Connexion Inscription
Accueil Forum Gay dans un environnement hétéro Pourquoi une attirance pour les hommes hétéro ou bi en couple ?

Forum de la rencontre gay

Gay dans un environnement hétéro

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Pourquoi une attirance pour les hommes hétéro ou bi en couple ?

C'est une chose que j'ai remarquée au gré de mes discussions. Les bi en couple sont bien vus et recherchés par les gays. Pourquoi ? c'est l'idée de se taper un novice ? un hors milieu ? une chance de convertir le mec ? de se dire qu'on fera mieux que ça femme pour lui en détourner ?
41 jedonnemonyop
5353 km, Versatile - Uro / SM
publié il y a 4 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet, inscrivez-vous !
39 52bZ
il y a 4 jours
Possible oui
Répondre
28 Alex76666666666
il y a 4 jours
Oui
Répondre
50 yan421
il y a 4 jours
Les bi sont rarement BI surtout lol Juste un piège à gay Et cela fonctionne à merveille lol
Répondre
Voir les 3 réponses précédentes...
31 M.17
il y a 4 jours
Mais n'importe quoi !!!! Il est vraiment temps de vous ouvrir aux autres les mecs. La bisexualité avec une réelle attirance envers les 2 sexes existent !!! Pffffff. Bravo l'ouverture d'esprit au sein même de notre communauté…!!!!!!
42 Jaimesexe
il y a 4 jours
Remenhir et M.17 ont clairement raison j'aime les femme et les hommes et même je dirais plus j'aime aussi les travesties et trans on peut avoir de vrai attirances pour plusieurs sexe
26 niki28
il y a 6 heures
M.17 j'éprouve de l'amour et une attirance pour une femme mais j'aime le sex pour les homme et femme mais juste du sex pour un homme pas de sentiment
Répondre
26 dust16
il y a 4 jours
En mon humble avis ça vient d'un fantasme malsain selon lequel l'homme hetero ou bi (actif généralement) sera plus viril, plus perfomant au lit que l'homme gay actif ou versatile en couple ou pas (vu certaines annonces de gays qui cherchent des heteros ou bi). Si on se réfère juste au "couple" même chez les heteros les mecs ou meufs dès qu'ils sont en couple tendent à attirer plus certaines personnes...les raisons, aucune idée, peut-être le fait que la personne soit en couple a quelque chose qu'il ne voit pas? L'attrait du danger? L'envie de convertir qui sait.
Répondre
Voir la réponse précédente...
26 dust16
il y a 4 jours
Ptdrrr, encore une croyance venant de vos fantasmes...à quel moment un mec qui.n'a baisé que des femmes, donc des vagins va savoir comment donner du plaisir à un mec? Un peu de logique monsieur. De plus ce truc de MST, bref je veux même pas en parler
44 Wolverine
il y a 3 jours
Slt. En effet c'est carrément décalé ! Tu te sens valorisé en attirant des BI peut-être en mettant en pratique ce que tu as appris avec des gays... comme s'il y avait une règle établie la dedans bref... a te lire faut croire que tu n'es jamais tombé sur un act gay qui t'aies fait grimper aux rideaux !.. Ben pour cela je pense qu'il faut être 2 câblés idem en quelque part ! Bref. Quand aux ist c'est encore du grand n'importe quoi mec encore des idées reçues qui t'appartiennent... Il y a des bons coups dans toutes les pratiques sexuelles et celles qui te correspondent ne correspondent pas forcément à un autres et vis vers ca ! En général quand le desir l'envie et le feeling opèrent c'est la recette de quelque chose de top ! Et c'est valable pour tous act pass versa bi gays etc !!!
47 embellie
il y a 3 jours
Pour l histoire des Mst j halucine! Je crois plutôt le contraire. Pour les plus anciens de nous, nous avons tellement souffert de la dégradation de notre image avec le SIDA et des amalgames avec les drogués que nous sommes plus sérieux et plus suivi surtout que les bis. C est quand même nous qui nous sommes battus et avons souffert pour nous faire accepter... les bis ont la part belle de se coté là...
Répondre
40 GoodPleasure
il y a 4 jours
C'est surtout les bi qui cherchent des gay
Répondre
Voir la réponse précédente...
