Connexion Inscription

Forum de la rencontre gay

Gay dans un environnement hétéro

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Qui le ferait?

Ma situation je suis en couple avec ma femme, des enfants. Jai deja eu des relations gay et jai bien envie de recommencer l'expérience. je ne franchis pas le pas peur de décevoir si ma femme vient à le savoir et de tout perdre. Sachant que de l'autre côté mon ex plan cul me demande de recommencer avec lui.
Que feriez-vous?
Lovethong
36 Lovethong
5438 km, Passif
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Aigledu12510
47 Aigledu12510
il y a 1 an
Je foncé est reste discret
Répondre
Passifbelleile
37 Passifbelleile
il y a 1 an
Je suis exactement comme toi. Femme et enfant. J'adore coucher avec des hommes et travesti. Mais je me cache malgré l'amour pour ma femme. J'aimerais bien avoir deux vies
Répondre
P47
52 P47
il y a 1 an
La vie est courte profite, mais fais le intelligemment, pour protéger ton entourage auquel tu tiens.
Répondre
mrbi76
44 mrbi76
il y a 1 an
Très compliqué mais un choix pour faire souffrir personnes sauf toi tu en souffrira
Répondre
brenn
40 brenn
il y a 1 an
Perso j'ai cédé à la tentation, un conseil, capote pour suce et sodo. Et être claire avec ton amant
Répondre
Nico7592
42 Nico7592
il y a 1 an
;)
zZ_PassprBonBit
53 zZ_PassprBonBit
il y a 1 an
... Tu trouves des mecs pour sucer du latex ? Faut vraiment être mort de faim...
Blueyes37
56 Blueyes37
il y a 1 an
Pfff oui sucer avec une capote pas pour moi ! Beurk
Répondre
71.steph
52 71.steph
il y a 1 an
Fonce, moi j'ai un régulier et tout ce passe bien, il faut rester discret
Répondre
Gaybearbeargay
44 Gaybearbeargay
il y a 1 an
Moi je serai toi j'en discuterais avec ta femme keu tu aimerais être bi alors comme sa elle poura pas être jalouse et tu t cacherais pas c mieux
Répondre
SmPass77
24 SmPass77
il y a 1 an
Salut, tu devrais pas aller contre ton envie ou ta nature. De toute façon ta femme ele va le voir, surtout si tu passe ton temps a te faire enfiler par le cul !! Si vraiment tu étais honnête et un homme vrai, tu ne poserais pas la question, tu lui dirais et assumerait les conséquences. C'est trop facile de se cacher à soit même et aux autres pour gagner sur les 2 tableaux. Tu crois que ceux qui sont mort pour que je sois libre de vivre comme je l'aime, ça été facile pour eux ? Combien sont mort pour que nous soyons libre et normaux ? Fais comme tu le sens, mais soit propre avec toi même, assume et achete un gros gode pour ta femme et utilise le pour toi de temps en temps. Comme ça tu regles ton probleme.
Répondre
Taurus81
52 Taurus81
il y a 1 an
Je te trouve un peu dur avec notre ami. Moi j'ai"la chance" de n'être que gay... Lui oscille entre ses obligations et son amour pour sa famille et ses désirs pour les hommes. Ce n'est pas facile de gérer son conflit intérieur ! Le culpabiliser ne va certainement pas l'aider à gérer ses choix !
ACT3
24 ACT3
il y a 1 an
Mais c'est fou comment c'est con comme raisonnement à croire que la vie est aussi simple que ça! Tu fais honte à ces gens qui sont mort pour tes droit en étant aussi intolérant que ça
Répondre
zZ_PassprBonBit
53 zZ_PassprBonBit
il y a 1 an
Salut. Si tu le fais, tu vas avoir à gérer une double vie : tout le monde ne sait pas faire ça, et à terme tu risques de te faire griller. Si tu ne le fais pas, c'est comme une cocotte minute sans soupape sur le feu : un jour tu vas exploser. Moi, quand j'étais jeune j'ai choisi la 2eme solution car j'étais incapable de gérer ma vie en double. Et ça a pris du temps, mais ça a fini par arriver : j'ai explosé. 2 fois à quelque 10 ans d'intervalle. Et je me suis fait griller bien-sûr... ... Il n'y a pas de solution toute faite, chacun la sienne : moi aujourd'hui je suis avec l'Homme de ma vie et je suis heureux. Mon outing a foutu un sacré bordel, comme tu l'imagines : divorce en cours, et mes 2 grands fils m'ont mis au placard pour un temps indéterminé : plus de son, plus d'image, ils ne me parlent plus... ... Mais tout va bien. Grâce à Lui, qui me donne la Force. De ce que j'ai lu ici dans les sujets sur la bisexualité, il y a plein de mecs qui gèrent très bien. Tant mieux pour eux ! Moi je n'ai pas su, et voilà. A toi de savoir si tu sauras gérer, mais ce que je lis de tes interrogations me laisse à penser que ce n'est peut-être compliqué pour toi..? Quoiqu'il en soit : conseilleur n'est pas bailleur. C'est toi qui vas devoir gérer, quoique tu décides de faire, pas les autres. Tu es peut-être dans un système d'injonctions paradoxales, où il n'y a pas de bonne solution : quoique tu fasses, tu gagneras quelque chose, mais aussi tu prendras le risque de perdre autre chose. Suis ton meilleur feeling : ce sera la moins mauvaise solution. Bon courage ! Et Carpe Diem. BZzzzz
Répondre
zZ_PassprBonBit
53 zZ_PassprBonBit
il y a 1 an
Merci mec, sympa ! 😘😘😘
P47
52 P47
il y a 17 jours
❤️
Répondre
Yannsylvain
61 Yannsylvain
il y a 1 an
Je foncé et reste discret aussi
Répondre
Analplus
53 Analplus
il y a 1 an
Tu pourras pas lutter longtemps donc vas y mais sois prudent sur les Ist …
Répondre
Analplus
53 Analplus
il y a 1 an
Et ne dis rien à ton épouse…
Sense8less
53 Sense8less
il y a 1 mois
Je confirme
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.