Connexion Inscription

Forum de la rencontre gay

Gay dans un environnement hétéro

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Première fois

Bonjour à tous
Voilà mon histoire je suis en couple avec une femme mais j ai envie d essayer avec un homme, je regarde des vidéos gay je suis excité et une fois ejacules cela me dégoûte.
Est ce que cela vous ai déjà arrivée ?
J aimerai essayer avec un mec je pense être plus passif.
1ereexperience
35 1ereexperience
6091 km, Passif
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Lebonculdu17
46 Lebonculdu17
il y a 2 ans
Peut-être pourrais-tu préciser ce que tu as envie d'essayer avec un mec ? Te faire sodomiser, te faire sucer, sucer ?
Répondre
Man519
38 Man519
il y a 2 ans
Pareil que toi!!
Répondre
Eric20270
57 Eric20270
il y a 2 ans
Moi personnellement je regarde des vidéos gay et shemale j'ai plus de jouissance avec des films hétéro je suis moins excité !! Je connais maintenant la pénétration anale ça me fait énormément plaisir !!!
Répondre
Pilote74
50 Pilote74
il y a 2 ans
Salut, il faut que tu précises. Est-ce juste un fantasme ou en ressens tu vraiment l'envie ? Qu'est-ce qui t'attire, sucer un mec? Te faire sodomiser ?
Répondre
Shawnou
26 Shawnou
il y a 2 ans
Je pense que ça te dégoute car tu refuses toi-même le fait que tu aimes les hommes. Et donc après que tu as jouis et que tu n'as plus d'excitation bah... tu te culpabilises...? Peut-être vis à vis de ta femme?
Répondre
Suker67
66 Suker67
il y a 2 ans
Il est grand temps d'essayer en réel avec un mec ! Si vraiment ça te dégoûte, reste "hétéro" ! LOL ! Branle-toi devant des vidéos ! Bisous.
Répondre
Passifpourhomme
34 Passifpourhomme
il y a 2 ans
J'ai connu ça aussi, en fait t'es pas en phase avec tes envies..faut que tu déconstruise ton homophobie
Répondre
Socute
40 Socute
il y a 2 ans
C'est normal d'aimer faire l'amour ou du sex avec un homme ! C'est l'époque dans laquelle nous vivons ! Nous sommes en 2022 et nous sommes des hommes contemporain !!! Rien d'anormal tous les hommes sont pareil ;-)
Répondre
Zazpiak-bat
45 Zazpiak-bat
il y a 2 ans
J'ai toujours du mal avec ces sujets de c'est ma première fois... Juste une question: c'est ta première fois mais tu es inscrit sur gaymec depuis 2017. Donc depuis 5 ans, rien pas un mec? 😉
Répondre
Socute
40 Socute
il y a 2 ans
Hihi mdr bien vu
Whis33
52 Whis33
il y a 2 ans
Bien vu mec !👍
Répondre
bit186
58 bit186
il y a 2 ans
Avec l expérience tu vas aimer de plus en plus c était pareil pour moi tu es bi
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.