Connexion Inscription
Accueil Forum Gay dans un environnement hétéro Rdv fixer et on te blackliste au moment de rejoindre la personne

Forum de la rencontre gay

Gay dans un environnement hétéro

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Rdv fixer et on te blackliste au moment de rejoindre la personne

A qui c'est arrivé
Diablotin77
34 Diablotin77
5948 km, Passif - SM
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Buccal95
58 Buccal95
il y a 1 an
Moi, 2 fois devant une porte
Répondre
Jessy2177
45 Jessy2177
il y a 1 an
Oui c'est vraiment pas drôle, dimanche soir j'ai un rendez-vous arrivé sur place j'ai voulu contacter le mec mais voilà encore un faux plan. Je me demande comment déjouer ces petits rigolos.
Répondre
Buccal95
58 Buccal95
il y a 1 an
Je finalise toujours la prise de rencard par un appel téléphonique ou vidéo. J'ai au moins le tel du mec par sécurité. Mais je me suis déjà fait planté quand même. Si le mec et loin et n'a pas de témoignages ici ou sur lespompeurs ou planpisse. Je ne me dérange pas.
Répondre
Buccal95
58 Buccal95
il y a 1 an
Par exemple un gars comme toi, inscrit depuis 2 ans sans témoignages, donc à priori sans rencontre, je me méfie énormément 😂
Répondre
Jessy2177
45 Jessy2177
il y a 1 an
Salut, oui je comprends tout point de vue je suis peut-être inscrit depuis 2 ans mais j'ai coupé court pendant plus d'un an suite à de faux rendez-vous je n'arrive vraiment pas à trouver une personne qui a réellement envie d'aller plus loin.
Vachio
39 Vachio
il y a 5 mois
Mdr tu dois pas faire avec grand monde alors 😂
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.