56 25mecgay
il y a 4 jours
Tout à fait
45 Remenhir
il y a 4 jours
Et pourquoi ne chercheraient ils pas d' autres bi? Je vous invite à consulter le forum " échange photos de nos compagnes" dans la rubrique bisexualité
40 GoodPleasure
il y a 3 jours
Échange de photo de compagne !!!! Mais c'est complètement irrespectueux pour elles lol aucun savoir-vivre
Répondre
48 Jockey44
il y a 4 jours
Coucou sexy c'est juste un fantasme de se dire qu'on a un mec qui couche avec des nanas
Répondre
64 Daddymobile
il y a 4 jours
Je pense que la question est juste inversée.. pourquoi les bi veulent toujours plus avec le sexe(bite) et sont bien obligés de tanner les gays pour assouvir leur fantasmes
Répondre
26 dust16
il y a 4 jours
Ptddddrrr, vous vous lisez même ? Être bi signifie aimer les hommes et les femmes. Donc c'est naturel de demander du sexe à des gay ou des bi non?
50 yan421
il y a 4 jours
Pas besoin d inciter longtemps lol Les gays sont dés plus primaire Une petite histoire une bite et le tour est joué lol Tu repaires le fantasme du mec et c bon 🤣🤣🤣
Répondre
28 Leo04
il y a 4 jours
C'est en partie un fantasme homophobe (“je vais coucher avec un vrai homme qui baise des nanas”) et d'autre part c'est excitant d'imaginer détourner un homme qui n'est pas “totalement” de la jaquette.
Répondre
35 Tartealacreme33
il y a 4 jours
Je ne vois pas où est l'homophobie
Répondre
47 Versa-tbm
il y a 4 jours
Je suis en couple hétéro, bi et versa. Il est vrai que beaucoup de gays m'ont dit préférer les bis. Pourquoi? Je ne sais pas. Mais arrêter de parler des "bis" comme une "race" à part. Certains d'entre-vous font des commentaires aussi peu recommandables que certains hétéros sur les homos.
Répondre
40 GoodPleasure
il y a 3 jours
Oui je pense aussi que le sida a été balancé pour remettre le peuple dans le droit chemin de l'hétérosexualité et continuer à vendre des maisons avec chambre parentale et siège de bébé qui finiront par payer des impôts, d'ailleurs si le système économique avait été différent que la création de l'argent et des pièces frappées, la nature aurait régulé les hommes naturellement et nous ne serions pas 8 milliard sur terre à obéir à la plus grande absurdité qui existe
45 Remenhir
il y a 3 jours
GoodPleasure: là je te rejoins 100%.
40 GoodPleasure
il y a 3 jours
Tous comme la syphilis il y a quelques années par le terrorisme et la variole en ce moment dont nous ne savons pas d'où elle sort …
Répondre
49 Lacaune
il y a 4 jours
Ça peut-être un fantasme que d'avoir l'homme qui couche avec des femmes ou tout simplement aussi que même si il y a un suivi régulier il n'y aura pas d'attachement, juste de la baise et uniquement de la baise.
Répondre
55 Chrisanglet
il y a 4 jours
👍👍👍👍
Répondre
37 Poupix
il y a 4 jours
Bizarre de retrouver des hommes heteros sur un site gay...
Répondre
Voir les 6 réponses précédentes...
64 Perle
il y a 4 jours
Tu as raison, et pour les bi, ils a des sites dédiés !!!!!
45 Remenhir
il y a 3 jours
?😃😃???
40 GoodPleasure
il y a 3 jours
Oui planbi qui est un site proposer par gaymec
Répondre
62 icare
il y a 4 jours
Slt. J'aime le sexe sous presque toutes ses formes : femme, homme et travestis Je suis bi, j'aime autant baiser avec un homme qu'avec une femme. D'ailleurs le prolongement du clitoris n'est il pas le penis ! Ensuite question de goût.
