec les males actifs elle a pas dit non et depuis elle adore me prendre au gode ceinture et m humiliée et moi j adore ca avec la fessée qui va bien elle participe pas a mes ébats entres males et je préfère voila mes chéris bisous sur vos bonnes queues Lyly la câline
Répondre
Jny08
48 Jny08
il y a 2 ans
Et oui... il y en a qui gagnent sur tous les tableaux... 😉
friandiiz
41 friandiiz
il y a 8 mois
C'est clair
Répondre
Ed59
46 Ed59
il y a 2 ans
C est compliqué.... je me demande toulours si elle ne se doute pas de qqch.... c est aussi chaud de pouvoir se liberer et ca bloque pas mal de rdv.. .
Répondre
JustForPlay
36 JustForPlay
il y a 2 ans
Exactement....
Trevor64
46 Trevor64
il y a 1 an
Tout pareil... Le sait elle? Se doute t'elle de quelque chose ? Quel est le faux pas, le mot qui me trahira????
Ggggggay
52 Ggggggay
il y a 1 an
Exactement pareil … dur dur
Répondre
Tsar
55 Tsar
il y a 2 ans
Moi je fais gaffe, je ruse mais j'aime toujours autant faire l'amour avec elle.
Répondre
Trevor64
46 Trevor64
il y a 1 an
Pareillement
Répondre
vallo
61 vallo
il y a 2 ans
Pas evident a vivre la bisexuailté lorsque l on est marié c est sûr. Combiner l amour que l on a pour son epouse et des pulsions profondes c est parfois acrobatique... Toutefois c est beaucoup plus courant qu on ne le pense.. Tous mes partenaires sont mariés, ont des enfants et aiment leurs epouses....et cerise sur le gateau le plus jeune vient toit juste d etre papa....
Répondre
Tsar
55 Tsar
il y a 2 ans
Excact j'ai une petite fille de 4ans que j'adore et je ne quitterai pas sa mère pour un mec, même si je m'envoie en l'air avec eux de temps en temps.
Trevor64
46 Trevor64
il y a 1 an
Je vis la même chose avec des enfants de 4 à 24 ans et deux petits enfants...
Répondre
adispos37
52 adispos37
il y a 2 ans
Lol . Franchement il faut assumer . Et dire la vérité . Pourquoi mentir et tromper Franchement
Répondre
Voir les 4 réponses précédentes...
Ggggggay
52 Ggggggay
il y a 1 an
C'est pas la question !!!! Nul ce commentaire. Ce n'est pas facile avec une épouse qu'on aime
Avoriaz
47 Avoriaz
il y a 1 an
Vous passez plus de temps à sucer des queues qu'à baiser avec votre femme. Quelle hypocrisie ! 🤣
Thomas17520
42 Thomas17520
il y a 3 mois
D'accord avec Trevor.. exactement la même chose 👍👌
Répondre
Couple521
36 Couple521
il y a 2 ans
Aver vous toujours de l'attirance pour votre femme ? Ou c devenue casanier ?
Répondre
Voir la réponse précédente...
Ed59
46 Ed59
il y a 2 ans
Je m'étais posé la question au vu du nombre de rapports qu'on a (proche de 0 par an....) et finalement je le suis encore alors avoir deux sortes de coquineries c'est cool !
Trevor64
46 Trevor64
il y a 1 an
Oui c'est une évidence, je l'aime toujours... Mais désormais, mes sentiments et ma vie sexuelle sont deux choses différentes et séparées... Elle n'est pas portée sur le sexe.... Mais je l'aime... Je n'en dirais pas autant des hommes avec qui je baise....
voirprofil22
44 voirprofil22
il y a 3 mois
Je suis d accord
Répondre
Auplaisir32
47 Auplaisir32
il y a 2 ans
Petit à petit je l'ai amené dans mon univers en la rassurant sur notre couple et depuis en partage nos expériences
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.