Connexion Inscription
Accueil Forum Gay dans un environnement hétéro Pourquoi une attirance pour les hommes hétéro ou bi en couple ?

Forum de la rencontre gay

Gay dans un environnement hétéro

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Pourquoi une attirance pour les hommes hétéro ou bi en couple ?

C'est une chose que j'ai remarquée au gré de mes discussions. Les bi en couple sont bien vus et recherchés par les gays. Pourquoi ? c'est l'idée de se taper un novice ? un hors milieu ? une chance de convertir le mec ? de se dire qu'on fera mieux que ça femme pour lui en détourner ?
jedonnemonyop
44 jedonnemonyop
5329 km, Versatile - Uro / SM
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
yan421
52 yan421
il y a 1 an
Les bi sont rarement BI surtout lol Juste un piège à gay Et cela fonctionne à merveille lol
Répondre
Aquarius3001
64 Aquarius3001
il y a 1 an
Parfaitement !!! J'ai toujours eu du mal à croire à cette bi-attirance. En étant jeune, avec le feu dans le caleçon, facile de s'afficher avec une nana pour donner illusion ! Ensuite avec le temps, la véritable orientation prend le dessus et ….on se moque un peu plus du « qu'en dira-t-on »!
M.17
33 M.17
il y a 1 an
Mais n'importe quoi !!!! Il est vraiment temps de vous ouvrir aux autres les mecs. La bisexualité avec une réelle attirance envers les 2 sexes existent !!! Pffffff. Bravo l'ouverture d'esprit au sein même de notre communauté…!!!!!!
Jaimesexe
44 Jaimesexe
il y a 1 an
Remenhir et M.17 ont clairement raison j'aime les femme et les hommes et même je dirais plus j'aime aussi les travesties et trans on peut avoir de vrai attirances pour plusieurs sexe
Répondre
dust16
28 dust16
il y a 1 an
En mon humble avis ça vient d'un fantasme malsain selon lequel l'homme hetero ou bi (actif généralement) sera plus viril, plus perfomant au lit que l'homme gay actif ou versatile en couple ou pas (vu certaines annonces de gays qui cherchent des heteros ou bi). Si on se réfère juste au "couple" même chez les heteros les mecs ou meufs dès qu'ils sont en couple tendent à attirer plus certaines personnes...les raisons, aucune idée, peut-être le fait que la personne soit en couple a quelque chose qu'il ne voit pas? L'attrait du danger? L'envie de convertir qui sait.
Répondre
Analplus
53 Analplus
il y a 1 an
Non les bi sont réellement des bons coups… Séduire et faire jouir une femme est plus compliqué… Les bi développent un savoir faire recherché par les gay… y a peut être moins de mst aussi ?
dust16
28 dust16
il y a 1 an
Ptdrrr, encore une croyance venant de vos fantasmes...à quel moment un mec qui.n'a baisé que des femmes, donc des vagins va savoir comment donner du plaisir à un mec? Un peu de logique monsieur. De plus ce truc de MST, bref je veux même pas en parler
embellie
49 embellie
il y a 1 an
Pour l histoire des Mst j halucine! Je crois plutôt le contraire. Pour les plus anciens de nous, nous avons tellement souffert de la dégradation de notre image avec le SIDA et des amalgames avec les drogués que nous sommes plus sérieux et plus suivi surtout que les bis. C est quand même nous qui nous sommes battus et avons souffert pour nous faire accepter... les bis ont la part belle de se coté là...
Répondre
Socute
40 Socute
il y a 1 an
C'est surtout les bi qui cherchent des gay
Répondre
Lucky27
66 Lucky27
il y a 1 an
👍
25mecgay
58 25mecgay
il y a 1 an
Tout à fait
Socute
40 Socute
il y a 1 an
Échange de photo de compagne !!!! Mais c'est complètement irrespectueux pour elles lol aucun savoir-vivre
Répondre
Jockey44
50 Jockey44
il y a 1 an
Coucou sexy c'est juste un fantasme de se dire qu'on a un mec qui couche avec des nanas
Répondre
Leo04
30 Leo04
il y a 1 an
C'est en partie un fantasme homophobe (“je vais coucher avec un vrai homme qui baise des nanas”) et d'autre part c'est excitant d'imaginer détourner un homme qui n'est pas “totalement” de la jaquette.
Répondre
Tartealacreme33
37 Tartealacreme33
il y a 1 an
Je ne vois pas où est l'homophobie
Répondre
Lacaune
51 Lacaune
il y a 1 an
Ça peut-être un fantasme que d'avoir l'homme qui couche avec des femmes ou tout simplement aussi que même si il y a un suivi régulier il n'y aura pas d'attachement, juste de la baise et uniquement de la baise.
Répondre
Chrisanglet
57 Chrisanglet
il y a 1 an
👍👍👍👍
Répondre
Poupix
39 Poupix
il y a 1 an
Bizarre de retrouver des hommes heteros sur un site gay...
Répondre
Voir les 4 réponses précédentes...
Maxgay20
49 Maxgay20
il y a 1 an
Il existe, il me semble, un site meetic gay
Maxgay20
49 Maxgay20
il y a 1 an
Regarde
illustration
Socute
40 Socute
il y a 1 an
Oui planbi qui est un site proposer par gaymec
Répondre
icare
64 icare
il y a 1 an
Slt. J'aime le sexe sous presque toutes ses formes : femme, homme et travestis Je suis bi, j'aime autant baiser avec un homme qu'avec une femme. D'ailleurs le prolongement du clitoris n'est il pas le penis ! Ensuite question de goût.
Répondre
Kermor29
66 Kermor29
il y a 1 an
Sans vouloir être désagréable envers quiconque, je pense et je l'ai constaté le bi est plus partageur et attentif au plaisir de l'autre. C'est justement apprécié
Répondre
Analplus
53 Analplus
il y a 1 an
C'est tellement ça !!!
Répondre
Leo-80
57 Leo-80
il y a 1 an
Salut Non tout juste qu il ne s accrochera pas On le baise et il retourne voir maman.... ils sont tous bien chaud en général mais ne te connaissent que pour le sexe.... rien d autre..
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.