Connexion Inscription
Accueil Forum Gay dans un environnement hétéro Hetero devenu gay. Et les enfants ??

Forum de la rencontre gay

Gay dans un environnement hétéro

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Hetero devenu gay. Et les enfants ??

Hetero jusqu'à il y a un an, j'ai l impression que je suis de plus en plus gay. J'envisage sérieusement une séparation avec ma femme vu que je n'ai plus d'attirance envers les femmes depuis que j'ai testé avec mec. Est ce que quelqu'un a déjà vécu la même chose ? Et les enfants, comment le prennent ils ?
J'aimerais pouvoir discuter de ce sujet avec des personnes qui ont vécu la même chose ou qui vivent la même
,
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Motard28
45 Motard28
il y a 2 ans
Moi je suis un ex bi qui a changer par être gay 100% vien en pv
Répondre
Dad4Sons
64 Dad4Sons
il y a 2 ans
Oui même si j étais bi avant avoir un enfant et faire des choix c est difficile douloureux mais vivre dans sa vérité rend gagnant tout le monde 😆mon fils avait 20 ans il l a très bien pris il adore mon compagnon
Répondre
Pompier0
51 Pompier0
il y a 2 ans
Mon meilleur pote est aujourd'hui en couple avec H suite à 10 ans de mariage avec F est deux enfants
Répondre
Benji2776
44 Benji2776
il y a 2 ans
Moi j'ai été hétéro avec femme et enfants et j'ai changé de vie en me mettant en couple avec homme depuis 10 ans et sa c'est très bien passé si tu veux en discuter pas de souci en pv
Répondre
Mike86170
46 Mike86170
il y a 2 ans
J ai été marié à une femme 14 ans, elle m a donné 2 enfants. J étais, qd je l ai rencontré, bi avec l envie de découvrir. Au fil des années, pas mal d expériences extra conjugale ou j ai découvert les plaisirs sexuels entre mecs. J ai fini par tomber éperdument amoureux d un mec. Certes ce ne fut pas facile de prendre la décision, mais en ce qui me concerne, j ai préfère en avertir mon épouse. Ce fut compliqué dans les débuts, puis nous avons pris la décision de divorcer. J ai décide d annoncer à tout mon entourage, famille dont mes enfants, amis, collègues etc.... Aucun jugement de la leur pars, peut être justement, que l honnêteté a eu du bon. A l heure d aujourd'hui, nous entretenons, mon ex femme et moi même ( car je suis séparé de l homme avec qui j' étais), de très bons liens. Maintenant ce qu il me manque, c l amour en espérant qu il vienne un jour. Biz à tous
Répondre
Nico15
50 Nico15
il y a 2 ans
Idem... Après 20 ans de mariage et 18ans de bonheur on va dire... J ai tt lâché pour vivre pleinement ma sexualité... Attention quant je dis tt lâché... Je parle de la peur de ce que famille ami enfants entourage pourront penser... Car j ai tjs mes enfants en garde alternée.... Mes parents sont tjs là... Bref.... Si besoin ou envie.... Pv
Répondre
Tintin52140
43 Tintin52140
il y a 2 ans
Idem pour moi sauf au niveau de la duree de mon mariage !
Répondre
moadom
64 moadom
il y a 2 ans
Expérience en message privé si tu veux
Répondre
Tintin52140
43 Tintin52140
il y a 2 ans
Le principale pour les enfants c est que les parents soient epanouis ! qu ils soient ensemble ou pas ! si tu veux viens en pv ! pour mon expérience !
Répondre
Envie601
58 Envie601
il y a 2 ans
Expérience similaire, on peut en parler en pv si tu le souhaites
Répondre
deuxptsmecs
47 deuxptsmecs
il y a 2 ans
J'ai quitté ma femme et mes deux enfants ( alors âges de 6 et 3 ans) il y a presque 20 ans. Je suis maintenant marié avec mon amour de mec qui partage ma vie depuis plus de 17ans et tout est merveilleux. Nos filles sont très heureuses. C'est elle qui adolescentes ont demandé à vivre avec nous. Elles sont maintenant grandes et indépendantes. Niveau sex je me suis jamais senti aussi bien. Je te souhaite qu'il en soit de même pour toi ! Bonne chance
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.