Connexion Inscription
Accueil Forum Gay dans un environnement hétéro Hetero devenu gay. Et les enfants ??

Forum de la rencontre gay

Gay dans un environnement hétéro

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Hetero devenu gay. Et les enfants ??

Hetero jusqu'à il y a un an, j'ai l impression que je suis de plus en plus gay. J'envisage sérieusement une séparation avec ma femme vu que je n'ai plus d'attirance envers les femmes depuis que j'ai testé avec mec. Est ce que quelqu'un a déjà vécu la même chose ? Et les enfants, comment le prennent ils ? J'aimerais pouvoir discuter de ce sujet avec des personnes qui ont vécu la même chose ou qui vivent la même
44 Rencontresympa6
6078 km, Versatile
publié il y a 11 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
49 Motard28
il y a 11 mois
Moi je suis un ex bi qui a changer par être gay 100% vien en pv
Répondre
62 Dad4Sons
il y a 11 mois
Oui même si j étais bi avant avoir un enfant et faire des choix c est difficile douloureux mais vivre dans sa vérité rend gagnant tout le monde 😆mon fils avait 20 ans il l a très bien pris il adore mon compagnon
Répondre
49 Pompier0
il y a 11 mois
Mon meilleur pote est aujourd'hui en couple avec H suite à 10 ans de mariage avec F est deux enfants
Répondre
42 Benji2776
il y a 11 mois
Moi j'ai été hétéro avec femme et enfants et j'ai changé de vie en me mettant en couple avec homme depuis 10 ans et sa c'est très bien passé si tu veux en discuter pas de souci en pv
Répondre
45 Loulou8687
il y a 11 mois
J ai été marié à une femme 14 ans, elle m a donné 2 enfants. J étais, qd je l ai rencontré, bi avec l envie de découvrir. Au fil des années, pas mal d expériences extra conjugale ou j ai découvert les plaisirs sexuels entre mecs. J ai fini par tomber éperdument amoureux d un mec. Certes ce ne fut pas facile de prendre la décision, mais en ce qui me concerne, j ai préfère en avertir mon épouse. Ce fut compliqué dans les débuts, puis nous avons pris la décision de divorcer. J ai décide d annoncer à tout mon entourage, famille dont mes enfants, amis, collègues etc.... Aucun jugement de la leur pars, peut être justement, que l honnêteté a eu du bon. A l heure d aujourd'hui, nous entretenons, mon ex femme et moi même ( car je suis séparé de l homme avec qui j' étais), de très bons liens. Maintenant ce qu il me manque, c l amour en espérant qu il vienne un jour. Biz à tous
Répondre
44 Rencontresympa6
il y a 11 mois
Merci beaucoup de ta réponse. Je te souhaite en effet de trouver l amour
Répondre
48 Nico15
il y a 11 mois
Idem... Après 20 ans de mariage et 18ans de bonheur on va dire... J ai tt lâché pour vivre pleinement ma sexualité... Attention quant je dis tt lâché... Je parle de la peur de ce que famille ami enfants entourage pourront penser... Car j ai tjs mes enfants en garde alternée.... Mes parents sont tjs là... Bref.... Si besoin ou envie.... Pv
Répondre
42 Tintin52140
il y a 11 mois
Idem pour moi sauf au niveau de la duree de mon mariage !
Répondre
63 moadom
il y a 11 mois
Expérience en message privé si tu veux
Répondre
42 Tintin52140
il y a 11 mois
Le principale pour les enfants c est que les parents soient epanouis ! qu ils soient ensemble ou pas ! si tu veux viens en pv ! pour mon expérience !
Répondre
56 Robin60
il y a 11 mois
Expérience similaire, on peut en parler en pv si tu le souhaites
Répondre
46 deuxptsmecs
il y a 11 mois
J'ai quitté ma femme et mes deux enfants ( alors âges de 6 et 3 ans) il y a presque 20 ans. Je suis maintenant marié avec mon amour de mec qui partage ma vie depuis plus de 17ans et tout est merveilleux. Nos filles sont très heureuses. C'est elle qui adolescentes ont demandé à vivre avec nous. Elles sont maintenant grandes et indépendantes. Niveau sex je me suis jamais senti aussi bien. Je te souhaite qu'il en soit de même pour toi ! Bonne chance
Répondre
44 Rencontresympa6
il y a 11 mois
Qu ils fassent des plans à 3. Quel est le rapport ? Chacun est libre de ses envies, non ?
Répondre
55 zZ_PassprBonBit
il y a 11 mois
Salut, j'ai lu tous les posts de ton sujet, et je trouve que tout est vrai et plein de bon sens : les avertissements comme les encouragements. J'ai vécu 40 ans avec une femme magnifique, on a eu 3 enfants merveilleux qui sont grands maintenant, et pendant plus de 30 ans j'ai vécu, mal et caché, mon attirance pour les mecs. Et puis, il y a 1 an environ, j'ai rencontré l'Homme de ma vie. Ça m'a mis en mouvement, ça a fait sauter toutes les chaînes que j'avais fait peser sur moi. C'était totalement irrésistible, je n'ai pas réfléchi tellement c'était profond. Et il y a eu le coming out. Ça se passe bien avec mes 2 aînés, c'est plus compliqué avec le plus jeune, et ça se passe très mal avec mon ex femme... Mais je suis heureux, et totalement moi-même. Enfin.
