Connexion Inscription

Forum de la rencontre gay

Gay dans un environnement hétéro

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Question

Cc a tous j ai une question à pause pourquoi quant je repon que je recherche une relation sérieuse on me demande une photo de ma queue en sachant que 90/100 des personnes non même pas de photo de visage parfois j ai impression soi d aitre abrouti ou je ne suis pas assez clair Merci à vous ci vous avez la réponse je prends
,
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Buccal95
58 Buccal95
il y a 1 an
Je ne réponds jamais aux demandes de relations sérieuses. Car d'une part je ne suis pas libre 😂 Et surtout l'important est déjà de rencontrer une personne, que l'envie naisse, certains seront motivés par le dialogue et la photo d'un sexe, pourquoi pas, et si c'est juste un plan cul c'est bien aussi 😋 Si la rencontre se passe bien, pourquoi pas une deuxième, troisième et mariage...
Répondre
Buccal95
58 Buccal95
il y a 1 an
Et puis revois ta présentation en étant vendeur positif. Sans traiter de dégueulasse les gens qui ont des envies différentes
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.