Connexion Inscription
Accueil Forum Gay dans un environnement hétéro Rencontre en tant qu'homme marié

Forum de la rencontre gay

Gay dans un environnement hétéro

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Rencontre en tant qu'homme marié

C'est pas toujours facile de rencontrer des mec comme moi en étant marié à une femme c'est pas facile c'est mon jardin secret et j'assume très bien bisous à tous
Dom53
53 Dom53
5701 km, Versatile - Uro / SM / Sneakers
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
ct900
73 ct900
il y a 2 ans
Bonjour je reçois ça t'intéresse
Répondre
Dom53
53 Dom53
il y a 2 ans
Ouiii
Répondre
bi59380
63 bi59380
il y a 2 ans
Bonjour je suis comme toi marié, c'est très difficile de pouvoir être libre, j'assume aussi bisous
illustration
Répondre
google31
39 google31
il y a 2 ans
Pareil, pas marié mais en couple, très peu de dispo... Comment s'organiser ?
Répondre
Dom53
53 Dom53
il y a 2 ans
Moi je vais souvent à la pêche 🎣
Motard762
38 Motard762
il y a 2 ans
Tant que tu reviens pas bredouille ^^
Festuca
53 Festuca
il y a 8 mois
Et elle mord à l'hameçon 😃
Répondre
Frisonnoir
52 Frisonnoir
il y a 2 ans
Chaud et sans tabous
illustration
Répondre
ENIGMA22
38 ENIGMA22
il y a 2 ans
Ca ne me gêne pas de recevoir des hommes mariés bi. S'ils sont actifs. Le respect de la vie privée de chacun est essentiel. Que ce soit assumé au quotidien ( la femme est au courant) ou assumé que lors d'un plan entre mecs.
Répondre
hbi60
36 hbi60
il y a 2 ans
Idem pour moi c'est mon jardin secret
Répondre
Brucestar
47 Brucestar
il y a 1 an
Moi aussi j'aimerais découvrir, mais c'est dur de se lancer....
Répondre
Festuca
53 Festuca
il y a 8 mois
Pas facile mais il faut s'organiser…moi j'ai la chance d'avoir un boulot ou je circule beaucoup, donc je peux intégrer dans mon planning de faux rdv pro en réalité rdv Q. Le plus dur parfois est de faire admettre aux contacts du site qu'on ne souhaite pas publier sa photo de visage. Beaucoup ne le comprennent pas et c'est bien dommage. Le top est de trouver un régulier ça évite les questions en boucle…on va à l'essentiel. Mais on arrive à avoir une vie sexuelle entre H tout en gardant sa vie de couple et de père de famille.
Répondre
Vachio
39 Vachio
il y a 5 mois
Jusqu'au jour...
Répondre
Massesucemoi
44 Massesucemoi
il y a 8 mois
Je cherche que des hommes mariés avec femme pour me vider mais c'est difficile
illustration
Répondre
hbi60
36 hbi60
il y a 5 mois
Humm sacret engin humm
Répondre
Teojob
65 Teojob
il y a 6 mois
Je suis bi et marié et j'aime ma femme. Ça a toujours été compliqué à gérer car j'ai régulièrement besoin de sexe avec des mecs. Elle le sait mais elle ne l'accepte pas. J'aurais aimé partager avec elle mon plaisir homosexuel car c'est juste charnel, sensuel. Juste une fois j'ai fait l'amour avec pendant que je me faisais sodomiser. Ça a été très jouissif pour nous 3 mais elle n'a jamais voulu le refaire. Je ne parviens pas à comprendre pourquoi. Alors je réalise mes plans sexe gay en cachette. Mais s'est frustrant car c'est la seule chose qu'on ne partage pas.
Répondre
Vachio
39 Vachio
il y a 5 mois
Peut-être commencer par lui parler?
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.