Répondre
Voir les 2 réponses précédentes...
35 Cawa
il y a 8 mois
Le mot pute n'ai pas approprié je dirais salope plutôt ou crise d'excitation comme une boulémie mes pour la baise
35 Cawa
il y a 8 mois
Une pute ce fait payer c'est pas votre cas je pense
55 zZ_PassprBonBit
il y a 8 mois
Bien-sûr que non ! Surtout pas de ça, dans un sens ou dans l'autre...
Répondre
40 Chris_Mau
il y a 7 mois
Pas tout à fait pareil, une fois séparé j'ai tenté avec des hommes, 2 trois ans à vivre mon homosexualité dans le secret puis quand rencontre un plus sérieux je les dit à ma famille don't ma fille 1an avec mon mec et ma fille (garde partagée) on voi même sa fille
Répondre
45 Loulou8687
il y a 7 mois
Moi 46 ans bientôt, divorcé de mon ex femme et mère de mes enfants. J ai vécu 15 années de bonheur avec celle ci, puis nous avons découvert le libertinage. C est dans ce milieu que j ai découvert ma bisexualité. J ai de suite aime à un point où mon attirance pour les hommes s est agrandi. Au début, j me disais que c était passager mais au fil du temps ( 5 ans), j ai pris conscience que mon avenir était de refaire ma vie avec un homme. J ai joué l honnêteté avec la maman de mes enfants. Celle ci a aimé ma franchise, a même été compréhensive. Nous avons décidé de lancer une procédure de divorcé. J ai de suite mis au courant mes enfants, ma famille, amis, collègues. Tous ont accepté. A l heure d aujourd'hui, je vis ma nouvelle vie, tout se passe à merveille. J ai gardé de très très bons liens avec mon ex épouse et les enfants vivent très bien la situation. Vis ta vie, fais toi confiance. Il est vrai que la décision est compliquée à prendre, il est vrai également que ce saut vers l inconnue est compliqué, la démarche pas évidente, mais ce qui est sûr, c est que le jour où tu franchis le pas, tu te sens libéré d un poids extrême. Bon courage à toi et si tu veux échanger, n hésites surtout pas.
Répondre
48 Nico15
il y a 7 mois
Très beau témoignage... Et bravo pour la tolérance de ton entourage...
45 Loulou8687
il y a 7 mois
Merci à toi
56 25mecgay
il y a 3 mois
Bonjour moi j'ai été marié pendant 6 ans (2004) et j'ai divorcé (2010) mais j'ai de bon rapport avec mon ex femme et ma fille et connaisse mon compagnon qui depuis 4 ans et devenu mon mari (2018) on se connaît depuis (2011) et ma famille et collègues l'on très bien pris voilà bonne journée.....
Répondre
44 Rencontresympa6
il y a 7 mois
Depuis mon post, la situation a totalement changé. Je suis officiellement en séparation, et, contre toute attente, tout se passe très bien, que ce soit avec la mère de mes enfants, mais aussi, et surtout, avec mes enfants. Tout le monde a, semble-t-il, bien pris la nouvelle que je sois gay aujourd'hui. Et je peux vous assurer que C est un grand soulagement, que je le vis moi même beaucoup mieux. Et suite à mon post, j ai rencontré virtuellement 2 ou 3 mecs très sympa. Ne lâchez rien non plus les gars. Si vous voulez continuer à échanger, n hésitez pas. Et allez vraiment au bout de ce que vous êtes, ça fait beaucoup de bien.
Répondre
44 Rencontresympa6
il y a 7 mois
Plus qu à trouver le mec avec qui continuer la route....
Répondre
45 Loulou8687
il y a 7 mois
Je suis content pour toi et je sais ce que c est. Être au clair dans sa tête, ne plus avoir à se cacher etc.... Tu le trouveras c sûr, moi aussi je le cherche et je sais qu il est quelque pars. Des bisous
44 Rencontresympa6
il y a 7 mois
Oui, comme tu dis, être bien dans sa tête et ne plus se cacher ça n a pas de prix. Oui, je le trouverai le moment venu et te souhaite de trouver le tien. Bisous
Répondre
48 Nico15
il y a 7 mois
Il arrivera quant ce sera le moment et maintenant que tu es libre dans ta tête ce sera beaucoup plus facile. Pas évident de refaire sa vie après 40ans tu devras faire des consessions mais je te promets que ça vaut le coup. Perso avec mon homme on a 5 enfants et on se pacse demain après 5 ans.... J aurai jamais cru donc tt peut arriver 😘
Répondre
Voir la réponse précédente...
45 Loulou8687
il y a 7 mois
Félicitations pour votre pacs. C tellement beau l amour. Plein de bonheur à tous les deux
48 Nico15