Répondre
45 Remenhir
il y a 4 jours
Mais qu est ce qui faut pas lire????😄😄😄l homosexualité n' est ni une religion ni un partie politique, donc arrêtez avec vos conversions. En plus, ce que vous dites donne de l eau au moulin aux homophobes avec leurs stages de conversion pour faire "redevenir" un gay vers l hétérosexualité. Et oui, si vous dites que vous pouvez convertir un hétéro 100% à l' homosexualité, cela veut dire que l'inverse est vrai aussi. Réfléchissez un peu, et sortez de vos fantasmes d ados. Ensuite, il y a le genre. Le genre n est pas binaire. On est pas masculin(e) pur sang à 100%, comme on est pas féminin(e) à 100%. C est la société depuis que tu es sorti du ventre de ta mère qui t' à dit : tu es garçon futur homme ou fille future femme avec surtout tous les codes normatifs qui accompagnent et l' attitude que tu dois avoir. Mais on a tous une composante féminine plus ou moins importante. Cela vous est propre et vous le savez bien à l' intérieur de vous. Et ce n est pas forcément les plus effeminés qui ont cette composante importante. Un "mec" peut paraître musclé, viril mais cacher en vérité une importante composante féminine refoulée et, d un seul coup, devenir transgenre, même en étant hétéro. Car le genre et l identité sexuelle sont 2 choses differentes. Donc si des mecs gays sont attirés par des bi, je pense que c est en croyant que les bi sont plus masculins qu'eux et, comme les opposés s attirent, leur part féminine croit avoir trouvé sa part masculine chez l autre.
Répondre
56 Barbu91
il y a 4 jours
Bravo !!!
45 Remenhir
il y a 4 jours
Ouf !!! Heureux de te lire Dust16. Ça donne de l' espoir quand je vois un jeune avec un discours comme le tien. Je voulais juste rajouter qu'on peut aussi quitter l'angle de vue par l aspect sexuel et y intégrer des sentiments. On est pas que des corps assoiffés de sexe (un peu comme les zombies obsédés par la chair fraiche) mais on est sensé aussi avoir des sentiments. Et cela forme un tout qui ne s' appelle pas " baiser" mais" faire l' amour"
26 dust16
il y a 4 jours
Bah malheureusement vu c'est la tendance, on n'est plus que des corps, des objets, des fantasmes des et des autres
Répondre
63 Kermor29
il y a 4 jours
Sans vouloir être désagréable envers quiconque, je pense et je l'ai constaté le bi est plus partageur et attentif au plaisir de l'autre. C'est justement apprécié
Répondre
51 Analplus
il y a 4 jours
C'est tellement ça !!!
Répondre
55 Leo-80
il y a 4 jours
Salut Non tout juste qu il ne s accrochera pas On le baise et il retourne voir maman.... ils sont tous bien chaud en général mais ne te connaissent que pour le sexe.... rien d autre..
Répondre
49 Titi372
il y a 4 jours
C est qu en général se sont de bon act bien cho
Répondre
51 Analplus
il y a 4 jours
Exactement
Répondre
38 Gurvan92
il y a 4 jours
Oui savoir que sa femme par exemple le suce pas et qu avec le gay ça se passe ca m excite,,, plus que sucer un autre gay qui a l habitude de ce genre de plan,,,
Répondre
37 Poupix
il y a 4 jours
De toute façon le meilleur moment c'est quand les corps s'attirent et se mélangent peut importe ta sexualité... Le principale c'est le partage du plaisir
Répondre
55 zZ_PassprBonBit
il y a 4 jours
Moi pas. Je ne suis pas particulièrement attiré par les bi. Ce ne sont pas de meilleurs coups que les gay, ils n'ont pas de meilleures bites...
Répondre
47 embellie
il y a 4 jours
Perso ce n est pas mon cas je préfère de loin un gay. De façon général je dis bien général car je connais des exceptions; les bis ont toujours quelque chose qu il ne souhaite pas faire et ont un plaisir plus égoïste.
Répondre
41 Joe34
il y a 4 jours
Je suis bi et en couple hétéro. Ma femme connaît ma bisexualité. Mais perso je préfère baiser avec les bi. On se comprend mieux j ai l impression. Ce n est que mon avis. J ai connu des gays qui voulaient absolument me baiser et je n aime pas ça. Je ne suis pas un trophée. Certains gays n ont pas une bonne mentalité désolé de vous le dire. Apres j ai des potes gays super sympa alors aucune généralité de ma part. Mais par pitié arrêtez de croire qu un bi est un homo refoulé. Nous avons la chance d apprécier les deux sexes. Et pour finir je n aime que le sexe avec les hommes. Je ne pourrais pas tomber amoureux.
Répondre
Voir les 8 réponses précédentes...
45 Remenhir
il y a 3 jours
GoodPleasure : j ai du mal à cerner le rapport des gays qui se marient pour sauver les apparences, les personnes victimes de pédophilie ds leur enfance et la bisexualité ainsi que l' attirance des gays pour ces derniers.
