Connexion Inscription

Forum de la rencontre gay

Gay dans un environnement hétéro

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Amour impossible

Je suis parfois un peu cash mais j'ai un coeur

Il y a peu de temps je suis tombé amoureux d'un pote hetero
Persuadé qu'il avait les mêmes sentiments pour moi, je me suis livré …
Je me suis pris un vent monumental … c'est un pote il est resté cool.
Quelle déception pour moi
J'ai vraiment pris une douche froide
dur d'aimer quand malheureusement on sait que ce ne sera jamais réciproque. J'ai beaucoup de mal à remonter la pente
Ça vous ai déjà arrivé ?
,
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
CoeurSolitaire
23 CoeurSolitaire
il y a 1 an
Moi pareil je suis amoureux d'un ami que je connais très bien mais je n'ose pas lui dire par peur d'avoir la douche froide justement... Je suis persuadé qu'il est gay aussi d'après ce que j'ai vu (je peux aussi me tromper) mais j'aimerais tellement qui me dise que c'est réciproque on s'entend hyper bien mais j'ai peur de sa réaction alors j'attends....
Répondre
BLACKhomm
54 BLACKhomm
il y a 1 an
Salut mec. Je bosse dans le médico social et on n'est que deux mecs pour le reste de filles. Tout le monde est au courant de mon homosexualité. Je ne me cache pas mais je n'en pas non plus un sujet récurrent. Mon seul collègue mec est très beau. Quant on est seul, il me demande plein de questions sur mes rencontres, car je suis un chaud. J'aime les mecs et le sexe. Je pressentissais qu'il ne dirait pas non à une relation homosexuelle avec moi. Mais je n'ai jamais précipité les choses. J'attendais le moment opportun. Ce qui fut arrivé. Un jour, on n'était que tous les deux dans des nouveaux locaux qu'on devait investir. Il est allé pisser, laissant la porte ouverte. Tout en me parlant, il me disait que cela faisait un bail que sa copine ne l'avait pas sucé et il aime ça. Je suis rentré dans les toilettes, il ne pissait pas mais caressait sa queue. Je lui ai dit qu'il avait une belle bite. Tout de go, j'ai touché sa queue et il a bandé sec. Il a fermé la porte et je me suis mis à genou pour humer sa bite. Je l'ai sucé avec douceur et il a joui dans ma bouche. Il a ensuite voulu voir ma queue. Il l'a trouvée belle et grosse. Depuis, lorsqu'on finit tard le soir, 22h, on se fait une petite pipe dans sa voiture ou sur un terrain vague. Conclusion : ne pas forcer les choses. Laissez les venir. Et si tu vois que rien ne pourra se faire entre vous, laisse tomber ou attend le moment adéquat. Ce qui est cool, c'est notre petit secret. On le garde jalousement car nos collègues féminines nous draguent souvent et au fond de nous, on se dit : "si vous saviez ?". Bises à toi et fais en sorte sorte de l'avoir sans trop faire comprendre qu'il t'intéresse. Salut. Pierre
Répondre
xralph93
44 xralph93
il y a 1 an
Cool
Répondre
hommur19
53 hommur19
il y a 1 an
Également moi aussi je suis tombé amoureux de mon homme ça fait 9ans que nous sommes ensemble je deviens sa femelle et des rapports régulière.
Répondre
Zazpiak-bat
45 Zazpiak-bat
il y a 1 an
Le probleme c'est qu une amitié intense avec un hetero peut nous sembler ambiguë alors qu'elle ne l'est en rien pour lui. J'ai deux potes heteros très proches qui doivent se douter pour moi mais jamais par respect je ne ferai une telle tentative d approche. A nous d être correct et de ne pas trahir cette amitié. Un hetero aime la chatte, il va qd même falloir que l'on se mette bien ça dans la tête.......
Répondre
mecbimarie91
46 mecbimarie91
il y a 1 an
Je suis d'accord avec toi, il est difficile de détecter une attirance quand l'autre a une attitude ambigue…je suis amoureux d'un ami, il est super tactile, il ne sait pas que je suis bi et lui est aussi avec une nana, ça nous empêche pas de faire des câlins mais il ne se passera jamais rien …et je ne veux pas lui avouer par peur de le perdre …je pense aussi qu'il sait que je suis amoureux …une fois en chahutant il m'a glissé « je pourrais jamais t'apporte ce que tu veux » j'ai fait comme si je n'avais rien entendu …mais depuis je sais 😉
Répondre
Lapute
38 Lapute
il y a 1 an
Moi j'ai un pote et il aime m'enculer de temps en temps. Surtout je suce mieux que sa femme
Répondre
Passchbmrecois
46 Passchbmrecois
il y a 1 an
Moi je aussi très amoureux du mec de ma meilleure amie ! Il me fait du rentre dedans mais en rigolant ! Je sais que rien ce passera jamais entre nous
Répondre
choman4985
56 choman4985
il y a 1 an
Moi aussi, il m'est arrivé la même chose que toi, par deux fois. Quelle déception ! mais c'est surtout la deuxième fois, je me suis senti humilié, c'est sa copine qui m'a répondu en disant que son copain n'était pas pareil ces derniers temps et qu'il lui avait raconté que j'avais des sentiments pour lui. Nous n'avons eu aucun rapport. Mais cette humiliation a été très dur à accepter et j'en ai fait une sorte de dépression.
Répondre
Akiles
40 Akiles
il y a 1 an
Moi je suis un régulier de tomber amoureux des heteros et cela m'arrive tout le temps car j'aime les mecs qui font mecs. Quand cela m'arrive je fonce et dis les choses directement avec courtoisie ça passe ou ça casse. Parfois même sans être persuadé que le pote est gay ou bi.
Répondre
Playmo350
37 Playmo350
il y a 3 mois
Ça m'est arrivé et pour compléter le tableau on a couché ensemble il y revenait souvent mais malgré ça il me disait qu'il était hetero et qu'il avait pas de sentiments Bref prends soin de toi pense à toi
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.