Connexion Inscription
Accueil Forum Gay dans un environnement hétéro Les Gays marié qui se sont mariés avec des femmes, pourquoi?

Forum de la rencontre gay

Gay dans un environnement hétéro

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Les Gays marié qui se sont mariés avec des femmes, pourquoi?

Je regardais cette parti du forum, et je vois plein de poste qui parle d'être un homme Gay et marié à une femme. Mais Tout ces postes ne disaient pas pourquoi ils ont choisi des femmes. Est ce que c'est pour faire comme les autres? De l'homophobie intériorisé?
,
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
KEEP66
54 KEEP66
il y a 1 an
Bonjour, non je ne pense pas
Répondre
KEEP66
54 KEEP66
il y a 1 an
Il y a plusieurs facteurs suivant les gens. Pour la famille, ou avoir des enfants, ou par crainte d'être privé d'emploi.
Répondre
Bretonsexy
31 Bretonsexy
il y a 1 an
Moi je coucherai bien avec une femme pour avoir des enfants. Avec un homme c'est impossible !
wde
32 wde
il y a 1 an
@quisexy donc t'es bi, un vrai gay ne bande pas devant une chatte
Répondre
recherche25
32 recherche25
il y a 1 an
Il assume pas leur orientation tous simplement
Répondre
Voir les 2 réponses précédentes...
Bifree
38 Bifree
il y a 1 an
Non, c'est des bi tout simplement
Soumisexhib62
49 Soumisexhib62
il y a 1 an
J'ai cru que j'étais hetero, puis je pensais que j'étais bi pour finalement comprendre à 47 ans que j'étais gay
wde
32 wde
il y a 1 an
@soumisexhib62. Non tu n'as pas compris au fur à mesure, non plus ce n'est pas que tu ne t'acceptais pas. La sexualité flictue. Je dis ça pour faire taire aux biphobes gays, qui disent que ce n'est qu'une phase.
Répondre
Kokinshow
67 Kokinshow
il y a 1 an
Tu as raison il n assume pas leur transition a cause de l homophobie c est fou mais ça peut se comprendre il faut du courage pour s assumer
Répondre
KEEP66
54 KEEP66
il y a 1 an
Avant, c'était terrible mais tu sais les mentalités ont peu changé... Voir empirer, sauf que maintenant, in te fait plus de reproches ouvertement. Voilà mon sentiment.
Répondre
KEEP66
54 KEEP66
il y a 1 an
La bisexualité, sous l'antiquité ou suivant périodes, la question ne se poser même pas, c'était tout naturel. Ni même le mot bisexuel existait.
Répondre
Soumisexhib62
49 Soumisexhib62
il y a 1 an
Je fais parti de ces hommes mais c'est mon éducation qui m'a empêché de comprendre mon homosexualité... Je pensais être hetero, j'aimais vraiment ma femme mais, un divorce et certains événements récents m'ont fait comprendre que j'étais gay. Ces 10 dernières années, je pensais être bi, j'avais des relations avec des hommes mais maintenant, je sais que je suis gay.
Répondre
wde
32 wde
il y a 1 an
🙄
Répondre
philou03240
49 philou03240
il y a 1 an
Par pure egoisme d'avoir des enfants.
Répondre
Soumisexhib62
49 Soumisexhib62
il y a 1 an
Tiens, on a utilisé le même mot.. Étriqué... 😉
Répondre
Soumisexhib62
49 Soumisexhib62
il y a 1 an
Sérieusement, vos réponses me font peur... Je pensais que les gays, et en tout cas, la communauté lgbt était ouverte... Quand je vois le nombre de personnes qui disent qu'on n'assume pas, qu'on est égoïste ou autres... Vous êtes juste aussi étriqués que les homophobes... Bien sûr que certains n'assument pas, et alors ! Mais on ne choisit pas toujours sa vie, ce n'est pas juste une question d'assumer, de vouloir des enfants, d'affronter le regard des autres...
Répondre
wde
32 wde
il y a 1 an
La majorité des gays sont BIPHOBE 🤢
LeDeed
50 LeDeed
il y a 1 an
Tout à fait d'accord !! C'est juste que ceux à qui tu fais référence, considèrent que leur vérité est la vérité. Le problème c'est qu'il y a autant de vérités que de personnes car chacun a un vécu différent!!
Répondre
Just-me-44
40 Just-me-44
il y a 1 an
Des conclusions bien hâtives et pleines de rancoeur. Pour des gens discriminés car gay vous êtes à votre tour discriminants.... Je crois qu il n'y a pas de raison particulière, chaque personne a son histoire.
Répondre
Soumisexhib62
49 Soumisexhib62
il y a 1 an
Non, pas ton post, tu poses une question, ce sont certaines réponses qui sont, pour moi, assez choquante
SchlampeDomina
60 SchlampeDomina
il y a 1 an
C'est Just-ça ! La seule réponse qui vaille la peine d'être lue.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.