40 GoodPleasure
il y a 3 jours
Bin je ne trouve pas que les gay soit Attiré par les bi, je crois que les mec sont attiré par le Type pas trop degueullasse connecté pas trop loin à ce moment là, et puis gay bi hétéro ça ne veut plus rien dire maintenant
41 Joe34
il y a 3 jours
Faut arrêter encore avec le bi est homo refoulé. Et arrêter aussi de savoir ce que pense une personne à sa place. Je suis bi sans aucun doute mais pas homo. Les mecs ne servent qu a me vider les couilles quand je ne trouve pas de femmes. Ah oui je précise je suis sex addict. Donc ma femme ne me suffit pas. Si je pouvais baiser des femmes différentes chaque jour je ne baiserais pas avec des hommes. Les mecs sont justes un moyen d assouvir mes besoins. Quant au fait de tomber amoureux, ben désolé mais non. C est pas que cela me rebute mais non désolé
Répondre
52 Desobeissance
il y a 4 jours
Les bi sont directs, pas de blabla ni prise de tête....
Répondre
40 GoodPleasure
il y a 3 jours
Ok ça revient à ce que je pensais
45 Remenhir
il y a 3 jours
Oui...Les bi sont des gros bourrins qui ne font aucuns calculs et baisent à tout va dès qu ils voient un trou libre.😆😆😆😆
63 Kermor29
il y a 3 jours
👍
Répondre
47 Versa-tbm
il y a 4 jours
Pourriez-vous arrêter de vous invectiver avec vos inepties, stéréotypes et autres arguments fallacieux digne du café du commerce? Si vous êtes là, c'est vous recherchez à partager de bons moments. Ceux qui veulent cracher leur venin, allez faire du sport ou 'tirer' un coup, ça vous détendra.
Répondre
Voir les 2 réponses précédentes...
45 Remenhir
il y a 3 jours
Ce sont des avis, des opinions. C'est çà la discussion, je pense. Si tu crois le contraire leur dire pourquoi. mais sans venin. Par contre quand il y a effectivement des inepties qui visiblement ne sont pas réféchies, là je passe...
72 plaisiramec
il y a 2 jours
👍
43 Maximilien7
il y a 2 jours
Oui je suis étonné des commentaires, certains disent s'être battus pour être accepté en tant que gay et maintenant il rejettent les bi. Moi je ne mets jamais d'étiquette son mon ou ma partenaire.
Répondre
28 bidouille386913
il y a 3 jours
Perso je préfère les mec hétéro ou bi oui il on quelque choses que peu d'homosexuel dégage.... sans doute une part de féminité non présente majoritairement, ce n'est que mon ressenti perso !
Répondre
56 uarus
il y a 3 jours
Il faut arrêter de mettre tout le monde dans le même panier. Aujourd'hui le sexe est libre et le plaisir se prend avec qui l on veut. Homo, gay, bi etc sont des castes désuètes qui ne représentent pas la sexualité de l être humain comtemporain.
Répondre
72 plaisiramec
il y a 2 jours
Bizarrement quand je m amuse avec un homme, je suis totalement déconnecté de ce genre de pensees. Mon corps est dans le plaisir et en osmose avec un autre corps. Et l'etiquette supposée ne m interresse pas.
Répondre
40 domietsoumis
il y a 2 jours
Cc simplement 1 bi ( généralement actif çà apprécie mieux 1 bon ti'cul de mec (chose qui ose pas demander à sa copine ) et 1 bi reste fidéle à la différence d'un gay qui est volatible.voilà mon point de vue.
Répondre
38 Gurvan92
il y a 2 jours
Tout à fait d accord avec toi,,,, le bi apprecie le petit cul du gay,,,, et aussi sa bouche si sa femme ne le suce pas,,,, et le gay prend son pied avec un bi,,,, peut être plus qu avec un autre gay
40 GoodPleasure
il y a 2 jours
Tous les bi que je connais sont passif justement pour changer de rôle vu qu'à la maison il sont actif, les gay cherchent une histoire d'amour pas des plans, le problème c'est qu'il y a plein de célibataire qui traîne ici juste pour baiser, c'est devenu une poubelle à n'importe quoi
Répondre
51 Ecuyer
il y a 2 jours
Moi je n'aime que les hétéros passifs, ils ont beaucoup moins de limites et ils sont très chauds 😜
Répondre
VIVEZ La rencontre
Gay
Plus de 30 000
CONNECTÉS
PAR JOUR !
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.

Tout accepter

Ne pas utiliser Gaymec