il y a 7 mois
Merci 😊
44 Rencontresympa6
il y a 7 mois
J espère avoir une photo de l occasion. Lol
Répondre
28 Contactermoi
il y a 6 mois
Moi l question se pose pas je suis bi occasionnel et ma préférence est purement l'es femme mais mon point de vu est la sincérité en vers son entourage au lieu d y cacher
Répondre
45 Amnesiac
il y a 6 mois
On peut en discuter si tu le souhaites. J'ai vécu cette situation.
Répondre
44 Rencontresympa6
il y a 6 mois
Avec plaisir. Même si ma situation évolue positivement
Répondre
42 Lapo
il y a 5 mois
Salut à tous. j'avais rencontré une femme plus agée que moi. Pour moi c'était ma première fois avec une femme. Dans la même semaine de notre 1ere rencontre elle à deviné que j'étais gay et cela ne la dérangeait pas. : "Je serais, la seule femme de ta vie peut être" qu'elle m'avais dit. Un an après, enfant est né suite à cette relation. Par la suite je me suis installé avec elle pour voir cette enfant grandir. Je lui avais proposé de recevoir mon copain, de l'époque, pour 1 semaine de vacances chez elle. Elle m'avait encouragé et faisait de sorte que lui et moi soyions ensemble durant son séjour. Mon fils avait 1 an et demie - 2 ans. Par la suite, Ne trouvant pas de travail fixe dans la ville que l'on vivait, je lui ait proposé que je monte sur Paris pour tenter ma chance et trouver du travail. Ce qui fait que j'ai vécu sur la région parisienne et elle est resté dans le sud de la France. Chacun à refait sa vie tout en restant toujours en contact et de bons amis, pour le bien etre de notre fils. Il venait en vacance scolaire chez moi, dans la région parisienne, chaque année et moi de descendre dans le sud pour son anniversaire ou communion et autres évènement. Quand mon fils eut 12 ans, Elle m'a proposé de tout lui raconter concernant mon homosexualité avant qu'il ne l'apprenne par quelqu'un d'autre et de peur, qu'il ne m'apprécis plus. Lors de ses vacances chez moi à sa 13ème année, J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai tout raconté à mon fils. Il à eut du mal à accepter, mais comme je n'arrivais pas à le convaincre. j'ai du lui mettre au pied du mur en allant nous promener dans des endroits ou il y avait des rencontres gays, lui présenter mes amis gay etc... Tout cela sans le brusquer, car je ne voulais pas qu'il soit traumatisé. Il a trouvé cela plutot "cool" et finit par accepter mes relations amicales et le reste Toujours en restant le plus discret possible et de ne pas le choquer. Il a ouvert un blog "Fils de père gay". Il a finit par rejetter ses fréquantation homophobes et ses autres amis l'ont encouragés : " Ton père il cool. Il écoute toujours ce qui je lui dis et me donne de bons conseils., Il me fait des calins comme un père fait à son fils Moi j'aimerais que mon père soit aussi cool que le tien." je n'avais que des bons retours de ses "vrais" amis. Aujourd'hui, il a plus de 30 ans père d'un garçon de 10 ans. séparé de sa 1ere femme il s'est mit avec une femme qui à 3 enfant qui l'appellent "papa"et me considère comme leur papi. Sa femme est au courant que je suis gay ainsi que les enfants et Cela ne dérange personne.C'est la vie. . La dernière fois, Quand je leur ai dis que j'avais rencontré un nouvel ami qui a 5 ans de plus que mon fils et que cela à l'air de marcher entre nous, Ils étaient tous content de savoir que j'étais heureux. quand mon fils l'a croisé, il s'avère que c'est un de ses amis d'enfance de 5 ans de plus que lui Que j'ai connus à l'époque.Tout le monde était heureux de cette relation mais cet nouvel ami se sentait géné. et cela n'a pas tenu. Aujour'hui, Sa mère n'est plus de ce monde depuis 2016, et la vie continue. Ils souhaitent tous que je retrouve quelqu'un qui me rend heureux. Mon coming-out s'est fait à 48 ans et j'ai dit à tous mes frères, soeurs, neuveux et nièces : "...Je suis toujours la même personne, le même tonton et le même frère, mais je ne mettrais plus avec une femme mais un homme et je ne changerais pas. Qui m'aiment me suivent..." Personne ne m'a rejetté et bien au contraire on s'est rapproché de moi. Cela m'a mit du baume au coeur. voila pour ma petite histoire en espèrant que cela a répondu à vos questions de parent gay.
Répondre
48 Nico15
il y a 5 mois
Très belle histoire..., encore une femme avec un esprit très ouvert.... 😀
44 Rencontresympa6
il y a 5 mois
Superbe histoire.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.

Tout accepter

Ne pas utiliser Gaymec